Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nicotikk (25 nov. 2012) disait:

très bon live de stone sour pour les amateurs de musique qui bouge (mike portnoy à la batterie pour ce live)

youtube.com

j'écoute stone sour depuis vraiment pas mal de temps bien avant qu'ils deviennent connus et ils ne me déçoivent pas (contrairement à slipknot...)

C'est con, mais je decouvre Stone Sour, et je trouve ca tellement plus soft que Slipknot!!! :P

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
arctik (25 nov. 2012) disait:
il y a deux mois c'été l'été , on ridait comme des porcs et tout le monde était content
ouai

[grosse déprime on]

et la c'est l'hiver, il pleut, pas de ride, pas de copine, pas de boulot, seul comme un connard, a attendre que le temps passe..

[grosse déprime off]
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (25 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (25 nov. 2012) disait:

Sinon parenthèse automobile , est ce que la grille des embrayages Renault avant 2003 est très fine , vu que j'ai certain problème a trouvé le 1er rapport !
Je trouve la grille super fine pour passer les vitesses , chose que je n'avait pas avec la 306 , et la 207 !!

J'ai beau etre mécano de métier, j'ai du mal a trouver le rapport entre une soi-disant "grille d'embrayage" (d'ailleurs, qu'est-ce qu'une grille d'embrayage?) et un eventuel souci pour passer la 1ere................

Sinon les gars, je ne pourrais pas vraiment vous remonter le moral, mais essayez d'y croire, meme si c'est pas facile...

Bah la grille d'embrayage , enfin la grille de boîte de vitesses , le passage du levier entre les rapports quoi , sur le scenic je la trouve trop fine , trop rapproché les rapports !! :?
Mais sinon c'est pas difficile mais c'est chiant , des fois je pars en 3ème ! :?
Et la bague de recul c'est horrible à quoi ça sert !!! Peugeot , y'a pas de bague de recul et la commande de boîte est parfaite ( sur la 306 ) !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
C'est pas une mauvaise voiture mais la boîte j'aime pas , elle est pas a chier mais je préfère un truc ou on sent les vitesses se passés la c'est au son et c'est pas assez ... Chai pas j'aime pas la boîte c'est tout !! :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Par contre avec sa coupe de 1er de la classe, Corey Taylor ressemble a David Hasselhoff!!! :lol:
Et James Root ne secoue pas la tete comme il fait si bien sous son masque!!! :twisted:

Sinon pour l'hiver et la fin du ride, d'ici les prochaines semaines j'élargie enfin mon horizon de pratique avec un petit AM, et avec ces images, c'est pas les conditions climatiques qui vont m'empecher de rouler!! :twisted:

[video=https://www.zapiks.fr/gopro-hero3-test-around-jh.html][/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 25/11/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Édit c'est bon !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 25/11/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Bah la grille d'embrayage , enfin la grille de boîte de vitesses , le passage du levier entre les rapports quoi , sur le scenic je la trouve trop fine , trop rapproché les rapports !! :?
Mais sinon c'est pas difficile mais c'est chiant , des fois je pars en 3ème ! :?
Et la bague de recul c'est horrible à quoi ça sert !!! Peugeot , y'a pas de bague de recul et la commande de boîte est parfaite ( sur la 306 ) !

Bah tiens! Pour un gars qui fait ses etudes dans l'auto, commence par appeler un chat un chat, ca t'aidera pour plus tard!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Nicotikk (25 nov. 2012) disait:

très bon live de stone sour pour les amateurs de musique qui bouge (mike portnoy à la batterie pour ce live)

youtube.com

j'écoute stone sour depuis vraiment pas mal de temps bien avant qu'ils deviennent connus et ils ne me déçoivent pas (contrairement à slipknot...)

C'est con, mais je decouvre Stone Sour, et je trouve ca tellement plus soft que Slipknot!!! :P

certains sons sont quand même assez virulents :mrgreen: mais dans l'ensemble ouais plus soft, mais musicalement c'est (très) bon

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Bah tiens! Pour un gars qui fait ses etudes dans l'auto, commence par appeler un chat un chat, ca t'aidera pour plus tard!

Bah oui mais il est tard et voilà ...
Excuse non valable , ouais la boîte quoi !! Moi je m'occupe que du moteur !! Fuck le reste !! :lol:

Non blague a part il est fun le scenic ! Je lui rentre un peu dedans !! Mais pas de frayeur , juste la peur du gendarme !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Par contre l'am engagée et l'enduro c'est cool comme pratique !! :lol:
Pas comme la dh !! C'est plus rock'n'roll ! Ou techno , enfin chacun ce qu'il veut !!
Ça fait du bien de se défouler !
La prochaine fois faut que je ramène un gars du sud avec moi pour lui montrer ce qu'on roule vers chez moi !! :D
En même temps c'est pas le temps qui va m'aider !! :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bon allez a demain une journée de boulot a compléter !! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Par contre l'am engagée et l'enduro c'est cool comme pratique !! :lol:
Pas comme la dh !! C'est plus rock'n'roll ! Ou techno , enfin chacun ce qu'il veut !!
Ça fait du bien de se défouler !
La prochaine fois faut que je ramène un gars du sud avec moi pour lui montrer ce qu'on roule vers chez moi !! :D
En même temps c'est pas le temps qui va m'aider !! :?

Alalala... c'est beau l'innocence... si seulement tu savais ce que les sudistes roulent... ;)

(Bonsoir)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Aaaaaah, demain j'ai deux partiels dont un que je commence à réviser, mais pourquoi je me retrouve sur BN alors que je suis venu regarder mon EdT ?

(je dormirais demain soir)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Eneite (25 nov. 2012) disait:

Aaaaaah, demain j'ai deux partiels dont un que je commence à réviser, mais pourquoi je me retrouve sur BN alors que je suis venu regarder mon EdT ?

Ah merde, c'est ça que je devais faire... bon moi c'est pour mardi, je suis large :)
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
s.tereo (25 nov. 2012) disait:

arctik (25 nov. 2012) disait:
il y a deux mois c'été l'été , on ridait comme des porcs et tout le monde était content
ouai

[grosse déprime on]

et la c'est l'hiver, il pleut, pas de ride, pas de copine, pas de boulot, seul comme un connard, a attendre que le temps passe..

[grosse déprime off]

La solution aller shapper

Résultat depuis mon chomage une piste de crée pour avoir encore plus le smile en été !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
freericder (25 nov. 2012) disait:

Eneite (25 nov. 2012) disait:

Ah merde, c'est ça que je devais faire... bon moi c'est pour mardi, je suis large :)

Je me suis dis ça tout le weekend...
Non je déconne, mais après une semaine de merde (qui se fini le samedi à 15h), t'as pas la motivation d'encore bosser... du moins pas moi. "/
Surtout quand la semaine reprend le dimanche à 19h...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Druide69170 (26 nov. 2012) disait:

Résultat depuis mon chomage une piste de crée pour avoir encore plus le smile en été !
pas pour moi, ça fait tout l'inverse.. :(
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
s.tereo (26 nov. 2012) disait:

Druide69170 (26 nov. 2012) disait:

pas pour moi, ça fait tout l'inverse.. :(

Pourquoi trop fatigant ou juste t'aime pas creuser ?
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
aller les mecs faut garder le bon côté des choses!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Ni l'un, ni l'autre. Avant je shappais vachement mais aujourd'hui, je peux plus.. Ça me fait penser à trop de choses, ça me rappelle trop de choses.. et voilà..
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bon allez bonne nuit, C'est l'heure d'aller se coucher pour les honnêtes citoyens!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Pas pour les étudiants à la bourre !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Eneite (26 nov. 2012) disait:
Pas pour les étudiants à la bourre !
et pas pour ceux qui ont rien a faire
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Opening les gars!

Et dire que demain matin j'ai programmé de pratiquer la vidange du Kangoo... Par terre devant chez moi!! :( VDM?

Puis faut vraiment que je la fasse, 19000km depuis la derniere!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
kalim (26 nov. 2012) disait:
VDM?
si il pleut, oui