J'ai vu cette vidéo des mets, ça avait l'air toujours aussi bien. Ils sont toujours dans le coup.
kalim ( 7 juin 2012) disait:
Freemel91330 ( 7 juin 2012) disait:
Au fait un passage de roues de 13" ( sur une voiture ) a des roues en 15" influe sur le comportement d'une voiture ??
En supposant qu'au passage tu augmente egalement la largeur des pneus, alors oui tu vas gagner en surface de contact des pneus sur le sol, et comme il va de soit que la hauteur de flanc du pneu sera diminué, alors ils se deformeront moins en appuie!
Contrepartie, si le moteur manque de moelle, par contre ca risque de se ressentir dans les perf globales du véhicule...
Après franchement Gojira, je ne connais pas trop mais j'accroche pas enormement par contre je veux bien croire qu'en salle et avec un bon son ça doit envoyer le bouzin !
Pour les Met's, 50 ans et toujours une patate, Hetfield a une voix comme le bourbon vieillissant tranquillement dans son fût ahah !
youtube.com
un 5 cylindre Audi 2,3 T , on peut tirer combien de chevaux avec un réglage injection , admission directe et ligne avec sortie pot style DTM ( modèle coupe B4 ou B5 je me rapelle plus ) 126-130 ch d'origine ??
Freemel91330 ( 7 jun 2012) disait:
un 5 cylindre Audi 2,3 T , on peut tirer combien de chevaux avec un réglage injection , admission directe et ligne avec sortie pot style DTM ( modèle coupe B4 ou B5 je me rapelle plus ) 126-130 ch d'origine ??
Personne ne sait combien de chevaux elle fait ?? Je penche pour 170 mais pas sur !!
J'ai dit réglage injection mais plutôt prépa moteur ( injection , débit air , et pression turbo je crois )
Awesome ( 7 juin 2012) disait:
Putain sur france 2, ils sont en train de cracher sur le sport en généralPas bien le bike....
Freemel91330 ( 7 jun 2012) disait:
Personne ne sait combien de chevaux elle fait ?? Je penche pour 170 mais pas sur !!
J'ai dit réglage injection mais plutôt prépa moteur ( injection , débit air , et pression turbo je crois )
J'ai pas compris, c'est une audi 80 ? tu as une photo ? En général, une ligne et une admission sur un atmo, c'est environ 10cv chacun.
Ouais mais les coupes quattro !! Ceux de 1992-1995 il me semble ! ( je suis sur le phone , dur dur pour intégrer les photos )
carphotos.cardomain.com
img165.imageshack.us
Regarde, c'est un coupé B3
fr.wikipedia.org
Le 2.3 fait 163cv de base. Alors tout modifié comme cela, ça doit faire dans les 200cv. Mais bon, ça c'est si elle est comme neuve. Ca fait 20 ans déjà. Le bidouille d'injection, j'imagine que c'est via une puce.
Tu as un tuyau dessus ?
kalim ( 7 juin 2012) disait:
EDIT: je viens de mieux relire: a 125ch c'est le 5 cylindre atmo...
Bah ouais c'est la voiture à mon oncle , elle "dort" en Serbie dans son garage , il la conduite il y'a un mois , tout allais bien !!
Mais bon j'ai pas encore ma date pour le permis il fait que j'attende mon bilan samedi !!
Comme 1ère voiture c'est un peu puissant mais bon j'aime les bagnoles !
( le diesel pour apprendre c'est dur , 2 bouquins un diagnostic et l'autre technologies et fonctionnement ! )
Et puis je la toucherai pas tout de suite ! Mais bon le bac arrive le permis aussi , fait que j'assure et après récompense !!
Bah ouais c'est la voiture à mon oncle , elle "dort" en Serbie dans son garage , il la conduite il y'a un mois , tout allais bien !!
Mais bon j'ai pas encore ma date pour le permis il fait que j'attende mon bilan samedi !!
Comme 1ère voiture c'est un peu puissant mais bon j'aime les bagnoles !
( le diesel pour apprendre c'est dur , 2 bouquins un diagnostic et l'autre technologies et fonctionnement ! )
Et puis je la toucherai pas tout de suite ! Mais bon le bac arrive le permis aussi , fait que j'assure et après récompense !!
Dès que ça dépasse 1.4l, les assurances piquent pas mal pour les jeunes conducteurs.
Pour le diesel, demande des conseils à Razgriz, c'est un fou de son common rail
inscrit le 27/12/09
9870 messages