Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les twinkies, bah c'est dégueulasse !
Hibuo
Hibuo

inscrit le 05/05/12
100 messages
duffman (27 août 2012) disait:

Awesome (25 août 2012) disait:

Mais oui à fond, atomisé ! J'ai croisé Duffman la bas sinon :


plusieurs reponses possibles:
_effectivement j'etais la, la tete entre les cuisses cuisses de cette jeune femme...6ranchement hibuo il est joli ce tatouage
_j exerce la gynecologie en même temps que la photographie
_j utilise mon flash pour reperer un ami qui s'est perdu
_je prend en photo le concour d'etron au guatemala
_j ai change de sexe
_j admire l'organe genital de cette femme, autrefois un homme...c'est beau la medecine
_j admire l'organe genital de cet homme autre fois une femme, c'est beau la medecine

Alors vous voyez, pas de quoi s'affoler :lol:



Je ne ferais aucun commentaire!
Tu fais ce que tu veux, tant que ça ne me concerne pas de près ou de loin!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bourinos_speeedos (27 août 2012) disait:

Les twinkies, bah c'est dégueulasse !
Do you think so, well i better not show you where the lemonade is made
sweet lemonade
mmmhhhh sweet lemonade
Yes sweet lemonade
youtube.com

@hibuo: je me censure, je me censure...mais t'avais aps le meme discour tout l'heure :lol:
(note: aucune allusion sous la ceinture, on a juste ete a la grande recré;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 27/08/2012 - 22:32
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
nan, ne remets pas le couvert avec amazing horse
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (27 août 2012) disait:

nan, ne remets pas le couvert avec amazing horse
si :lol: :twisted:

sinon tiens regarde ça ça va te faire passer amazing horse:
koreus.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas toi qui est sponso monster ?

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (27 août 2012) disait:

C'est pas toi qui est sponso monster ?
Are you talkin' to me?

j'suis sponso rien du tout, et quand tu me vois rouler tu te dis que c'est normal :lol:
Peut etre sponso par les limonades et des chevals interstellaires

PS: je sais qu'on dit chevaux, mais c'est moi qui raconte.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (27 août 2012) disait:
Panneau marrant quand la route doit faire 5m de large et que c'est une double voie avec ligne blanche et aucune visibilité dans les virolos
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Awesome (27 août 2012) disait:

C'est pas toi qui est sponso monster ?




Dans 5 ans ce type portera tous les jours un bonnet. Un bonnet peruvien...:roll:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
stp0 (28 août 2012) disait:



Dans 5 ans ce type portera tous les jours un bonnet. Un bonnet peruvien...:roll:


Il peut le porter dés maintenant !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
vous êtes sur que c'est pas un fake ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
noobs :lol:

y'a mentalist a tte!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
salut les riders rideuses, retour d'une semaine en auvergne, mariage, grosse ramée enfin bref génial mais pas de ride :lol:, hate de reprendre le biclou demain ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sevenup (28 août 2012) disait:

salut les riders rideuses, retour d'une semaine en auvergne, mariage, grosse ramée enfin bref génial mais pas de ride :lol:, hate de reprendre le biclou demain ...
ton mariage?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
à 19 ans ? non merci ..... :lol:

c'était des ami(e)s, 24 et 25 ans, le minimum pour moi, 26, 27 le top car avant on profite pas assez et on se retrouve à aller toujours en boite à 40 piges ... faut profiter de la vie quand on est jeune ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sevenup (28 août 2012) disait:

à 19 ans ? non merci ..... :lol:

c'était des ami(e)s, 24 et 25 ans, le minimum pour moi, 26, 27 le top car avant on profite pas assez et on se retrouve à aller toujours en boite à 40 piges ... faut profiter de la vie quand on est jeune ...
Ah ah je te comprend j'ai le meme age :lol:

le pire c'est les gosses...trop jeune tu profites pas de ta jeunesse, trop vieux tu peux rien faire avec. Pourtant c'est agreable de les faire...je suis sur que tout etait prevu, sinon y'aurait plus d'humanité, c'etait en fait un piege!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*tain!! Mon nabot regarde le dernier Spy kids... MAIS QUEL NAVET POURRAVEMENT HORRIBLE!!! C'est un supplice!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'étais où en Auvergne Sevenup?
Hibuo
Hibuo

inscrit le 05/05/12
100 messages
duffman (28 août 2012) disait:

Sevenup (28 août 2012) disait:

à 19 ans ? non merci ..... :lol:

c'était des ami(e)s, 24 et 25 ans, le minimum pour moi, 26, 27 le top car avant on profite pas assez et on se retrouve à aller toujours en boite à 40 piges ... faut profiter de la vie quand on est jeune ...
Ah ah je te comprend j'ai le meme age :lol:

le pire c'est les gosses...trop jeune tu profites pas de ta jeunesse, trop vieux tu peux rien faire avec. Pourtant c'est agreable de les faire...je suis sur que tout etait prevu, sinon y'aurait plus d'humanité, c'etait en fait un piege!!


Je te rassure : tu vas bien profiter de ta jeunesse avant de penser à ça!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je vais en profiter, demain j'appelle mes amies :twisted:

Sérieusement oui y a le temps
Hibuo
Hibuo

inscrit le 05/05/12
100 messages
duffman (28 août 2012) disait:

Je vais en profiter, demain j'appelle mes amies :twisted:

Sérieusement oui y a le temps


Okay, je vais joindre les mien(ne)s aussi! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (28 août 2012) disait:

Sevenup (28 août 2012) disait:

à 19 ans ? non merci ..... :lol:

c'était des ami(e)s, 24 et 25 ans, le minimum pour moi, 26, 27 le top car avant on profite pas assez et on se retrouve à aller toujours en boite à 40 piges ... faut profiter de la vie quand on est jeune ...
Ah ah je te comprend j'ai le meme age :lol:

le pire c'est les gosses...trop jeune tu profites pas de ta jeunesse, trop vieux tu peux rien faire avec. Pourtant c'est agreable de les faire...je suis sur que tout etait prevu, sinon y'aurait plus d'humanité, c'etait en fait un piege!!


Apres ca depend de pleins de facteurs (NON!! Pas ceux de la poste!!)
Selon les personnes, l'environnement social ou d'autre, un enfant n'oblige pas a s'enfermer dans une vie monacale... En revanche, une certaine routine est obligatoire (ca a besoin d'un rythme regulier pour ne pas devenir... comme nous!!)

J'ai eu Killian a 24 ans, on a continué de voir nos amis (qui depuis on rejoint le cercle des parents d'ailleurs), c'est sur qu'a partir d'un certain age tu le fais un peu moins souvent, apres j'ai la chance d'avoir mes parents qui se proposent de le garder ("s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!" :lol: )
Et surtout c'est APRES sa naissance que je me suis mit au gros vélo, comme quoi! :wink:

Donc perso, l'avantage c'est quand il aura 14/15 ans, je n'en aurais pas encore 40, donc on pourra faire les cons ensemble!! MOUAHAHAH!!!

PS: a contrario mon frere a eu sa fille a presque 30 ans, et meme si la mere est plus jeune, ils n'ont pas le meme environnement social (amis, travail...), du coup leur vie n'est clairement pas la meme que la mienne!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 29/08/2012 - 00:26
Hibuo
Hibuo

inscrit le 05/05/12
100 messages
C'est vrai qu'il ne faut pas non plus attendre trop longtemps...
J'ai 18 ans d'ecart avec ma plus grande soeur, et il y a une sacrée difference entre nos deux experiences vis à vis de nos parents...
Aprés, je trouve ça débile (le terme est un peu fort mais à 00:36... ^^) d'avoir un enfant à 15/19 ans quand tu ne peux pas assumer financierement et psychologiquement...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hibuo (29 août 2012) disait:


Aprés, je trouve ça débile (le terme est un peu fort mais à 00:36... ^^) d'avoir un enfant à 15/19 ans quand tu ne peux pas assumer financierement et psychologiquement...


Ca c'est une certitude!! :wink:

Malheureusement quand je vois MTV qui nous pond des programmes désespérants tels que "16 ans et enceinte", ca va pas vraiment dans le bon sens... (surtout quand on voit le succés des tele realités et leur abyssale connerie, ca fait peur de voir ce qu'il se passe dans le cerveau de notre jeunesse... Mais bon, meme s'il y a un certain rapport, le sujet n'est pas forcément ici...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 29/08/2012 - 00:46