duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sevenup, que veux tu dire?...adieu au sexe? :lol:

Freemel: si seulement c'etait que la solidité!
C'est leur premier carbone, contrairement a GT ou spe qui ont deja fait leurs preuves c'est moins sur...surtout la premiere année la premiere serie, encore ce serait en shop tu peux leur refourguer mais la le renvoyer et attendre qu'eux te renvoyent du neuf c'est aussi relou.
Peut etre vont ils trouver qu'il y a des points a ameliorer niveau rigidité, car oui le carbone c'est rigide mais il faut savoir le manier...je fais mon sceptique juste parce que c'est leur premier carbone, donc je te conseille de pas te precipiter :wink:
Surtout qu'avec un cadre carbone tu seras exclusivement "race" faut aussi y penser :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis

De passage !!

youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>" target="_blank" rel="noopener nofollow">CRYSTAL REMIX

Qui veut rouler dans le 33 ou pyrénées jusque à mercredi ou jeudi :) ALLEZ.

ps: cette chanson me fait tellement bander.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 28/07/2012
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nan ça marche toujours pas l'intégration de vidéos
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
J'ai édité pourtant pour mettre juste le lien.
Pas bien grave...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Salut, y en a qui la matent la Colorado FF en ce moment ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!

Squat de suedois chez moi... un pote que j'éberge depuis une semaine à ramené sa copine, et la copine de sa copine... et comme son frère était en galère il s'est ramené aussi... ça commence à faire beaucoup, et il m'ont pillé mon stock de bibine :/ ...

Obligé de sortir au bar... ça va être dur demain avec le boulot!
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonsoir!
super journée aujourd'hui je vais pouvoir garder mon pseudo est être fier de le porter! ça y est j'ai racheté un stp0 le même que celui que j'avais mais en montage quasi d'origine. Et miracle la fourche fonctionne si si je vous jure!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Awesome (29 juil. 2012) disait:

Salut, y en a qui la matent la Colorado FF en ce moment ?

le truc ou ya plein de 3.6 drope au départ suivit de tail whip et autre petite variante de flip ??

NAN C'est les JO !!

haha

2 médailles d'or, 1 argent et 1 bronze pour nos Français aujourd’hui !!! :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
didero (29 jui 2012) disait:
NAN C'est les JO !!

haha

2 médailles d'or, 1 argent et 1 bronze pour nos Français aujourd’hui !!! :D
monstrueux le relais 4x100!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Yep le dernier français a été incroyable
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Yes , j'attends avec impatience le BMX s'il y'a !!!
Because world woman champion et vice champion du monde français ( accessoirement championne de France et champion de France ) of course !!
En tout cas de bonnes chances de podium français sur le BMX !!
S'il y'a effectivement le BMX au J.O
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
retransmission du bmx race vendredi 10 a 16h sur la 2 ou la 3 je sait plus
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
le parcours de bmx à l'air porc ...

énorme les français du 4*100 !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
francky30b (29 juil. 2012) disait:

retransmission du bmx race vendredi 10 a 16h sur la 2 ou la 3 je sait plus

Cool merci !! ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
C'est vrai qu'elle envoie
http://www.bmx-club-orcines.fr/images/stories/JO2012/piste-bmx-londres-2012.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Le 8 août qualifs et 10 août finale !! :D
J'attends beaucoup des français ( la France est de toute façon une des nations le plus impliqués dans le BMX !! ) !
De toute façon ils ont intérêt à faire du bon puisque ACC à inauguré le BMX aux JO avec une victoire française !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
La piste à l'air bien cool !! Bientôt une partie dirt / slopstyle aux JO ?? :lol:
La dh n'est pas encore sport olympique !! Dommage !! ;)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
crois moi c'est pas demain la veille que la dh ou le slopestyle seront aux jo. et c'est bien dommage. Il faudrait retiré des sports. Et de plus j'ai pas l'impression que les pros soit vraiment attiré par l'entré de la dh aux jo.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Freemel91330 (29 juil. 2012) disait:

La piste à l'air bien cool !! Bientôt une partie dirt / slopstyle aux JO ?? :lol:
La dh n'est pas encore sport olympique !! Dommage !! ;)

Anne-Caro a bien résumé toute à l'heure, pendant qu'elle commentait la WC, pourquoi la DH n'est pas olympique.
Il faut du gros dénivelé, des infrastructures (remontée, stands, gradins). Difficile de mettre tout ça en place dans une ville comme Londres. Ca serait plus pendant les J0 d'hiver que ça serait réalisable.
Ca fait parti des sports extrêmes, comme le surf, qui n'est pas non plus aux JO.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 29/07/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Sevenup (29 juil. 2012) disait:

crois moi c'est pas demain la veille que la dh ou le slopestyle seront aux jo. et c'est bien dommage. Il faudrait retiré des sports. Et de plus j'ai pas l'impression que les pros soit vraiment attiré par l'entré de la dh aux jo.

Je disait ça en rigolant pour le dirt/slope !! ;)
Pourtant une entrée du dh dans les JO serait une bonne avancé ( plus de médiatisation ) en ce moment ça bouge bien mais trop peu encore ( passage à la trappe du 4x par l'UCI ) mais le XC perce toujours , la route aussi , mais on ne parle pas des évents organisés en France !!
Mais bon le mieux c'est vivons heureux vivons cachés !! ;)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
comparé le surf et la dh ...

le surf c'est vraiment difficile car il faut des spots qui marchent souvent. Des bonnes conditions et pour les compet' de surf ils choissisent les jours de compet' et décale au lendemain ou au surlendemain en fonction des condi' et je suis pas sur qu'on puissent faire ça aux jo ...

la dh il faut du dénivelé oui mais il y en a partout. Pour être pays organisateurs des jo il faut un minimum de surface. Même au Royaume uni ils ont des tas de spot. fort bill, inners, llangollen ...

En chine ils auraient put en faire, en grèce aussi ... Je crois que le problème c'est tout autre chose ...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
pour le slopestyle, il y a bien le cheval artistique, la gymnastique etc ... les sports notés sont courant aux jo
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Et certains problèmes dans les sports de visuelle ( genre le surf et autres ) les juges ont souvent des favoris ! Ils faudraient plutôt mettre des personnes lambdas qui jugerait mieux !

J'ai un mal de crâne horrible , en fait à chaque fois que je dis quelque chose je trouve un truc pour le contredire !! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages

comparé le surf et la dh ...

le surf c'est vraiment difficile car il faut des spots qui marchent souvent. Des bonnes conditions et pour les compet' de surf ils choissisent les jours de compet' et décale au lendemain ou au surlendemain en fonction des condi' et je suis pas sur qu'on puissent faire ça aux jo ...

la dh il faut du dénivelé oui mais il y en a partout. Pour être pays organisateurs des jo il faut un minimum de surface. Même au Royaume uni ils ont des tas de spot. fort bill, inners, llangollen ...

En chine ils auraient put en faire, en grèce aussi ... Je crois que le problème c'est tout autre chose ...

Hey, c'est pas moi qui ait fait cette comparaison, c'est Miss Chausson :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

pour le slopestyle, il y a bien le cheval artistique, la gymnastique etc ... les sports notés sont courant aux jo

Oui c'est exactement ça que je cherchais ( comme raisonnement ) !
Mais une partie de moi dit que trop de chose tue la chose !
Je pense que ce serait l'hecatombe si on autoriserait certains sports extrême ( les lobbies écolos nous tomberait dessus illico !! :? ) donc une bonne idée mais avec des points noirs !! ;)