backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ça fait un moment que j'avais pas trop suivi le post, Freemel t'as toujours pas trouvé de vélo depuis le temps ? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (21 sept. 2012) disait:

Bourinos_speeedos (21 sept. 2012) disait:

Freemel91330 disait:

Je cherche un truc pas monopivot ( je suis allergique au blocages de suspension ) pour ça je regarde tout même du iron horse !


J'espere que tu sais que le Iron Horse bloque la suspat au freinage ! ;)

Les seuls vélos vraiment efficaces sont ceux qui possèdent des étriers flottant !

Qu'est ce qui y'a qui bloque le moins la suspension vu que moi je rebondi de partout quand je freine même en plaquant la roue !! :(

2 ans de DH en semi 24" garcon, c'est sur que ça bloque pas la suspension au freinage ...
c'est pas le vélo qui va te faire rouler plus vite, fais toi dejà le niveau et les bases sur un vélo "simple".
Et dire que tu peux pas passer partout c'est faux, c'est que tu n'as pas le bagage technique pour passer
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 (22 sept. 2012) disait:

ça fait un moment que j'avais pas trop suivi le post, Freemel t'as toujours pas trouvé de vélo depuis le temps ? :lol:

Non !! Toujours pas j'étais sur un bon coup qui à plus donné de nouvelles et depuis je rame pour trouver quelque chose de décent !! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah on va dire que plus de débattement me "débriderai" puisque avant aussi je faisait du free en XC semi !! Je passais plus sec mais il n'a jamais bronché et une petite rando de XC et hop boîtier mort ! ( bon je faisais pas les gros sauts ! ) mais sinon je me débrouille pas mal !! Je pense me prendre un dh mais faut que je fasse gaffe au budget !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder (22 sept. 2012) disait:

Bonsoir à tous!
Journée de merde... montée en station sans doute pour la dernière fois de l'année... une des deux jeunes avec qui je roule se boite à midi se boite (je suis responsable... :/ ). Il à rien au dbut, mais il se sent vite mal et à super mal au ventre. On appelle des pompiers, qui nous descendent à l'hosto (enfin le temps de ranger les vélos) premier diagnostique: rien, deuxième légère baisse de tension => petite hémorragie interne, il à fallu attendre que le gamin tombe dans les pommes pour qu'il diagnostique un éclatement de la rate important, avec la grosse hémorragie qui va avec... bref il est en train de se faire opérer et je suis creuvé.

Bonne nuit à tous!


Comment ils n'ont su diagnostiqué la rate, alors qu'il avait super mal au ventre?! Courage à ton pote et à toi aussi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le vélo avec lequel je me suis le plus amusé était celui qui marchaos "le moins bien", le YTI Tues.
La système était plutôt mauvais mais le vélo était d'une aisance à prendre en main et facile sur les sauts !
Ce vélo m'a fait tenté des trucs que je n'aurais jamais osé, le road gap à chatel, et des drops de 3.5-4m.
Arête de te pignoler sur les rélages, prend un vélo facile et let's ride
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Le coup de trouver un Ironhorse pas cher, me rappelle quand le site sicklines.com voulait montrer qu'on peut se monter un bon DH pour pas cher.

L'idée était pas mal, mais ils se sont arrêtés à l'amortisseur. En même temps, ils étaient parti sur des périphs hauts de gammes, un amorto Push.., bref, l'idée d'un DH 'budget' n'était plus tenable non plus.

sicklines.com

Rider_on_kona a raison Freemel. Prends toi un spad qui a fait ses preuves hépicétou.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 22/09/2012 - 23:19
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah justement c'est ça que je cherche donc je vais voir les Yt industries tues alors !
Moi je veux juste un truc qui casse pas et qui demande pas trop d'entretien ( pas de purges à chaque sortie , pas de graissage les 2 sorties , etc )
De toutes façons un dh ça avance plus qu'un fr6 et je serais pas ralenti par des périphériques de chiottes ( un amorto trop dur et un truc qui perd de la vitesse sur les trous , ornières , et pierriers ( enfin pour les pierres je passais à fond dedans et j'avais l'impression d'être en semi tellement l'amorto ne faisait pas son travail ) donc un bon dh qui a fait ces preuves !)
Il y'a quoi comme bon dh qui a fait ses preuves et pas trop cher ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 22/09/2012 - 23:45
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Ola les gens ,ma passion me suit même en vacance ...

Je suis en ce moment à Las Vegas je fais un tour de la cote ouest des USA et j'ai apris qu'il y avait l'Interbike en ce moment ,qu'a cla ne tienne je vais faire un tour j'ai vite été refroidis quand j'ai vu le prix d'entrée pour les visiteurs => 450$
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Marseille sur m6, elle est pas belle ma ville ? pitaing !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/09/2012 - 21:04
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
PEP_Lucas (23 sept. 2012) disait:

Ola les gens ,ma passion me suit même en vacance ...

Je suis en ce moment à Las Vegas je fais un tour de la cote ouest des USA et j'ai apris qu'il y avait l'Interbike en ce moment ,qu'a cla ne tienne je vais faire un tour j'ai vite été refroidis quand j'ai vu le prix d'entrée pour les visiteurs => 450$


Ca va pas trop dur la vie ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !!! ;)
Personne ne sait y'a quoi comme dh qui a fait ses preuves ?
La je regarde des suprême dh v2 sur tous les sites d'annonces !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
PEP_Lucas (23 sept. 2012) disait:

Ola les gens ,ma passion me suit même en vacance ...

Je suis en ce moment à Las Vegas je fais un tour de la cote ouest des USA et j'ai apris qu'il y avait l'Interbike en ce moment ,qu'a cla ne tienne je vais faire un tour j'ai vite été refroidis quand j'ai vu le prix d'entrée pour les visiteurs => 450$


putain comment ça se fait que ce soit aussi cher
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (23 sept. 2012) disait:

Bonsoir tout le monde !!! ;)
Personne ne sait y'a quoi comme dh qui a fait ses preuves ?
La je regarde des suprême dh v2 sur tous les sites d'annonces !


on ne cesse de le répéter mais arrete de te prendre la tête, clairement nimpote quel bike t'iras, t'as pas le niveau pour voir la diff entre un démo et un supreme ou quoi que ce soit (sans méchanceté ni prétention), le jour oui t'auras quelques années de DH dans les pates tu pourras prétendre à vouloir du matos au poil.

mais pour l'instant t'as ni le niveau ni la thune pour avoir un bon DH bien équipé, donc prends toi un big hit, un mountain cycle, un status, un prayer, ou ce que tu veux, de toute façon tu en seras content, ce sera mieux que ton FR6, et bien suffisant pour ce que t'en feras.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (23 sept. 2012) disait:



mec tu me fais juste réver
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*tain mais pourquoi je suis pauvre???!!

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-descente-rocky-1-1-742081.htm

:cry: :cry: :cry:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
plastimou (23 sept. 2012) disait:
mec tu me fais juste réver
http://images.cheezburger.com/completestore/2010/9/27/a2555dce-d151-4654-9dad-4f987d821acf.gif

:lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
plastimou (23 sept. 2012) disait:

Freemel91330 (23 sept. 2012) disait:

Bonsoir tout le monde !!! ;)
Personne ne sait y'a quoi comme dh qui a fait ses preuves ?
La je regarde des suprême dh v2 sur tous les sites d'annonces !


on ne cesse de le répéter mais arrete de te prendre la tête, clairement nimpote quel bike t'iras, t'as pas le niveau pour voir la diff entre un démo et un supreme ou quoi que ce soit (sans méchanceté ni prétention), le jour oui t'auras quelques années de DH dans les pates tu pourras prétendre à vouloir du matos au poil.

mais pour l'instant t'as ni le niveau ni la thune pour avoir un bon DH bien équipé, donc prends toi un big hit, un mountain cycle, un status, un prayer, ou ce que tu veux, de toute façon tu en seras content, ce sera mieux que ton FR6, et bien suffisant pour ce que t'en feras.

+1
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (23 sept. 2012) disait:

plastimou (23 sept. 2012) disait:
mec tu me fais juste réver
http://images.cheezburger.com/completestore/2010/9/27/a2555dce-d151-4654-9dad-4f987d821acf.gif

:lol:


la tu me fais plus bander
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
kalim (23 sept. 2012) disait:

P*tain mais pourquoi je suis pauvre???!!

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-descente-rocky-1-1-742081.htm

:cry: :cry: :cry:


un peu gros mais sympas!

tkt ça va revenir! courage kalimouinet!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (23 sept. 2012) disait:

P*tain mais pourquoi je suis pauvre???!!

troc-velo.com

:cry: :cry: :cry:


velovert.com
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (23 sept. 2012) disait:

kalim (23 sept. 2012) disait:

P*tain mais pourquoi je suis pauvre???!!

troc-velo.com

:cry: :cry: :cry:


velovert.com


Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce sont des grandes tailles, ils partiront pas rapidement.

Si j'avais un spad de grande taille, je t'en aurai prêté un, le temps que tu refasses.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mais ou vous trouvez tous vos gifs les mecs :lol: