Sevenup ( 6 août 2012) disait:
blablabla
Les bateurs aussi maitrisent, comme Joe Jordison par exemple.
Tout autre contexte: youtube.com plus le clip à regarder qu'à écouter les paroles ![]()
la finale du bearclaw invitational :
pinkbike.com
semenuk royal comme d'hab'
Tiens, sa parle musique donc j'en profite.
2 groupes que j'aime bien, mais d'un style bien différent:
Mushroomhead youtube.com
et Dream Theater youtube.com
killer2mouch ( 6 aoû 2012) disait:
Awesome ( 6 août 2012) disait:
à part être véloce, il maitrise pas vraiment.
killer2mouch ( 6 août 2012) disait:
killer2mouch tu dois connaître la série blue mountain state pour écouter ça non ? =D
hellfrog92 ( 6 aoû 2012) disait:
killer2mouch tu dois connaître la série blue mountain state pour écouter ça non ? =D
Oep, une très bonne série, bien à mon gout.
Tu sais s'ils font une 3eme saison ?
Sevenup ( 6 aoû 2012) disait:
Perso, je trouve que c'est LA compète qui sort du lot du FMB. Flow de folie, modules et sauts énormes, ambiance tranquille à la canadienne sans prise de tête entre tous ces arbres. Pas besoin d'aller chercher plus loin.
hellfrog92 ( 6 aoû 2012) disait:
Oep, une très bonne série, bien à mon gout.
Tu sais s'ils font une 3eme saison ?
oui elle est sortie y'a pas mal de temps il me semble, par contre c'était la dernière =(
hellfrog92 ( 6 août 2012) disait:
oui elle est sortie y'a pas mal de temps il me semble, par contre c'était la dernière =(
duffman ( 6 aoû 2012) disait:
Bon j'ai de la famille alors je passe faire un coucou![]()
une photo coquine
Ah la coquine avec son petit regard en coin!!!!!!!
Va falloir que tu t'expliques sur les sites que tu fréquentes, parce que le blog d'où tu tires la photo est bizarre.
carpediem.typepad.fr
Awesome ( 6 août 2012) disait:
Perso, je trouve que c'est LA compète qui sort du lot du FMB. Flow de folie, modules et sauts énormes, ambiance tranquille à la canadienne sans prise de tête entre tous ces arbres. Pas besoin d'aller chercher plus loin.
+1, gros gros niveau et ambiance au top d'après les photos, vraiment dommage qu'aucune webcast n'ai été mise en place j'aurais bien aimé pouvoir suivre ça en live
hellfrog92 ( 6 août 2012) disait:
C'est celle ils construisent un terrain de foot dans les champs ?
Awesome ( 6 aoû 2012) disait:
+1 ça fait moins usine à gaz comme aux crankworx de whistler. Et ils ont l'air beaucoup plus détendu les riders.
Après c'est pas le même genre et puis c'est le jeu aussi d'avoir des contests monstrueux comme les crank' ou la rampage.
will88 ( 6 août 2012) disait:
Freemel alors t en est.ou??? ^^
s.tereo ( 6 août 2012) disait:
will88 ( 6 août 2012) disait:pas de nouvelle, bonne nouvelle!Freemel alors t en est.ou??? ^^
le relance pas avec ses conneries toi sinon il va encore parler sur 10 pages d'un montage a la con!
Sevenup disait:J'en écoute un peu de rap ou hip-hop mais certaines chansons ou certains artistes je peux vraiment pas les écouter. Je trouve que leur chant n'est pas fluide, que c'est du hachage et qu'ils cherchent à débiter des lyrics (certes pouvant être poussées, recherchées etc...) mais que niveau musicalité et à l'oreille ne rend pas très bien.
Awesome disait:Perso, je trouve que c'est LA compète qui sort du lot du FMB. Flow de folie, modules et sauts énormes, ambiance tranquille à la canadienne sans prise de tête entre tous ces arbres. Pas besoin d'aller chercher plus loin.
Freemel91330 ( 7 août 2012) disait:
Tu écoutes du Orelsan ? Moi je trouve ça marrant et recherche et puis il a le flow !![]()
Pitié pas lui !!! N’empêche il doit bien connaitre la France il est presque à tout les festivals depuis un an.
Si vous voulez des mec qui on du flow tapé la dedans
youtube.com
Ils sont vraiment doués
Oups désolé il est 8h passé
tony_larsouille ( 7 août 2012) disait:
en direct de silverstar les cocos yihaaa demain je vais faire chauffer l'entourage sévère sévère
Awesome ( 7 août 2012) disait:
Hello,
Je me suis payé Strength in numbers. Un bon Anthill que je recommande.
inscrit le 11/10/08
5648 messages