will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bon choix ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 6 nov. 2012) disait:


j'ai pris une paire neuve de the one 2012 8)

Excellent !! Moi j'ai les anciens ! :D
Si je peux si je m'achète rien cette été je pense une nouvelle paires de freins mais après la saison !!

Ah oui il me faut un bmx en pro xxl la galère a trouvé !! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 6 nov. 2012) disait:

plastimou ( 6 nov. 2012) disait:

bon bah la loi du gros à pas loupé....


comme sur chacun de mes vélos, j'ai niqué le cercle arrière :lol:

je pense repartir sur un EX721 de chez mavic


La même, après une saison entière sans crever, (en roulant à la moulière en plus), j'ai démonté le pneu pour changé deux trois rayon qui n'étaient plus très droit... et là, surprise, les flancs de ma jante sont ondulé, en gros un plat tous des 3-4 cm, y'en à tellement que de l'extérieur on le voit pas. Dommage j'ai pas de photo, mais c'est réellement impressionnant. Ou quand une jante tiens moins longtemps que le pneu qui est dessus... (quoi que ce dernier commence à laisser voir la chambre à air, j'hésite à changer ou à refaire une saison avec...)


quel juif ahah!

non mais moi j'ai le cercle fendu --'
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Donc conclusion , les transition 32 , pour un mec de plus de 80kg ne roulant pas super propre , a éviter !! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 6 nov. 2012) disait:

plastimou ( 6 nov. 2012) disait:

bon bah la loi du gros à pas loupé....


comme sur chacun de mes vélos, j'ai niqué le cercle arrière :lol:

je pense repartir sur un EX721 de chez mavic


La même, après une saison entière sans crever, (en roulant à la moulière en plus), j'ai démonté le pneu pour changé deux trois rayon qui n'étaient plus très droit... et là, surprise, les flancs de ma jante sont ondulé, en gros un plat tous des 3-4 cm, y'en à tellement que de l'extérieur on le voit pas. Dommage j'ai pas de photo, mais c'est réellement impressionnant. Ou quand une jante tiens moins longtemps que le pneu qui est dessus... (quoi que ce dernier commence à laisser voir la chambre à air, j'hésite à changer ou à refaire une saison avec...)


quel juif ahah!

non mais moi j'ai le cercle fendu --'
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 6 nov. 2012) disait:

Donc conclusion , les transition 32 , pour un mec de plus de 80kg ne roulant pas super propre , a éviter !! :lol:


90 déjà, et de deux bah j'ai tapé fort quand même :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Gros bûcheron va !! :lol: en même temps vu comment roule Alexis je me demande comment ses jantes tiennent !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 ( 6 nov. 2012) disait:

Donc conclusion , les transition 32 , pour un mec de plus de 80kg ne roulant pas super propre , a éviter !! :lol:


J'en pèse 70, je roule plutôt propre (enfin selon mes potes), mais je roule à la moulière, c'est une petite station ou les rider entretiennent eux même les pistes et c'est construit sur un tas de pierres calcaires hyper tranchantes... en gros quelque soit le vélo, en une ou deux saisons le cadres et les équipements prennent 5 ans... mais quand on aime :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Punaise j'ai une de ces envies d'enduro la ! Pour rouler en XC engagé ! Pffiou trop relou , la montée c'est dur en dh faut pédaler bien en rythme ! :?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
AH merde tu parlais à plastimou, moi aussi j'ai des révoultion 32... mouhahaha, et le cercle est en train de se séparer au niveau du raccord :/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 6 nov. 2012) disait:

AH merde tu parlais à plastimou, moi aussi j'ai des révoultion 32... mouhahaha, et le cercle est en train de se séparer au niveau du raccord :/


ouais ça à l'air d'être de belles merdes, donc du coup EX 721 et on en parle plus
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Je ne parle pas beaucoup mais je suis la conversation !
bonsoir a tous ;)

Pourquoi pas les ex 823 ? (dh tubeless quoi), un ami pese 82 kilos, leurs a mis cher a la montagne et franchement elles ont pas bougées ! (montée avec moyeux hope pro 2)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 6 nov. 2012) disait:

freericder ( 6 nov. 2012) disait:

AH merde tu parlais à plastimou, moi aussi j'ai des révoultion 32... mouhahaha, et le cercle est en train de se séparer au niveau du raccord :/


ouais ça à l'air d'être de belles merdes, donc du coup EX 721 et on en parle plus


Ah merde, toi aussi... même chose, je pensais à ce modèle, pas trop cher bonne qualité...
Mais bon je vais attendre que ma roue ce disloque avant de changer...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En fait les moyeux onoff de la grosse daube , ça tient pas les relances excessives et les pédaleurs comme moi ! :evil:
Du coup moi deemax grises of course ! Au moins j'aurai moins de souci niveau roues ! ;)
J'ai envie de mettre mon père sur la voie du gros freeride enduro comme ça il s'achète un bike et je lui pique !! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Tony_Riderz78 ( 6 nov. 2012) disait:

Je ne parle pas beaucoup mais je suis la conversation !
bonsoir a tous ;)

Pourquoi pas les ex 823 ? (dh tubeless quoi), un ami pese 82 kilos, leurs a mis cher a la montagne et franchement elles ont pas bougées ! (montée avec moyeux hope pro 2)


pck je roule pas en tubeless et que c'est plus cher :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 6 nov. 2012) disait:

Tony_Riderz78 ( 6 nov. 2012) disait:

Je ne parle pas beaucoup mais je suis la conversation !
bonsoir a tous ;)

Pourquoi pas les ex 823 ? (dh tubeless quoi), un ami pese 82 kilos, leurs a mis cher a la montagne et franchement elles ont pas bougées ! (montée avec moyeux hope pro 2)


pck je roule pas en tubeless et que c'est plus cher :lol:


+1 plasti, ça sers pas à grand chose d'avoir des jantes tubeless... et les moyeux, ça devrai être interdit, le dernier que j'ai croisé qui en avait, au bout de deux remontées, j'ai cru que j'allais lui faire bouffé, comme tu peux vivre avec un bordel pareil...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et puis près de 10% de poids en plus... non je déconne, si y'a bien un truc dont je me fous, c'est ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 07/11/2012 - 00:03
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Barack is back !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir by night !! IS open !! ;)

J'ai trop envié de rouler ! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bien le bonsoir!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir,

question en période de chasse niveau législatif est ce qu'on peut passer dans les chemins malgré tout (chemins non privés hein) ?

L'autre jour j'ai pas pu accéder à un single par peur des chasseurs on sait jamais avec eux j'ai déjà eu droit à un coup de fusil qui est pas passé très loin y a quelques années...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Stage au Québec en fin d'année normalement, et peut être un an d'étude là bas l'année prochaine, et plus si affinité, je serai fixé pour le stage demain normalement....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Nicotikk ( 7 nov. 2012) disait:

bonsoir,

question en période de chasse niveau législatif est ce qu'on peut passer dans les chemins malgré tout (chemins non privés hein) ?

L'autre jour j'ai pas pu accéder à un single par peur des chasseurs on sait jamais avec eux j'ai déjà eu droit à un coup de fusil qui est pas passé très loin y a quelques années...


Bien sur que c'est autorisé, après si y'a une battue je suis pas sur, même si techniquement ils peuvent pas t’empêcher de passer, mais ça reste risqué... personnellement je ne m'y risquerai pas, je préfère allez sur un spot ou y'a pas de chasse pendant la période, y'a trop d'accidents...
Je fais déjà suffisamment de connerie, pour ne pas avoir à avancer encore plus ma rencontre avec la mort, j'aimerai que ça soit moi qui décide et pas des petit bouts de plomb...

PS: Tu veux rouler ou?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
the canadian punk! oh yeah!
Bonsoir BN!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
stp0 ( 7 nov. 2012) disait:

the canadian punk! oh yeah!
Bonsoir BN!


En parlant de punk.

Vert ou rouge?