Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (10 nov. 2012) disait:

une 9ff , je me demande combien ça doit couter ça ? 200k ?

Estimez à 241 000 €
Seulement ! :D
En comparaison une aventador vaut 320 000€ !

Tu fais des économies !! :P En même temps tu paye 1/4 d'une bugatti pour la fumer en vitesse de pointe ! :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 (10 nov. 2012) disait:

Pourtant moi je préférais mettre plein de thunes dans une voiture ! :D
Si je pouvais avoir un truc c'est ça :
youtube.com
evodergi.com.tr

Après je changerai la couleur pour passer plus inaperçu !! :lol:

Moi je suis moins gourmand, un tour de 964 turbo et je jouis.

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Freemel91330 (10 nov. 2012) disait:

MatraK30 (10 nov. 2012) disait:

une 9ff , je me demande combien ça doit couter ça ? 200k ?

Estimez à 219 000 €
Seulement ! :D
En comparaison une aventador vaut 320 000€ !

Tu fais des économies !! :P En même temps tu paye 1/4 d'une bugatti pour la fumer en vitesse de pointe ! :D

Édit !

Oh un petit tour en camaro ss avant 1973 c'est pas mal aussi !
450 ch du couple en masse , cuir mou tu rentre dans le siège ! Avec la double ceinture 2 points ( ceinture ventrale séparer de la ceinture diagonal ) :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Si je pouvais faire un crédit sur 40 ans je m'achèterai une Porsche 996 gt2 préparé et roule ma poule ! :P
Mini 750ch la prépa ! Je serait dingue ! Juste comme lui un Tit 290-300 de temps en temps en ligne droite !
Trop dangereux de rouler à block avec ça !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah si j'avais un peu de ronds, je reprendrais un Kangoo... Ou presque...

:twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bonsoir BN, mon colloc' tousse comme un connard depuis 3 semaines et ça ME GONFLE PUTAIN TU VAS LA FERMER TA GUEULE
ahhh ça va un tout petit peu mieux.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir bonsoir ! Trop deg aujourd'hui un pote de ride m'as du l'affaire qu'il avait fait ! Imbattable ! Mais confidentiel !
La prochaine fois j'espère qu'il m'appeleront ! :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pwaaaa gros coup de blues ce soir, pas le moral.
Pas envie de repasser une semaine ici sur Strasbourg, pas envie d'aller en cours demain, pas envie de bosser, ... :|

J'ai envie de rouler, de glander à longueur de journée, voir ma copine, mes potes, etc.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Eneite (11 nov. 2012) disait:
Pwaaaa gros coup de blues ce soir, pas le moral.
+ 10
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Freemel91330 (11 nov. 2012) disait:

Bonsoir bonsoir ! Trop deg aujourd'hui un pote de ride m'as du l'affaire qu'il avait fait ! Imbattable ! Mais confidentiel !
La prochaine fois j'espère qu'il m'appeleront ! :D

Dans ce cas là l'étale pas sur le fofo ...

La même reprise pour 6 semaines après 2 semaines de glandouille, dur !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
J'ai pas étaler , j'ai juste dit que il aurait pu m'appelé ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ah oui, certains étaient encore en vacances cette semaine. ^^

Non, moi je n'ai pas plus de raison à ça que les semaines précédantes mais pourtant...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Sinon il n'y en aurait pas d'autres qui sont en gallère avec leurs études ici ?

Perso je viens de rentrer en 3ème année d'école d'ing après un DUT, c'est la misère la plus totale. :(
J'ai visé trop haut comme école aussi...
Bref je pense arreter. Mais je ne peux pas lacher l'appart avant la fin de l'année, si je ne vais plus en cours je perds ma bourse, etc. C'est la m*****.

Vraiment pas évidant de se remettre en question quand on n'a jamais eu de difficulté particulière à ce niveau en tout les cas...
Tout le parcours qu'on s'est imaginé, et la suite qui va avec, est à refaire.
Il faudrais que je me trouve un boulot pour finir l'année et pouvoir payer l'appart (et me faire un peu d'argent). En attendant je suis obligé d'aller en cours et de travailler comme pas possible alors que je ne comprends pas grand chose et que je sais que je n'y arriverais pas. C'est génial.
Et puis l'an prochain licence pro ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon ben je vais peut etre eviter de vous dire que je risque de passer ma plus belle semaine cette année alors...

Mais a la limite Eneite, si tu veux eviter les regrets, je te dirais d'aller jusqu'au bout de ton année... Mais il est evident que c'est plus facile a dire qu'a faire... Courage en tout cas man!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eneite (11 nov. 2012) disait:

Sinon il n'y en aurait pas d'autres qui sont en gallère avec leurs études ici ?

Perso je viens de rentrer en 3ème année d'école d'ing après un DUT, c'est la misère la plus totale. :(
J'ai visé trop haut comme école aussi...
Bref je pense arreter. Mais je ne peux pas lacher l'appart avant la fin de l'année, si je ne vais plus en cours je perds ma bourse, etc. C'est la m*****.

Vraiment pas évidant de se remettre en question quand on n'a jamais eu de difficulté particulière à ce niveau en tout les cas...
Tout le parcours qu'on s'est imaginé, et la suite qui va avec, est à refaire.
Il faudrais que je me trouve un boulot pour finir l'année et pouvoir payer l'appart (et me faire un peu d'argent). En attendant je suis obligé d'aller en cours et de travailler comme pas possible alors que je ne comprends pas grand chose et que je sais que je n'y arriverais pas. C'est génial.
Et puis l'an prochain licence pro ?

toi tu as besoin d'un séance film/bière et d'un bon ride le week end prochain !! :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
kalim (11 nov. 2012) disait:

Bon ben je vais peut etre eviter de vous dire que je risque de passer ma plus belle semaine cette année alors...

Mais non raconte !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
rideuse67 (11 nov. 2012) disait:

Mais non raconte !

Plus tard... Peut etre... ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages

Mais bon sang, c'est quoi ton truc ? T'as gagné au loto ? Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Awesome (11 nov. 2012) disait:

Mais bon sang, c'est quoi ton truc ? T'as gagné au loto ? Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?

Je mise sur la milliardaire !! :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?

Il s'est acheté des pneus cougar ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Non dans ce cas ce serait la plus belle semaine de ma vie!!

Quoique j'ai joué pour l'Euromillion de mardi et ses 168 millions de gain... Je vous dirais ca mercredi!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
J'ai hacké l'ordi à Kalim et j'ai trouvé ça :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/11/2012
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Bonsoir, j'ai les roulements de mes jantes à changer car ils sont morts. Vous savez pas combien çelà pourrais me coûter: pièces et main d'oeuvre: et si les roulements sont tous standard où bien faut il que je les commande chez Sb3 (mes jantes sont des Sb3).
merci
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages

Mais a la limite Eneite, si tu veux eviter les regrets, je te dirais d'aller jusqu'au bout de ton année... Mais il est evident que c'est plus facile a dire qu'a faire... Courage en tout cas man!

Bah, c'est plus compliqué que ça.
-On n'a pas le droit d'avoir plus d'une note sous la moyenne pour valider notre année. J'en ai déjà 2 donc c'est mort...
-Les taux de redoublements sont affolant (et la plupart sont des têtes qui viennent de prépa).
-Il y a plein de redoublant dans ma promo qui sont mal partit pour valider leur année, donc byebye pour eux...

Mais bon, j'essaye de relativiser, là où j'aurais eu des regret, c'est si je n'avais pas essayé cette école. Même si je suis un peu dans le caca là.

Merci en tout cas, et oui Léa tu dois avoir raison (si j'ai encore du temps entre mes cours qui vont jusqu'au samedi et tout le taff à faire à côté...). :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

J'ai hacké l'ordi à Kalim et j'ai trouvé ça :

Zut me voila demasqué... Oui la chirurgie ne m'a pas vraiment réussi...