Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://worms888.free.fr/avatar/
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh yeah merci nico t'es un semi-dieu je t'aime xD Yesss south powaa !!! Les ch'ti c'est du campalliou :twisted: mwahahaha
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
t'en aura jamais un aussi grand que le mien mec
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, genre romain qui a toujours la plus grosse ... mais où, ça on ne le saura jamais ... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ouais, genre romain qui a toujours la plus grosse ... mais où, ça on ne le saura jamais ... :lol:
bite, masse cervicale, technique de pilotage, bicyclette....
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ehpa ça parle de quel bled ici !? Héhé, on est là en masse pour représenter le 06. :lol: Bon c'est pas tout mais je rentre de l'entraînement, et là je vais me prendre une douche. Je t'aime fils.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'parlais de bite dans l'Q dude :arrow: bref Ahahah un pote vient de m'envoyer un rap qu'il a fait, dadane n'a qu'à bien se tenir ... :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Grave les Jackys, très très grave
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
C'est terrible les gens, j'ai repris mes mauvaises habitudes, couché à 4h samedi et dimanche et pour demain je dois faire un truc staïle dissert en français, réviser pour la compo en histoire, 2 gros exo de physique et 6 exo d'anglais! Allez, pet'et que je repasserai pendant la nuit (ou pas)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dormez tous? p'tites bites :twisted: Bon allez j'éteins le mac mais je dormirais pas avant 1 heure (ou plus) et demain groooooooosse journée) pff, fatigué d'avance.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
toujours là 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
Dormez tous? p'tites bites :twisted: Bon allez j'éteins le mac mais je dormirais pas avant 1 heure (ou plus) et demain groooooooosse journée) pff, fatigué d'avance.
non, pas tous... (pas encore quoi) mac? quoi? (je viens de switcher...)
rider3550
rider3550

inscrit le 20/3/07
123 messages
cc :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"flator" disait:
Moi MacBook pro!!! Hello maître.
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est quoi tes truc la??? connais pas moi... :lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Brevet blanc aujourd'hui -_-
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"paikan" disait:
"flator" disait:
Un bon vieux mac tournesol :D Bon finalement je me suis couché à 1h30 et j'ai loupé le premier cours car je suis resté dans mon lit :oops:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bonsoir tout le monde . J'ai passé la 1 ère partie de mon brevet blanc , le reste demain . Mais ca c'est plutôt bien passé ^^ .
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Normal c'est le brevet blanc c'est pas dur...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"Chris73" disait:
Normal c'est le brevet blanc c'est pas dur...
ah bon :lol: :oops: Moi C'était juste après noël :D et je l'ai raté :lol: :roll: ( de 7 points) :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Je pense que si tu rate le brevet c'est qu'il y a des soucis dans ta façon d'apprendre ou autre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le brevet bordel... :lol: ça fait rire journée de ride énorme en solo aujourd'hui putain y a pas à dire quand le soleil est là et le plaisir aussi bah c'est l'éclate. Pas plus beau sport que le notre.
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
bonjour, me casse chez les poto... hier soirée 300, ce soir gladiator... trop cool, les fille qui ce tape a moitie a poil... quoi??? ce ne sont pas des filles?? mais des hommes?? arf les tapettes... :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! J'ai récup mes deux Tech deck et j'ai raté 8 heures de cours aujourd'hui :lol: