"rider_on_kona" disait:205 turbo!un autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"rider_on_kona" disait:Peugeot 205 Turbo 16 => 200 exemplaires !un autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"rider_on_kona" disait:Bon ben laisse tomber... 2 keuss T16 a priori, minimum sortie a 200 exemplaires pour l'homologation Groupe Bun autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"Loris_Foxy69" disait:toi t'aime google hein"rider_on_kona" disait:Peugeot 205 Turbo 16 => 200 exemplaires !un autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"zwav65" disait:T'as pas dit le nombre d'exemplairesles gars, a priori j'ai un bon challenge...
"Loris_Foxy69" disait:il a pas l'arbitre de son coté lui"zwav65" disait:T'as pas dit le nombre d'exemplairesles gars, a priori j'ai un bon challenge...![]()
"kalim" disait:enfait les url trahissent ... attribué à kalim pour sa phrase complète !"rider_on_kona" disait:Bon ben laisse tomber... 2 keuss T16 a priori, minimum sortie a 200 exemplaires pour l'homologation Groupe Bun autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"rider_on_kona" disait:En même temps faut mettre des voitures moins connues quand même... Là faut le faire pour pas connaitre"kalim" disait:enfait les url trahissent ... attribué à kalim pour sa phrase complète !"rider_on_kona" disait:Bon ben laisse tomber... 2 keuss T16 a priori, minimum sortie a 200 exemplaires pour l'homologation Groupe Bun autre mythe selon moi, kalim devrait trouver assez vite ! le nom complet bien-sûr ! et le nombre d'exemplaire produit hahaha![]()
"Loris_Foxy69" disait:moi je conaissais pasEn même temps faut mettre des voitures moins connues quand même... Là faut le faire pour pas connaitre![]()
"rider_on_kona" disait:moi je suis un p'tit jeune qui va faire vivre 26in ! quand vous ne serez plus là ; je serais modoc'est moi ou bientôt 4000 ?!?! reste plus grand monde du début tout de même allez nico, manfred, hoel, virtuous et tous les autres !!!
"kalim" disait:mazda rx7 ??
"kalim" disait:nissan 300zx?
inscrit le 5/6/09
900 messages