stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Freemel91330 (29 mai 2012) disait:

ZiEgFRiED (28 mai 2012) disait:

Et tu les trouves ou tes hope V2 rouge et noir ? À priori c'est une série limitée qui n'a pas été distribué en France
Après la tds Enve..... Trop cher pour ce que ça apporte

C'est un montage de "rêve" , mais pour les freins hope rouge et noir , jai encore vu sur une video et un mec à changes tous pleins de pièces pour mettre ces hope tech en rouge et noir ! ;)


didero du forum l'a fait sur son bottle rocket je crois qu'il en a un rouge et un autre bleu. Ca doit se faire facilement , un bout de durite , un capot de réservoir hydraulique.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bore caps , etc ..

Bonsoir les gens !! Open !!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonsoir à tous !!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir les gens !

Et bah vous savez quoi ??!!!

J'ai reçu une petite lettre aujourd'hui me disant que... J'ai mon permis !! :D :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Félicitations , loris !!! Champagne !!

Chanceux moi c'est le mois prochain que je le passe , plus que 8h à faire !! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Booyakasha Loris!! :D
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Moi je passe mes heures de code, c'est pas si simple que ça !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bravo a toi Joris !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mais si c'est simple au bout d'un moment c'est les mêmes questions !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (27 mai 2012) disait:

EDIT modo: t'as un gros souci avec la conjugaison du verbe mettre toi!!! "m'était", "m'y"... Ca craint!!! :wink:


Aux modos : corrigueur de iPhone ! La loose des fois pour choisir les bons mots !! ;)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Oui fin au début c'est la galère ! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (29 mai 2012) disait:

Freemel91330 (27 mai 2012) disait:

EDIT modo: t'as un gros souci avec la conjugaison du verbe mettre toi!!! "m'était", "m'y"... Ca craint!!! :wink:


Aux modos : CORRECTEUR de iPhone ! La loose des fois pour choisir les bons mots !! ;)

;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 (29 mai 2012) disait:

Freemel91330 (29 mai 2012) disait:

Freemel91330 (27 mai 2012) disait:

EDIT modo: t'as un gros souci avec la conjugaison du verbe mettre toi!!! "m'était", "m'y"... Ca craint!!! :wink:


Aux modos : CORRECTEUR de iPhone ! La loose des fois pour choisir les bons mots !! ;)

;)


Et relire AVANT de poster ca peut se faire sur l'I Phone?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

voila c'est quoi les vrais tests de vw !!! :shock:

;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (29 mai 2012) disait:

Et relire AVANT de poster ca peut se faire sur l'I Phone?


quand on poste a la volée c'est chaud de se relire rapidement et avec l'edit qui se finit des que quelqu'un poste apres et qu'on voit des erreurs c'est chaud pour se corriger !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 29/05/2012 - 21:40
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Yop, quelqu'un pourrait me filer un coup de mains suite à un conflit avec sfr?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est à dire ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Freemel91330 (29 mai 2012) disait:

kalim (29 mai 2012) disait:

Et relire AVANT de poster ca peut se faire sur l'I Phone?


quand on poste a la volée c'est chaud de se relire rapidement et avec l'edit qui se finit des que quelqu'un poste apres et qu'on voit des erreurs c'est chaud pour se corriger !! ;)


Vas sur un ordinateur alors, nos yeux t'en remercieront :lol: ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en conflit avec eux je vous explique:

J'ai un abonnement mobile chez eux depuis 1 an et ayant changer de connexion internet je me suis dit pourquoi pas prendre chez eux avec l'offre à 14.99 (internet+tél fixe).

Donc j'ai pris cette offre puis quelque jours après je reçois un mail me proposant de faire un multi pack pour payer moins cher, je me suis dit pourquoi pas !

Là j'appelle le service client pour voir avec eux et là un conseiller me propose un forfait de remplacement moins cher avec les mêmes services avec internet. Il ma bien confirmer qu'avec mon abonnement actuel je ne pouvais pas et qu'il fallait migrer vers un autre forfait.

Du coup j'accepte, le forfait me permettait de prendre un téléphone avec ! Je prends cette offre. Je pose là question au messieurs: je garderai le même numéro? Il me dit oui.

Apres plusieurs jours je reçois le téléphone et une nouvelle carte sim, là ça m'intrigue, je décide donc de rappeler le service client ! Je pose la question: Suis je obliger d'activer la nouvelle sim? Il me dit: Non,non pas besoin, garder votre sim actuel, on fera juste un rio! Moi n'ayant pas l'utilité du nouveau téléphone mobile, je le revends et jette la carte sim !

Une semaine passe, je reçois un mail me disant attention activer votre carte sim sinon vous serez prélevez le prix du nouveau mobile seul (400e). Je me dit c'est pas possible il y'a une erreur à quelque part ! Je re-rappelle le service client ! Et là le messieurs me dit: On a fait une erreur car vous êtes obliger d'activé votre carte sim sinon vous serez prélever ! Et là impossible vu que je n'avais plus la carte sim ! Il me dit je vous en renvoi une de suite et on fera le changement de sim dés sa réception et on vous recréditera 1h du à l'attente etc..!

J'attends encore quasi une semaine, et là cette après midi je reçois un mail de "soit disant sfr" Comme quoi je sera prélever deux fois de la somme du forfait internet+ tél fixe (2*15e) du à une erreur de leurs part, je regarde le mail et il me paraissait douteux car il me demandais numéro de cb,etc...

Je décide donc d’appeler le service client et là le messieurs me dit attention c'est une arnaque ! ok ! Et là il me dit: Mais au faite il y'a quelque chose qui ne va pas sur votre abonnement ! J'ai deux abonnement de téléphone mobile ! Et moi je lui dit impossible je viens de changer mon offre pour un multi pack, j'avais appeler la semaine dernière ! Il me dit oui je vois bien mais il y'a une erreur ! Vous avez pris un nouvelle abonnement en plus ! Moi: Non car la semaine dernière votre collègue ma changer mon forfait pour pouvoir payer moins cher en multi pack ! Il ne m'avait conseiller un forfait équivalent qui faisait parti du multi pack ! Le messieurs me dit ben si votre abonnement était possible en multi pack. Mais là vous avez deux abonnement maintenant, il ne m'avais jamais préciser que ce serait un nouvelle abonnement, ni nouvelle sim, ni nouveau numéro !

Après une heure de bataille il me dit deux solutions s'offre à vous:

Soit vous résilier votre ancien abonnement (soit frais résiliation 400e je pense, octobre 2013).

Ou annulation du "nouvel" abonnement mais il faut renvoyer le téléphone (chose que je n'ai plus).

Que faire? Sachant que c'est leurs faute car en aucun cas il m'ont dit que ce serait un nouvel abonnement en plus,donc erreur de leurs part !

Dois je aller à la banque pour faire opposition, service conso? lettre avec accusé de réception pour signaler une opposition? J'ai besoin d'aide merci, je ne veux pas payer deux abonnement,ni payer une résiliation de 400e, ni pouvoir renvoyer un téléphone que je n'ai plus !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas accès au PC tout le temps , on est 6 à l'utilisé !
C'est aussi pour ça que j'ai pas un big bike acheté par mes parents !!
Mon permis à été en partie payé par moi , etc !!
C'est chacun son tour , lorsque l'on est une grande famille ( malheuresement en plus le plus grand ) !! ;)
S'occupé de ses petits frères est aussi dans mon programme !! ;)
Pas le temps pour tous !!
Ah oui aussi un bac à passé et aussi le permis ! ;)
RTL : raconte ta Life :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Fiouuu !!
Will j'ai juste envie de dire tu les menaces de les prendre en justice pour faux et usages de faux , activité illégale , tromperie commerciale , etc ..

Je suis pas dans le juridique donc je peut pas tellement t'aider mais mieux vaut prendre contact avec l'agence , tu prends rdv et tu pousse ta geulante en privé , ça fera mieux !!
Et après tu exige un geste commerciale ( suivant ton ancienneté chez sfr tu peux être sur qu'il voudront pas perdre un client ( pas sur ) ). ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon allez sur ce bonne nuit les coupains !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
will88 (29 mai 2012) disait:




Tu as trop précipités les choses à revendre le tel et jeter la sim. Il ne faut jamais avoir confiance aux téléconseillers, parce qu'ils arrivent à se contredire entre eux. J'aurais au moins attendu que tout marche avant avec le nouvel abo, pour revendre le tel.

Le fait qu'ils ouvrent un deuxième abonnements ne me choquent pas, parce que pour l'informatique, ils sont souvent obliger de faire la migration comme ça. La, c'est clairement un problème de migration.
A mon avis, la seule chose à faire, c'est de leur demander une nouvelle sim et qu'ils confirment bien que c'est une migration et que ton ancien abonnement soit résilié.
Si tu avais gardé le téléphone et la sim, tu aurais pu faire jouer la rétractation qui est de 7 jours sur tous les contrats, pour être sur qu'ils ne font pas de connerie.

Bon courage.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel nous fait pas chier...
Y a forcement un site ou tu peux trouver un gentil monsieur pour tes freres et soeur!

Mais c'est plus difficile depuis que M.Jackson est mort c'est vrai...



Will, c'est normal!
Tous des branlos :lol:
A part gueuler et les harceler, je vois pas trop...quitte a se deplacer en shop même



Allez duffman est encore malade et sous antibio il brule et va donc se coucher avec 2 dolipranes pour la temperature...bonne nuit les dude, May the force be with you!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
et ça t'as pas paru bizarre de recevoir un téléphone à 400e gratos ?...


je suis en plein partiels, et ça me gooonnnnfle, aller plus que 8 matières, vendredi midi c'est terminé, après c'est 2mois et demi de stage.