MatraK30 (10 nov. 2012) disait:
une 9ff , je me demande combien ça doit couter ça ? 200k ?
Estimez à 241 000 €
Seulement !
En comparaison une aventador vaut 320 000€ !
Tu fais des économies !!
Freemel91330 (10 nov. 2012) disait:
Pourtant moi je préférais mettre plein de thunes dans une voiture !![]()
Si je pouvais avoir un truc c'est ça :
youtube.com
evodergi.com.tr
Après je changerai la couleur pour passer plus inaperçu !!
Moi je suis moins gourmand, un tour de 964 turbo et je jouis.
Freemel91330 (10 nov. 2012) disait:
MatraK30 (10 nov. 2012) disait:
une 9ff , je me demande combien ça doit couter ça ? 200k ?
Estimez à 219 000 €
Seulement !![]()
En comparaison une aventador vaut 320 000€ !
Tu fais des économies !!En même temps tu paye 1/4 d'une bugatti pour la fumer en vitesse de pointe !

Freemel91330 (11 nov. 2012) disait:
Bonsoir bonsoir ! Trop deg aujourd'hui un pote de ride m'as du l'affaire qu'il avait fait ! Imbattable ! Mais confidentiel !
La prochaine fois j'espère qu'il m'appeleront !
Eneite (11 nov. 2012) disait:
Sinon il n'y en aurait pas d'autres qui sont en gallère avec leurs études ici ?
Perso je viens de rentrer en 3ème année d'école d'ing après un DUT, c'est la misère la plus totale.
J'ai visé trop haut comme école aussi...
Bref je pense arreter. Mais je ne peux pas lacher l'appart avant la fin de l'année, si je ne vais plus en cours je perds ma bourse, etc. C'est la m*****.
Vraiment pas évidant de se remettre en question quand on n'a jamais eu de difficulté particulière à ce niveau en tout les cas...
Tout le parcours qu'on s'est imaginé, et la suite qui va avec, est à refaire.
Il faudrais que je me trouve un boulot pour finir l'année et pouvoir payer l'appart (et me faire un peu d'argent). En attendant je suis obligé d'aller en cours et de travailler comme pas possible alors que je ne comprends pas grand chose et que je sais que je n'y arriverais pas. C'est génial.
Et puis l'an prochain licence pro ?
rideuse67 (11 nov. 2012) disait:
kalim (11 nov. 2012) disait:
Bon ben je vais peut etre eviter de vous dire que je risque de passer ma plus belle semaine cette année alors...
Mais non raconte !
Bon ben je vais peut etre eviter de vous dire que je risque de passer ma plus belle semaine cette année alors...
Awesome (11 nov. 2012) disait:
Mais bon sang, c'est quoi ton truc ? T'as gagné au loto ? Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?
Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?
Mais bon sang, c'est quoi ton truc ? T'as gagné au loto ? Tu vas te taper une milliardaire de 77 ans ?
Mais a la limite Eneite, si tu veux eviter les regrets, je te dirais d'aller jusqu'au bout de ton année... Mais il est evident que c'est plus facile a dire qu'a faire... Courage en tout cas man!
J'ai hacké l'ordi à Kalim et j'ai trouvé ça :
inscrit le 18/10/11
6361 messages