rider_on_kona (13 déc. 2012) disait:
C'est ma philosophie !
A quoi ca sert de rouler à 240 en ligne droite, ca va faire kiffé 2 fois apres ca n'a aucune utilité.
Alors que sortir en gaz a balle, en glisse ou en wheeling avec moins de 150 kilo, ça c'est toujours jouissif !
c'est exactement ce que je me dis, maintenant c'est mon seul véhicule car je veux pas acheter de bagnole, donc j'ai pesé le pour et le contre d'une machine exclusive comme la duke.
et malgré tous les inconvénients, ça vibre un max, 150 bornes d'autonomie, pneu arrière tous les 3000km, et bah SUCK MY WHEEL. BROAP
Freemel91330 (13 déc. 2012) disait:
Au lycée ( en BTS ) y'a un mec en grosse KTM Trail de 600 il me semble ; après un mec en gsr 600 ; et un en beta 350 Trail , les retours de flamme qu'il se prend et sa s'entend !!
popopopopop-BLAM-popop-BLAM-popopop-BROOOOAAAAAAPPPP
Freemel91330 (13 déc. 2012) disait:
Ou sinon un gros bicylindre de 990 qui te retourne a chaque tirage de poignée !!
c'est ça que je voudrais, mais trop cher à l'achat et à l'assurance pour le moment... ça sera pour dans 2 ans. ktm 950 sm avec un gros pot Akrapovic déchinané, mouimouimoui t'entends
inscrit le 18/10/11
6361 messages