"Quand Chuck Norris écoute Magic System, il comprend les paroles."
"zwav65" disait:Moi aussi avec l'enduro: premières compètes, première descente, premier vrai vélo,.... Mais vu que je manque pas d'argent, je peux me permettre de le garder pour l'instant... Mais j’hésite à revendre le cadre (une misère sans doute) pour prendre un cadre enduro rigide, et ainsi me monter un vélo de cross-country extrême (j'ai une définition particulière du cross countryPour moi le kaiser a une grosse valeur sentimentale...premier road gap, première compet, premier gros crash, premier chrono correct à lourdes, premières sessions un peu loin de chez moi... ça me fait un peu vraiment mal...
"rider.07130" disait:ça me tape sur les nerfs ton truc, j'ai bien envie d'appuyer sur le petit bouton vert, euuuuhhhhh bleu...connue
"x_duudsonit_x" disait:Tout a fait vrai! Un gosse de 4 ans n'aurait aucunes difficultés etant donné qu'il ne sait pas lire!un gosse de 4ans ne sais pas lire et connait les couleurs donc moins de difficultés! mais pas mal j'ai fais une faute LoL.
"rider.07130" disait:Toi quand t'es sur démotivateur => mouhhahahhahhaaaaaaqu'est-ce ?
inscrit le 10/4/11
1899 messages