yo les PD.
j'ai un problème bagnole, quelqu'un peu m'aider?
Bonier ( 6 sept. 2012) disait:
Freemel tu crois que la sorti d'un vélo ce décide facilement! Les personnes qui on décidé ça sont des professionnels et savent ce qu'ils font c'est leur métier! On décide pas en 6 mois la sorti du vélo alors que pour l'instant on as qu'un prototype!
Awesome ( 5 sept. 2012) disait:
Eneite ( 5 sept. 2012) disait:
J'aime foutre la merde
Nan mais c'est ton métier pour dire ça? tu as de l’expérience? si il le sorte à ce moment là c'est qu'il y à bien une raison et ce que j'ai mit concernant ces vélos je le sais a partir des dossiers du chef de rayon aucune annonce officiel n'as était faites donc les autres marques ne sont absolument pas au courant et ça feras le même effet sur le marché en 2013 qu'en 2014 ( enfin je pense c'est pas mon travail ça) certain disait la même chose que toi à propos du FR6, qu'un freeride à ce prix là ça allait ce vendre super bien parce que les premiers prix à l'époque était 1500-1600€ et à Decat' ils l'ont sorti à 600€, est le résultat tu le connais
Nan mais c'est ton métier pour dire ça? tu as de l’expérience?
plastimou ( 6 sept. 2012) disait:
yo les PD.

Ah mais non! ^^
mon problème caisse en 2 lignes:
j'ai une alfa 147 de 120 cv full option qui à 140 000 et qui a quelques fuites, donc réparation à faire etc...
mes parents veulent bien me donner leur clio 2 de merde 60cv .
si je garde l'alfa ils me payent les répa et un peu de l'essence pour aller au taf (j'ai pas mal dce borne et c'est pour mes études)
si je prends la clio je me demerde, sachant qu'il y à aucun frais à faire dessus
avis?
pas de fuite visible mais mon niveau d'huile moteur et de liquide de refroidissement baisse régulièrement, et catalyseur percé
kalim ( 6 sept. 2012) disait:
Fait un test de consommation entre les 2 autos sur ton trajet quotidien A UN RYTHME RAISONNABLE!!! Parce que la Clio de 60ch (je suppose la 1.2) risque de consommer autant, voire plus que l'Alfa A RYTHME EGALE, sur un trajet conséquent, et encore, c'est pas sur!
Mais voila, l'Alfa va couter cher en entretien (je sais de quoi je parle), et la clio va ramer le cake...
Pour en revenir a mon expérience perso, la Kalimobile fait 70ch avec un 1.5 DCI. Sur mon ancien trajet a intersport, c'etait 90/100km/jours. Malgres ma perte de patience au volant depuis que je roule avec (donc 110 sur nationale avec dépassements des que je peux), je reste sur une conso moyenne de 5.5l/100 m'autorisant des relais de 820/880km entre 2 pleins... Or du coup mes relais ne duraient que 7/8 jours...
Donc a voir comment tu pourrais t'en sortir avec tes essences, sachant que ni l'une ni l'autre n'a un reservoir monstrueux (enfin j'ai un doute sur la 147)... Donc fait un petit test en essayant de respecter un rythme normal et comparable entre les 2 vehicules...
kalim ( 6 sept. 2012) disait:
pas de fuite visible mais mon niveau d'huile moteur et de liquide de refroidissement baisse régulièrement, et catalyseur percé
Joint de culasse?
ma petite vidéo de vacance ![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages