s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
kalim, quand on change des pneus sur la tuture (gamme au dessus) ca peut rendre la voiture beaucoup plus sensible a la conduite? parce que j'ai changé mes pneus + rotules direction/amortisseur et elle est vachement plus sensible qu'avant, genre elle flotte sur le bitume :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 11/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
bah dic donc kalim tu te fais largué par berlingo38 on dirait !! :lol: :lol:
Y a pas photo! On a vraiment pas le meme niveau!!:oops: Deja qu'au start je n'ose pas pédaler de peur de me prendre la chaine dans les gencives, mais des le 1er relevé il est deja loin!! :lol: Mais deja cette session m'a bien servi!! 8)
moi normalement samedi BMX party je vais faire un essai aprés avoir vu et rouler avec 2 racers et 1 entraineur du club !!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Y a pas photo! On a vraiment pas le meme niveau!!:oops: Deja qu'au start je n'ose pas pédaler de peur de me prendre la chaine dans les gencives, mais des le 1er relevé il est deja loin!! :lol: Mais deja cette session m'a bien servi!! 8)
Ca m'a l'air sympa ça pour recommencer en douceur !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"Freemel91330" disait:
"MatraK30" disait:
dans le genre gros navet grand publique il a l'air pas mal :roll:
gros navet ça faudra voir a sa sortie !!
Après faut voir tes références , mais pour moi the expendables , captain america , etc. c'est des navets. Juste 3 lignes de scripts avec de la bastion et des effets spéciaux . Quand t'as 12 ans c'est cool mais après ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"s.tereo" disait:
kalim, quand on change des pneus sur la tuture (gamme au dessus) ca peut rendre la voiture beaucoup plus sensible a la conduite? parce que j'ai changé mes pneus + rotules direction/amortisseur et elle est vachement plus sensible qu'avant, genre elle flotte sur le bitume :lol:
éléments neuf = plus d'adhérence et meilleure communication avec le bitume !! :wink: c'est pour qu'un entretien minutieux est important pour sa sécurité et celle des autres :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Kikoo, après deux ou trois ans d'absence, me revoilà ! :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
"MatraK30" disait:
Après faut voir tes références , mais pour moi the expendables , captain america , etc. c'est des navets. Juste 3 lignes de scripts avec de la bastion et des effets spéciaux . Quand t'as 12 ans c'est cool mais après ...
The Expendables, ça défoule ... Je suis allé voir Perfect Sense, mauvaises critiques un peu partout pourtant il sait foutre les boules ce film !!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
"MatraK30" disait:
ouais d'accord avec toi il faut un bon scénario genre 5eme element , transformers , matrix , next ,go in 60 seconds , etc .. :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Freemel91330" disait:
"s.tereo" disait:
éléments neuf = plus d'adhérence et meilleure communication avec le bitume !! :wink: c'est pour qu'un entretien minutieux est important pour sa sécurité et celle des autres :wink:
ca change tant que ca?! parce que avant, avec mes pneus lissent et mes rotules HS, elle tenait mieux :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
je pense que c'est une fausse impression ! mais pas sur hein !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 11/04/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"belgikovmolotov30" disait:
Kikoo, après deux ou trois ans d'absence, me revoilà ! :)
Oh! Avec le Bourinos qui revient de pause, c'est le grand soir!!! :D CHAMPAGNE!!! 8) 8)
"s.tereo" disait:
kalim, quand on change des pneus sur la tuture (gamme au dessus) ca peut rendre la voiture beaucoup plus sensible a la conduite? parce que j'ai changé mes pneus + rotules direction/amortisseur et elle est vachement plus sensible qu'avant, genre elle flotte sur le bitume
Quand tu dis "flotte" et "plus sensible", y a une contradiction, donc je ne suis pas sur de bien comprendre... Elle navigue sur la route ou elle bouge a la moindre pression sur le volant?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Ca m'a l'air sympa ça pour recommencer en douceur !
Mais carrément! Du relevé pour reprendre les reperes, et du saut du plus petit (marches sur l'enduro) au road gap de la fin! 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Le road gap a l'air sympathique ! :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"kalim" disait:
Quand tu dis "flotte" et "plus sensible", y a une contradiction, donc je ne suis pas sur de bien comprendre... Elle navigue sur la route ou elle bouge a la moindre pression sur le volant?
elle navigue, elle dérive je dirais même plus
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le road gap a l'air sympathique ! :D
J'ai pas osé lundi, mais je suis resté 20 minutes a la fin de la session a l'observer... C'est mon prochain objectif! :twisted: La frontiere etait mince entre le "j'y vais" et le "j'y vais pas", mais la crainte de la blessure sur une eventuelle chute me bloquait... Mais là va falloir se lancer!! Puis le soir en y réfléchissant, j'ai percuté, on etait le lundi de paque, or 2 ans auparavant je finissais ce lundi aux urgences la clavicule en 3!! :lol: :lol: Subconscient quand tu nous (re)tient!! :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"s.tereo" disait:
"kalim" disait:
elle navigue, elle dérive je dirais même plus
3 questions: Quelle voiture? Le controle/reglage de la geometrie a-t-il été réalisé (c'est con mais on sait jamais)? Seul l'avant a reçu un traitement de faveur?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bon ma fourche est prete, mon pneu avant est changé pour un muddy mary evo trailstar ... Me faisait de l'oeil !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas ou sais et a mon avis c'est loin de chez moi !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Oulah!! http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/549269_10150711108467850_81961017849_9183467_623699490_n.jpg Dim: t'as redescendu ton Cheval de Fer Dimanche? :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas ou sais et a mon avis c'est loin de chez moi !!
C'est a 5 minutes de chez moi si on parle du meme spot. :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"kalim" disait:
3 questions: Quelle voiture? Le controle/reglage de la geometrie a-t-il été réalisé (c'est con mais on sait jamais)? Seul l'avant a reçu un traitement de faveur?
206 parallélisme fait que le côté droit avant de changé avant j'avais les roues "ouvertes" + les 2 rotules droites mortes donc maintenant avoir une voiture avec les roues "droites" ca peut me perturber.. en tout cas, ca me gonfle
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/5/11
86 messages
Salut les enfants ! Donc voilà, l'année prochaine pour des raisons de poursuite d'études y'a de trèèèès grandes chances pour que je bouge mon cul à Grenoble (Gières plus précisément), donc j'en appel à votre grande générosité pour me dire y'a quoi à rider dans le coin ? J'me doute que doit y avoir pas mal de choses mais si c'est possible d'avoir des noms précis de Bike-park, de domaines où on peut rouler sans avoir trop de déplacement à faire depuis Gières, je suis preneur :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
C'est quoi ça ? :shock:
"kalim" disait:
Dim: t'as redescendu ton Cheval de Fer Dimanche? :wink:
Je redescend demain à Lyon, j'aurais pas la place pour le prendre demain ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
C'est a 5 minutes de chez moi si on parle du meme spot. :wink:
de la chance moi le spot que je ride est aussi pour tout les niveaux aussi
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le bike (pas exactement le même mais la config') de Jérome Clementz en nouvelle-zélande por les championnats nationaux !