Sevenup y'a encore quelques semaines j'avais le même état d'esprit que toi , mais la c'est à la fois neccesaire que je ride mais voilà , j'ai pas tous l'argent et pas trop favorisé par la vie !!
Sevenup ( 1 jui 2012) disait:
oui c'est vrai que je me rends compte que j'ai de la chance. Sans rouler sur l'or non plus il faut pas exagérer. Mes parents me paye les études(bts), l'appart' donc forcement à côté à part les soirées qu'il faut payer(aie), je met dans le vélo ...
Freemel91330 ( 1 juil. 2012) disait:
Sevenup y'a encore quelques semaines j'avais le même état d'esprit que toi , mais la c'est à la fois neccesaire que je ride mais voilà , j'ai pas tous l'argent et pas trop favorisé par la vie !!
rideuse67 ( 1 juil. 2012) disait:
Partir, voyager tu peux le faire sans un fric monstre.
J'ai un pote qui a fait le tour du monde en stop/vélo/à pied. Il s'est démerdé pour l'argent.
J'ai un pote qui a fait le tour du monde en stop/vélo/à pied. Il s'est démerdé pour l'argent.
Ça oui , mais pour le vélo et ces budgets c'est autre chose , la recup de gros freeride/DH j'en ait pas beaucoup vu !!
rideuse67 ( 1 jui 2012) disait:
Ça oui , mais pour le vélo et ces budgets c'est autre chose , la recup de gros freeride/DH j'en ait pas beaucoup vu !!
ben après tout est une question de passion.
rider_on_kona ( 1 juil. 2012) disait:
On a tous envie de faire 10.000 choses mais faut choisir toujours pour la même raison, les thunes !
Sevenup ( 1 juil. 2012) disait:
flo_atv_rider ( 1 jui 2012) disait:
Je pense qu'il faut d'abord faire les choses nécessaires avant (études ....). Comme ça plus tard tu pourras t'acheter un bike à 10000€Fin c'est ce que je me dit moi !
mauvaise réflexion, à 35 ans t'auras pas les mêmes capacité que t'as à 20 ans. Déjà à 26, 27 ans tu perds en agressivité alors certes on est pas des pilotes wc mais quand même il faut se faire plaisir étant jeune sinon tu le regretteras plus tard. Faire des compet' à 20 ans et faire des compet' à 35 ans c'est pas pareil du tout.
C'est comme les mecs qui attendent toute leur vie leur retraite pour partir en voyage ou se faire plaisir. C'est n'importe quoi autant le faire étant jeune quand tu as la folie des grandeurs, l'inscousiance enfin bref c'est ma façon de pensé sans doute un peu immature. J'ai que 19 ans mais je préfère claquer des thunes et pas tafer tout l'été pour rider et profiter à bloc.
petit intermède philosophique
rider_on_kona ( 2 juil. 2012) disait:D'ou mon SURTOUT si t'as pas le niveau, important
En quoi le niveau rentrerait en compte ?
peu importe bon ou pas, c'est pas sain de se la peter parce qu'on a du bon matos !

Awesome ( 1 jui 2012) disait:
rider_on_kona ( 1 juil. 2012) disait:
Retour d'une soirée à 300 personnes, et une maison d'éclatée une ...
Une soirée facebook "Projet X" ?
pcinpact.com
pcinpact.com
L'humanité va vraiment pas aller loin quand on voit les reactions que peuvent provoquer un simple film... Ca fait vraiment peur... On en revient au sujet de l'autre soir... Ils ont fait quoi les parents pendant les 20 premieres années???
kalim ( 2 juil. 2012) disait:
Je l'ai vu en direct
Il a gagné car l'espagnol s'est boité sinon il le doublait.
En prime il bouscule la mascote.*
Et en prime il fait des commentaires a chaud, juste apres la course, qui etaient hyper degradants.
http://9gag.com/gag/4651653
inscrit le 18/10/11
6361 messages