Uo plastimou , ta pas répondu au mp !! Et le pote à Vince , Flo il fait quoi comme études juste comme ça ( j'ai cru le voir mais pas sur !?
Awesome (19 sept. 2012) disait:
kalim (19 sept. 2012) disait:
Me voila seul, face a ma mélancolie.
Elle me fait cogiter, me renvoyant à un si agréable passé
Une note, une parole d'une chanson de cette époque et je repars 5 ans en arriere...
B*rdel ces temps-ci j'ai un peu de mal!!!
Vous me faites marrer à faire les insomniaques dépressifs. Bois une chartreuse à la bouteille la prochaine fois, ça ira mieux
Freemel91330 (19 sept. 2012) disait:
Absinthe "interdite" !! Et oui à mon avis hoel à oublié l'adresse du site à force ou quoi ^^ ?
Lune de miel sur la A-line ?
Absinthe "interdite" !! Et oui à mon avis hoel à oublié l'adresse du site à force ou quoi ^^ ?
Le nouveau forum ne lui plait pas, donc il vient plus.
Uo plastimou , ta pas répondu au mp !! Et le pote à Vince , Flo il fait quoi comme études juste comme ça ( j'ai cru le voir mais pas sur !?
Une nana qui fait du trial sur PB

http://shedinha.pinkbike.com/
Bon, c'est une portugaise..
Et en regardant son profil, je suis tombé sur un autre couple qui s'est marié en haut des pistes..

Edit : j'avais pas calculé, mais c'est le mariage de Brett Tippie !

Stp plastimou !!
plastimou (19 sept. 2012) disait:
Stp plastimou !!
yo! oui pour le MP
et flo est carossier
Et tu vas au MBC !bon bah on va se croiser tout les samedis aprèm alors !
Oui pauvre pour lui !!![]()
( je m'en fout de ce qu'on pense de moi !!)
Ouais tout le monde me clash mais moi ça ne me fait rien !! De toute façon au bout d'un moment les personnes arrête de faire quelque chose qui sert à rien !!![]()
Remarque qui va à tout le monde et pas à ceux qui font de l'humour !!
inscrit le 18/10/11
6361 messages