Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 4 jun 2012) disait:

LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...LSD..lsd...


dur dur dur mou mou dur mou dur dur mou mou dur mou dur dur mou dur mou mou dur

http://i20.tinypic.com/nq1kxz.jpg
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

<iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

feuque auf l'intégration on est des craméééééééééééssssss!!!

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

J'arrive pas à pioncer ! fait chier !

Dans ma tête c'est un peu ça en fait :

youtube.com

Bizarrement j'ai envie de rouler là maintenant, j'ai envie de prendre la gratte et faire péter les watts aussi

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je deviens taré !!!!!

edit : marche toujours pas l'integration

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 05/06/2012 - 00:29
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bourinos_speeedos ( 5 juin 2012) disait:

J'arrive pas à pioncer ! fait chier !

Dans ma tête c'est un peu ça en fait :

youtube.com

Bizarrement j'ai envie de rouler là maintenant, j'ai envie de prendre la gratte et faire péter les watts aussi

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je deviens taré !!!!!

edit : marche toujours pas l'integration


Y a une technique qui existe contre les insomnies quand on vit en couple... :wink:

Bon sinon quand est-ce que tu ramene ton cheval de fer? Enfin j'imagine qu'avec les stations qui ouvrent les unes apres les autres c'est trop tard...

PS: pendant que je te tiens mon grand (ou pas), remonte a Chatel le week end du 23/24 juin, je serais le 24 aux Gets (enfin a confirmer, mais c'est quasiment sur). :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim ( 5 juin 2012) disait:

Bourinos_speeedos ( 5 juin 2012) disait:

J'arrive pas à pioncer ! fait chier !

Dans ma tête c'est un peu ça en fait :

youtube.com

Bizarrement j'ai envie de rouler là maintenant, j'ai envie de prendre la gratte et faire péter les watts aussi

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je deviens taré !!!!!

edit : marche toujours pas l'integration


Y a une technique qui existe contre les insomnies quand on vit en couple... :wink:

Bon sinon quand est-ce que tu ramene ton cheval de fer? Enfin j'imagine qu'avec les stations qui ouvrent les unes apres les autres c'est trop tard...

PS: pendant que je te tiens mon grand (ou pas), remonte a Chatel le week end du 23/24 juin, je serais le 24 aux Gets (enfin a confirmer, mais c'est quasiment sur). :D


Le 1er conseil je connais mais parfois ça marche pas ahah

Ensuite pour les Gets ouai ça se tente, ça se fait même ! Mais là va falloir que je fasse la petite révision annuelle du IH mais à chaque fois j'oublie la caisse d'outils à Lyon (gros blaireau que je suis ...) ! Et un petit re-réglage intégral ne lui fera pas de mal non plus !!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ohé ohé By night !! Réveil dans la casa del noite !! :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
salut
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Si vous aimez les jeux vidéos l'E3 bah son plein !! Que de nouveautés !!
J'en ai vu un : Watch dogs ! Ingénieux et flippant à la fois ( l'impression de ce faire manipuler ) ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Salut stp0 et déjà je compatit pour ton bike !! C'est dur quand c'est casser alors quand c'est volé !
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien a foutre ce qui voit c'est un vélo mais c'est notre bébé , notre outil pour rider !! Aucun respect dans ce monde cruel !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
stp0 ( 5 juin 2012) disait:

salut

Salut mec ! On comprend ta blaze, mais j'espère que ça va aller. On est beaucoup à être passé par la. Malheureusement, c'est comme ça qu'on devient de plus en plus méfiant dans la vie. J'ai une belle cave, mais comme j'ai peur qu'elle soit fracturée, ils sont dans mon appart..
Tu négocies avec tes parents pour avoir un autre vélo ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/06/2012 - 21:29
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
yo la jeunesse
je suis sur le point de me remonter un gros velo (happy) quelques trucs a regler et normalement d ici la fin de semaine ce sera full fox(40 fit et RC4 en suspap), hope en frein ,fulcrum en roues,sunline en poste de pilotage ,du saint en pedalier ....mais j en dit pas plus !!!des photos suivront bientot en tt cas je suis impatient
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Originale tu nous donne tous les perifs et pas la base !! :D
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Awesome ( 5 juin 2012) disait:

stp0 ( 5 juin 2012) disait:

salut

Salut mec ! On comprend ta blaze, mais j'espère que ça va aller. On est beaucoup à être passé par la. Malheureusement, c'est comme ça qu'on devient de plus en plus méfiant dans la vie. J'ai une belle cave, mais comme j'ai peur qu'elle soit fracturée, ils sont dans mon appart..
Tu négocies avec tes parents pour avoir un autre vélo ?

ouai je sais bien mais bon dans un appart d'étudiant t'as pas forcément la place de mettre plusieurs vélos.
Mon père va voir ce que l'assureur dit mais j'y croit pas trop.
Ce qui me fait vraiment rager c'est que c'est le deuxième qu'on me tire cette année. Mon ancien dirt (mongoose klash) qu'utilisait ma copine pour aller à la fac (on lui a tiré la bas , incompréhensible qu'il y ait pas de caméra de surveillance) et là ce matin le stp. Putain j'en suis fou de ce bike c'est un jouet j'étais à un montage que j'adorais et le savoir entre les mains d'un couillon qui sait même pas que les roues c'est du 26 pouces ça me tue...
Pour ce qui est du financement d'un autre bike..
Je voulais finir mon session 10 (me manque la roue avant) et monté le stp pour ma copine pour cet été mais la je crois que c'est mort, la semaine au bike park va se transformer en semaine à bosser pour qu'un autre batard puisse se faire un bike gratos
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
merci de votre soutient ça fait vraiment plaisir , je sais que vous me comprenez vraiment vous
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
stp0 ( 5 juin 2012) disait:

merci de votre soutient ça fait vraiment plaisir , je sais que vous me comprenez vraiment vous


Bah ouaip, quand on l'a vécu, on sait à quel point c'est rageant..
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Awesome ( 5 juin 2012) disait:

stp0 ( 5 juin 2012) disait:

merci de votre soutient ça fait vraiment plaisir , je sais que vous me comprenez vraiment vous


Bah ouaip, quand on l'a vécu, on sait à quel point c'est rageant..


tu t'en ai fait volé plusieurs?
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
bonsoir tout le monde !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Bonsoir tout le monde , vraiment désolé pour toi stp0, sa doit vraiment être rageant.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
on devrait faire un cotisation sur le forum, pour les vélos volés.
chacun paye 1€ y'a facilement 1000€ de budget cash nan ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
stp0 ( 5 juin 2012) disait:

Awesome ( 5 juin 2012) disait:

stp0 ( 5 juin 2012) disait:

merci de votre soutient ça fait vraiment plaisir , je sais que vous me comprenez vraiment vous


Bah ouaip, quand on l'a vécu, on sait à quel point c'est rageant..


tu t'en ai fait volé plusieurs?


Je me suis fait volé un STP0, le premier qui a existé, le 2004 je crois. J'étais à l'école (supérieur hein), je le rentrais dedans, jusqu'à ce que le dirlo rale. Du coup, je l'ai mis dehors avec un cadenas à code. Mauvaise idée, c'était pas assez solide et on me l'a piqué.
Mais le pire, c'est un pote qui s'est fait volé sont stinky deluxe de 2002 je crois sous nos yeux. Je bossais dans une station service que j'allais fermé tard le soir. Mon pote était venu me rejoindre. Ce con laisse son vélo contre la porte. Malheureusement un dernier client arrive, enfin des wesh en A8, y en a un qui s'est barré avec le vélo, l'A8 se barre à toute vitesse et le gars jette le vélo dans l'énorme coffre de l'audi et se barre. Mon pote n'a pas eu le temps de les rattraper...
On l'a bien eu en travers de la gorge pendant longtemps.

Mais bon, aujourd'hui, on prend ça comme une leçon de vie, plus qu'autre chose..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rideuse67 ( 5 juin 2012) disait:

on devrait faire un cotisation sur le forum, pour les vélos volés.
chacun paye 1€ y'a facilement 1000€ de budget cash nan ? :lol:


LoL un téléthon sauce 26in. Je sens qu'il y en a qui vont se faire voler leur bike souvent :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai un garage bien sécur ans le pavillon de mes parents mais j'avou que si ça m'arrivais... normalement l'assurance habitation pêut faire quelque chose!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 3 juin 2012) disait:

Aie , bon bah je pense plus me tourner vers le kit cadre !! Au moins jai le même carbone que le team , la biellette magnésium , mais pas le 135x12 !!
J'espère que le kit cadre sera moins chère , aller 3500 le cadre ??
J'espère !!
( j'ai juste rajouter 1000€ au kit cadre en magasin ! )


mais t'e hyper chelou toi :lol:

tu veux acheter un vieux radical pour le faire évoluer et maintenant tu veux te faire péter un kit cadre à 3500?

incohérent
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 5 juin 2012) disait:

rideuse67 ( 5 juin 2012) disait:

on devrait faire un cotisation sur le forum, pour les vélos volés.
chacun paye 1€ y'a facilement 1000€ de budget cash nan ? :lol:


LoL un téléthon sauce 26in. Je sens qu'il y en a qui vont se faire voler leur bike souvent :lol:

Et ceux qui ont un vélo cassé ça marche aussi ? :lol:

Nan mais sérieux c'est lourd !! Moi je sais que mon plus gros velo dort sur le balcon , sauf en hiver ! Et bin jai pas peur pour lui !
Ce que j'ai le plus peur c'est pour les 4 jantes 20" chez ma grand-mère ! Des jantes AMG usine ! Si ça dit quelqu'un elles sont à vendre au passage !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 5 juin 2012) disait:

Freemel91330 ( 3 juin 2012) disait:

Aie , bon bah je pense plus me tourner vers le kit cadre !! Au moins jai le même carbone que le team , la biellette magnésium , mais pas le 135x12 !!
J'espère que le kit cadre sera moins chère , aller 3500 le cadre ??
J'espère !!
( j'ai juste rajouter 1000€ au kit cadre en magasin ! )


mais t'e hyper chelou toi :lol:

tu veux acheter un vieux radical pour le faire évoluer et maintenant tu veux te faire péter un kit cadre à 3500?

incohérent

Bah au début c'etait sans travailler que javais les thunes ! Sauf que maintenant bah je vais travailler donc budget supplémentaire !!
Je vais essayer de me faire péter le cadre carbone , et puis de toute façon Olivier et Vince rouleront sur le undead !! Donc on verra si le carbone c'est aussi bien que ça !! :lol:

Par contre si je touche moins se sera un demo Alu !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Freemel91330, 05/06/2012 - 23:10