Une soirée organisée façon projet x dans ma ville, 35000 participants sur Facebook déjà, alors que le gars en question est même pas au courant
"backdoor63" disait:ça serait pas du coté de montpel ?Une soirée organisée façon projet x dans ma ville, 35000 participants sur Facebook déjà, alors que le gars en question est même pas au courant![]()
"backdoor63" disait:C'est cool, ca sent les memes debordements que les apéros fb... Accidents, agressions...Une soirée organisée façon projet x dans ma ville, 35000 participants sur Facebook déjà, alors que le gars en question est même pas au courant![]()
"Awesome" disait:après c'est 32-34 donc ça risque de faire grand non ?LoL, regarde l'étiquette des tes jeans si tu sais pas. Mais d'après ce que tu dis, ça devrait être pas trop loin, si tu es genre taille de guèpe. Sinon du 31-32.
"MatraK30" disait:j'ai le même gabarit que toi, j'ai un troy lee en 30 c'est parfait. de toute façon si les royal sont comme le TLD y'a des genres de scratch pour ajuster.bonsoir es ce que quelqu'un ici sait ci un pantalon royal en S ( 30-32") est adapté pour un gars de 1m75 et 60kg ? je posterais sur le topic des fringues , mais si je peut avoir une réponse " en live " ça serait mieux![]()
"Awesome" disait:O*tain les boulets...comme c'est une magura avec double arceau ils ont pas trouvé le sens...Hoel ça fait lgtmps qu'on l'a aps vu maintenant on sait ce qu'il fait: il boitC'est du travail d'hoel ça ! C'est pour gagner en maniabilité![]()
"MatraK30" disait:T'a qu'a prendre 10 range bananes!!!sinon deuxième question de la soirée : vous connaissez des gants résistants(important je viens de bousiller les miens ) pas cher , mais pas trop non plus ! faut que j'arrive a 100€ sur crc et je suis a 88,26![]()
"MatraK30" disait:sinon deuxième question de la soirée : vous connaissez des gants résistants(important je viens de bousiller les miens ) pas cher , mais pas trop non plus ! faut que j'arrive a 100€ sur crc et je suis a 88,26![]()
"duffman" disait:kézaqo des ranges bananes ?"MatraK30" disait:T'a qu'a prendre 10 range bananes!!!sinon deuxième question de la soirée : vous connaissez des gants résistants(important je viens de bousiller les miens ) pas cher , mais pas trop non plus ! faut que j'arrive a 100€ sur crc et je suis a 88,26![]()
(veridique)
"Awesome" disait:Ouais mais moi je porte pas le short sur les fesses. Enfin bref Matrak prends un 30 ça ira ! :pSachant qu'une fille à un bassin plus gros qu'un mec, c'est que ça doit être bon
"backdoor63" disait:...M*rdeHoel a posté sur la page précédente, Duffman![]()
"duffman" disait:j'ai directement( enfin essayé) traduit range banane dans ma tête donc je comprenais pas . Mais moi je veut des gants ! ( j'aime pas les bananes"backdoor63" disait:...M*rdeHoel a posté sur la page précédente, Duffman![]()
sinon range banane Mais avant ils avaient plus de coloris!! Promis j'aipas mit une image de femme
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages