Bientôt mon nouvel amorto
http://www.bikeintelligencer.com/wp-content/uploads/2010/01/ccdb-intense-m6-cane-creek-jpg.jpeg
s.tereo (14 nov. 2012) disait:
le film Nitro circus est juste énorme !!
freericder (14 nov. 2012) disait:s.tereo (14 nov. 2012) disait:le film Nitro circus est juste énorme !!
Ouai, je l'ai regardé tous à leur, un jackass avec des tricks de fou....
Sevenup (14 nov. 2012) disait:
il y a rien a voir avec jackass, qui n'ont aucun talent particulier à par d'être légérement(beaucoup ?) maso ...
Salut les coquines !!!
Petite question, j'ai besoin de cette petite pièce :
chainreactioncycles.com
Mais quelle référence prendre pour un MOTO V2 ?? :s
Pièce qui relis le levier, au piston du maitre cylindre.
Thanks !!
freericder (14 nov. 2012) disait:
Sevenup (14 nov. 2012) disait:
il y a rien a voir avec jackass, qui n'ont aucun talent particulier à par d'être légérement(beaucoup ?) maso ...
Je suis pas d'accord, c'est exactement le même esprit (américain...) qui consiste à faire des conneries, certes elle sont plus grosse que celle de jackass, enfin leurs niveaux leurs permet... Mais bon si tu regarde jackass, ils restent passionnés de sport extrême et bcp de leur cascade en plus d'être complètement conne, nécessite un bon niveau...
En plus c'est filmé de la même façon, et bon la présence de tony, n'est pas là pour rien...
enfin bam était peut être pro ça fait longtemps qu'on le voit plus sur un skate et juste profiter de son image, le mec à même pas 35 piges et c'est une épave... Pourtant il était pas mauvais mais très loin d'être le meilleur et steve o est pas super en skate
dans le milieu du skate en street ce qui se fait de mieux (entres autres) : youtube.com
pas un look de tapette et ça envoit... ![]()
Nicotikk (15 nov. 2012) disait:dans le milieu du skate en street ce qui se fait de mieux (entres autres) : youtube.com
ca ne vaut pas lui :
zapiks.fr
le mec il est indestructible ![]()
freericder (15 nov. 2012) disait:
Bonsoir à tous!
berlioz78 (15 nov. 2012) disait:
je viens de regarder mad max 2.
moto du soir :
dommage que l'entretien soit trop poussé pour l'avoir comme meule unique...
kalim (15 nov. 2012) disait:
Salut les filles comment ca va?
s.tereo (15 nov. 2012) disait:
Nicotikk (15 nov. 2012) disait:dans le milieu du skate en street ce qui se fait de mieux (entres autres) : youtube.com
ca ne vaut pas lui :
zapiks.fr
le mec il est indestructible
oui il a sorti une grosse part' ! mais je suis pas fan des parts avec que du gros hammer comme la sienne mais la performance est ouf
Cole est plus complet et le seul skater à avoir été élu skater of the year deux fois, avec Danny way, la classe quoi ![]()
berlioz78 (15 nov. 2012) disait:
je viens de regarder mad max 2.
moto du soir :
dommage que l'entretien soit trop poussé pour l'avoir comme meule unique...
inscrit le 3/9/09
3809 messages