yo les mecs!
4 paires de plaquettes + 2 balais d'essui glace = 99, 98 € sur oscaro, ouille la facture!
"Freemel91330" disait:ouais enfin ça fait toujours chier! et puis je les montent avec l'aide d'un pote donc comme ça je suis tranquille, pas de pose à payer! ou peut être lui offrir un domac quoiÇa va 100€ de factures c'est pas la mort non plus sur des consommables !!Et oscaro c'est rapide puisque qu'il se fournisse chez les grossistes !
![]()
"plastimou" disait:4 paires de plaquettes Avid en magasin... 100€... Donc faut croire qu'au final les plaquettes pour vélo coutent quasiment le prix des plaquettes voitures (bon d'accord, a mon avis chez Alfa, les plaquettes pour ta 147 coutent beaucoup plus que 100€... Mais pour la plupart des riders qui ont des caisses type 205, 106... Kangoo!yo les mecs! 4 paires de plaquettes + 2 balais d'essui glace = 99, 98 € sur oscaro, ouille la facture!
"kalim" disait:mais truc de malade, genre UN disque de frein formula = 45€ sur le net, soit 60 balles en mag en gros et sur oscaro, deux disques de freins pour 147 = 70€ oui oui, nous sommes bien des pigeons"plastimou" disait:4 paires de plaquettes Avid en magasin... 100€... Donc faut croire qu'au final les plaquettes pour vélo coutent quasiment le prix des plaquettes voitures (bon d'accord, a mon avis chez Alfa, les plaquettes pour ta 147 coutent beaucoup plus que 100€... Mais pour la plupart des riders qui ont des caisses type 205, 106... Kangoo!yo les mecs! 4 paires de plaquettes + 2 balais d'essui glace = 99, 98 € sur oscaro, ouille la facture!, on s'en rapproche)
"kalim" disait:et j'ai pas reagardé les prix des plaquettes chez alfa, j'aurais fait un malaise"plastimou" disait:4 paires de plaquettes Avid en magasin... 100€... Donc faut croire qu'au final les plaquettes pour vélo coutent quasiment le prix des plaquettes voitures (bon d'accord, a mon avis chez Alfa, les plaquettes pour ta 147 coutent beaucoup plus que 100€... Mais pour la plupart des riders qui ont des caisses type 205, 106... Kangoo!yo les mecs! 4 paires de plaquettes + 2 balais d'essui glace = 99, 98 € sur oscaro, ouille la facture!, on s'en rapproche)
"stips" disait:
rooohh merde jsuis plié "non je veux pas toucher ta bite"
"plastimou" disait:Si moiencore plus personne?
"plastimou" disait:Trop dur... j'ai besoin d'être dans l'urgence pour arriver à les faire"freericder" disait:fais les le soir!"plastimou" disait:Si moiencore plus personne?Mais pas pour longtemps... je doit me lever tôt demain pour faire mes devoirs
![]()
"freericder" disait:une fois en entreprise ça marchera plus ça"plastimou" disait:Trop dur... j'ai besoin d'être dans l'urgence pour arriver à les faire"freericder" disait:fais les le soir!"plastimou" disait:Si moiencore plus personne?Mais pas pour longtemps... je doit me lever tôt demain pour faire mes devoirs
![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages