didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
Bah quoi, c'est pas vrai ?
eu ... ouai, c'est la façon dont tu la dit qui ma fait rire :lol: C'est bien tourné
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Une pensée à ce qui on eu le droit à la peuf... P'tain les Salauds !!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En fait le problème c'est que je suis tirailler de 2 côtés d'une part le (gros) freeride avec le fr10 et de l'autre la polyvalence qui passe du XC a la dh light en passant par du all-mountain engagée - enduro !! Ça fous le seum quoi !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Une pensée à ce qui on eu le droit à la peuf... P'tain les Salauds !!! :lol:
Oh s'il te plaît hein surveille ton langage !! :lol: En IDF il y'a eu chez moi 1 cm de neige !! :evil: Durant cette hiver !! Ah Paris !! :lol: Mauvais temps en hiver comme en été !! Pollution garantie toute l'année !! Heuresement qu'il ont pas raser les bouts de forêts pour faire du freeride !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yo mes negros! Je passe juste poser mon restecp a tous et je vais me preparer pour le dodo 8) Yo les dudes!!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
duuuuuuuuuuffmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'ai vu une photo de toi grâce à Mélo, un vrai italien :D Freemel... J'ai eu 0 cm de neige donc bon :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Yo mes negros! Je passe juste poser mon restecp a tous et je vais me preparer pour le dodo 8) Yo les dudes!!
Bonne nuit duffman !! :lol: Compte les vélos c'est bien pour s'endormir !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
En fait le problème c'est que je suis tirailler de 2 côtés d'une part le (gros) freeride avec le fr10 et de l'autre la polyvalence qui passe du XC a la dh light en passant par du all-mountain engagée - enduro !! Ça fous le seum quoi !!
Moi je dit enduro lourd, t'allie le plaisir de la montée avec l'impression de se surpasser, et de rider un single ou peut de monde à posé ses roues, d'arriver en haut, de se reposer et d'admirer le paysage (perso pour moi c'était boire une bière avec les potes). Puis d'attaquer comme un porc en descente, en pure improvisation, qui à droper et à aviser en l'air... C'est comme ça que j'ai découvert le vélo... Même si je suis passé au freeride depuis, mais je me fait toujours des petites grimpette de temps en temps avec le tr sur le dos... Soul freeride!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
duuuuuuuuuuffmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'ai vu une photo de toi grâce à Mélo, un vrai italien :D Freemel... J'ai eu 0 cm de neige donc bon :lol:
Ah on se comprends donc ce qu'ai abuse c'est que tout le monde à eu de la neige sauf nous !! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
En même temps... Vu nos positions géographique. Bin... C'est pas nous qui nous réveillerons un beau matin avec 50 cm de peuf fraîche...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
En fait le problème c'est que je suis tirailler de 2 côtés d'une part le (gros) freeride avec le fr10 et de l'autre la polyvalence qui passe du XC a la dh light en passant par du all-mountain engagée - enduro !! Ça fous le seum quoi !!
Moi je dit enduro lourd, t'allie le plaisir de la montée avec l'impression de se surpasser, et de rider un single ou peut de monde à posé ses roues, d'arriver en haut, de se reposer et d'admirer le paysage (perso pour moi c'était boire une bière avec les potes). Puis d'attaquer comme un porc en descente, en pure improvisation, qui à droper et à aviser en l'air... C'est comme ça que j'ai découvert le vélo... Même si je suis passé au freeride depuis, mais je me fait toujours des petites grimpette de temps en temps avec le tr sur le dos... Soul freeride!
Ah j'avous que ce serai top le problème c'est que moi arrivé sur le point d'observation je vois des étendues de béton !! ;) Mais c'est vrai que au début je faisais moi aussi du freeride/endurigide sur un XC !! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon allez je vais me casser la tête sur ça moi ! http://www.clg-toulouse.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/arton647.jpg Bonne nuit !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Bon allez je vais me casser la tête sur ça moi ! http://www.clg-toulouse.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/arton647.jpg Bonne nuit !
Boa noite stips !! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
En fait le problème c'est que je suis tirailler de 2 côtés d'une part le (gros) freeride avec le fr10 et de l'autre la polyvalence qui passe du XC a la dh light en passant par du all-mountain engagée - enduro !! Ça fous le seum quoi !!
Moi je dit enduro lourd, t'allie le plaisir de la montée avec l'impression de se surpasser, et de rider un single ou peut de monde à posé ses roues, d'arriver en haut, de se reposer et d'admirer le paysage (perso pour moi c'était boire une bière avec les potes). Puis d'attaquer comme un porc en descente, en pure improvisation, qui à droper et à aviser en l'air... C'est comme ça que j'ai découvert le vélo... Même si je suis passé au freeride depuis, mais je me fait toujours des petites grimpette de temps en temps avec le tr sur le dos... Soul freeride!
Ah j'avous que ce serai top le problème c'est que moi arrivé sur le point d'observation je vois des étendues de béton !! ;) Mais c'est vrai que au début je faisais moi aussi du freeride/endurigide sur un XC !! :lol:
Ah non, j'avais quand même plus la classe qu'avec un XC... j'ai réellement commencé le vélo avec un spé enduro de 2005, qui à pas mal évolué, vers une pratique un peu plus que enduro... il à rapidement eu des freins en 200mm, un fox van à l'avant, un cadre neuf (le même), des deetracks, une transmission slx... (à savoir que je changeais quelque chose que quand je le cassais....) pour finir avec un enduro à 17kg5 qui servait à ça... <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/mouliere-power.html" title="Mouli&eacute;re power">Mouli&eacute;re power</a></div>
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais quand même moi j'ai commencé le XC freeride avec un vélo de supermarché sa façonne un pilote !! En même temps après le street gangsta sur les vélos Cora !! En tout cas rien ne vaut mon fr6 poubelle avec suntour duro rien du tout son homologue kindshock ( amortisseur sur vélo carouf ) reference pisse l'huile et ma pièce préférer ma fuckin patte de deraileur kipetetoutles4sorties !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca m'a donné envie d'aller rouler à la moulière, ça ouvre quand ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
T'inquiète, moi aussi j'ai eu le droit à des vélo de super marché au début... j'en ai plié un nombre... (sauf un, vélo décath, en 24", cadre acier et fourche élastomère... un tank indestructible...) Celui là même... Et à l'époque, mon but était de me laisser tomber du plus haut possible... j’atteignais des hauteurs sur la fin... même maintenant je le ferai pas...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Ca m'a donné envie d'aller rouler à la moulière, ça ouvre quand ?
mi juin, j'imagine... faudrait demander sur le groupe (moi ça m'a donné envie d'aller rider tout court...) bon je vais vous laisser, y'a ma copine qui gueule parce que j'arrête pas de couper le film... :P Et si je veux mon ride... :oops: edit: ouverture le 1er mai... je serai pas encore réparé :(
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah je kiffe avec la tige de selle amorto !! :lol: Je pense que j'arsoullai plus avec mon XC que mon tout-mou parce que je faisais vraiment en mode 4x je me faisais des frayeurs , pneus en section 2.0 Michelin croche rien du tout !! Mais c'est vrai que l'enduro me fait de l'oeil polyvalence oblige !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi direction le pieu parce que la mon état ne me permettra pas de continuer !! Aller à plus le gens !! Bonne nuit à tous !! :wink: Par ici la sortie de l'artiste :arrow: :lol: :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
hier j'ai quand même battu mon record de "coucher tard " pour le boulot . 5H30 ! j'avais pas d'inspiration pendant la journée , c'est venue vers 1H( heureusement vu que j'avais cours a 11H !) donc moi aussi je go le pieu
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Etude finale déposée aujourd'hui: 108 pages sur la chaussure VTT! Enfin le plus gros de la formation est passé! 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Etude finale déposée aujourd'hui: 108 pages sur la chaussure VTT! Enfin le plus gros de la formation est passé! 8)
YEAH !!!!!! dodo
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"freericder" disait:
T'inquiète, moi aussi j'ai eu le droit à des vélo de super marché au début... j'en ai plié un nombre... (sauf un, vélo décath, en 24", cadre acier et fourche élastomère... un tank indestructible...) Celui là même... Et à l'époque, mon but était de me laisser tomber du plus haut possible... j’atteignais des hauteurs sur la fin... même maintenant je le ferai pas...
J'ai commencer le dirt avec sa moi aussi Il est toujours dans mon garage et il est en bonne santé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Coucou les gens j'arrive un peu tard non tout le monde est couché ??? :lol: