Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup y'a encore quelques semaines j'avais le même état d'esprit que toi , mais la c'est à la fois neccesaire que je ride mais voilà , j'ai pas tous l'argent et pas trop favorisé par la vie !! ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
oue ça me dégoute surtout jb qui fait de la merde musicale écouté par les jeunettes de 13 ans ...

comme vélo je viens d'acheter un fury 1.0 2012 sur veloflash 2200 au lieu de 3200 parfait. Je vais pouvoir envoyer sur les bzh cup et puis à super besse cet été mouahaha.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Moi je ne sais même pas quoi acheter , peut être un sunn alors si il en reste un pas trop chere ou je peux descendre le prix !!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
oui c'est vrai que je me rends compte que j'ai de la chance. Sans rouler sur l'or non plus il faut pas exagérer. Mes parents me paye les études(bts), l'appart' donc forcement à côté à part les soirées qu'il faut payer(aie), je met dans le vélo ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Sevenup ( 1 jui 2012) disait:

oui c'est vrai que je me rends compte que j'ai de la chance. Sans rouler sur l'or non plus il faut pas exagérer. Mes parents me paye les études(bts), l'appart' donc forcement à côté à part les soirées qu'il faut payer(aie), je met dans le vélo ...

Ouais bah moi je suis boursier !! Et je pourrai peut être me mettre sérieusement ( enfin ) dans le BMX race ! J'espère avec un entraînement à base de dh le week-end !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
bon aller sur ceux je vais me pieuter je suis un peu mort de la soirée d'hier :lol:, bonne nuit tout les riders ! :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Freemel91330 ( 1 juil. 2012) disait:

Sevenup y'a encore quelques semaines j'avais le même état d'esprit que toi , mais la c'est à la fois neccesaire que je ride mais voilà , j'ai pas tous l'argent et pas trop favorisé par la vie !! ;)

Partir, voyager tu peux le faire sans un fric monstre.

J'ai un pote qui a fait le tour du monde en stop/vélo/à pied. Il s'est démerdé pour l'argent.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
oue le bmx race c'est super sympa aussi si tu peux faire faire quelque chose de bien la dedans je ne peux que t'encourager !

aller bonne nuit :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonne nuit sevenup !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
rideuse67 ( 1 juil. 2012) disait:

J'ai un pote qui a fait le tour du monde en stop/vélo/à pied. Il s'est démerdé pour l'argent.

Ça oui , mais pour le vélo et ces budgets c'est autre chose , la recup de gros freeride/DH j'en ait pas beaucoup vu !! ;)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Ça oui , mais pour le vélo et ces budgets c'est autre chose , la recup de gros freeride/DH j'en ait pas beaucoup vu !! ;)

ben après tout est une question de passion.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
rideuse67 ( 1 jui 2012) disait:

ben après tout est une question de passion.

La passion je l'ai mais concilier plusieurs choses c'est pa évident !!
J'ai l'auto qui me passione et qui va devenir mon métier , le vélo pour me défoulé et bien rider , et après y'a la famille et tout , ça devient galère lorsque l'on arrive pas a tout géré !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
On a tous envie de faire 10.000 choses mais faut choisir toujours pour la même raison, les thunes !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
rider_on_kona ( 1 juil. 2012) disait:

On a tous envie de faire 10.000 choses mais faut choisir toujours pour la même raison, les thunes !

Exact , surtout quand je vois des mecs qui upgrade leurs bikes à tout va et tout , ça donne un mauvais exemple au jeune rider qui en chie pour ce payer un vélo engagé potable !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Allez bonne nuit tout le monde !! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je vois pas les choses comme toi, à partir du moment que le mec à les moyens de se faire plaisir avec un vélo à 10000 euro et ben tant mieux pour lui. Il va pas se priver pour pas "vexer" ceux qui galère. Il a volé les thunes à personnes c'est bien pour les claquer !
c'est comme pour Justin bieber, on aime ou on aime pas mais il a fait son biz et à réussi alors tant mieux pour lui si il est milliardaire.
Et si non je suis plutôt de gauche :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Toujours le meme probleme avec la meme conclusion:
evidemment que si t'as du pognon tu peux t'acheter du beau matos mais apres viens pas pavaner surtout si t'as pas le niveau.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Vous faites de l'aide sociale ou quoi les gars ce soir?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
En quoi le niveau rentrerait en compte ?
peu importe bon ou pas, c'est pas sain de se la peter parce qu'on a du bon matos !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sevenup ( 1 juil. 2012) disait:

flo_atv_rider ( 1 jui 2012) disait:

Je pense qu'il faut d'abord faire les choses nécessaires avant (études ....). Comme ça plus tard tu pourras t'acheter un bike à 10000€ :D Fin c'est ce que je me dit moi !

mauvaise réflexion, à 35 ans t'auras pas les mêmes capacité que t'as à 20 ans. Déjà à 26, 27 ans tu perds en agressivité alors certes on est pas des pilotes wc mais quand même il faut se faire plaisir étant jeune sinon tu le regretteras plus tard. Faire des compet' à 20 ans et faire des compet' à 35 ans c'est pas pareil du tout.

C'est comme les mecs qui attendent toute leur vie leur retraite pour partir en voyage ou se faire plaisir. C'est n'importe quoi autant le faire étant jeune quand tu as la folie des grandeurs, l'inscousiance enfin bref c'est ma façon de pensé sans doute un peu immature. J'ai que 19 ans mais je préfère claquer des thunes et pas tafer tout l'été pour rider et profiter à bloc.

petit intermède philosophique :lol:

J'ai un peu la même philosophie, je bosse un minimum juste pour payer le nécessaire.

Sauf que maintenant avec l'essence, le forfait des remontées, la semaine dans les alpes etc, ben je suis obligé de bosser une bonne partie de l'été juste pour pratiquer le vélo. Et au final ça coûte vraiment cher..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
rider_on_kona ( 2 juil. 2012) disait:

En quoi le niveau rentrerait en compte ?
peu importe bon ou pas, c'est pas sain de se la peter parce qu'on a du bon matos !
D'ou mon SURTOUT si t'as pas le niveau, important :lol:

Bref osef, je roule en maseratti, j'ai 6 yacht, une maison de ouf et un pays a diriger

quand meme ouf:
http://www.alig4real.co.uk/images/main_ali_g_03.jpg

http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2009/07/critique-bruno-film-sacha-baron-cohen-texte.jpg

c'est le meme mec, c'est quand meme ouf comment il est ouf :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 1 jui 2012) disait:

rider_on_kona ( 1 juil. 2012) disait:

Retour d'une soirée à 300 personnes, et une maison d'éclatée une ...

Une soirée facebook "Projet X" ?

pcinpact.com

pcinpact.com

L'humanité va vraiment pas aller loin quand on voit les reactions que peuvent provoquer un simple film... Ca fait vraiment peur... On en revient au sujet de l'autre soir... Ils ont fait quoi les parents pendant les 20 premieres années???

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Awesome ( 1 juil. 2012) disait:

La france aussi fairplay et bonne mentalité en athlétisme qu'en Foot

youtube.com

Le raccourci facho/raciste peux vite etre fait quand meme avec les footreux!!!!

Sinon

Voila l'image qu'il donne de la France... Interdit de J.O qu'il devrait etre!!

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah f*ck!! J'ai zappé, mais hier 1er juillet, ca aurait fait 6 ans avec mon ex... Et accessoirement ca fait 3 ans que je zone sur ce forum!!! CHAMPAGNE!! :razz:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
kalim ( 2 juil. 2012) disait:

Awesome ( 1 juil. 2012) disait:

La france aussi fairplay et bonne mentalité en athlétisme qu'en Foot

youtube.com

Le raccourci facho/raciste peux vite etre fait quand meme avec les footreux!!!!

Sinon

Voila l'image qu'il donne de la France... Interdit de J.O qu'il devrait etre!!

Je l'ai vu en direct

Il a gagné car l'espagnol s'est boité sinon il le doublait.

En prime il bouscule la mascote.*

Et en prime il fait des commentaires a chaud, juste apres la course, qui etaient hyper degradants.

http://9gag.com/gag/4651653

Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 02/07/2012