Awesome (14 déc. 2012) disait:
Clito 1 rl 1.2l !
rider_on_kona (13 déc. 2012) disait:
y'a 3 mois je t'avais prévenu !
rider_on_kona (14 déc. 2012) disait:
kampfar (14 déc. 2012) disait:
Si je me souviens bien, Iron H était à la mode en 2005 - 2006.
7 ans on passé pour une marque qui sortait de nulle et part et qui a disparu tout aussi vite.
Ça n'a été que du vent cette marque.
Même si un gars a beaucoup fait pour sa notoriété flash!
Marque à la mode, pas tout à fait je pense. Jusqu'en 2010 c'était des vélos très réputés !
Elle avait fait l'unanimité chez beaucoup. Et même aujourd'hui, le darwin link à rien à envier à tous les systèmes dernièrement sortis
c'était une bête de course ultra réputé, tout allais bien dans le meilleur des monde jusqu'a la faillite.
Effectivement Iron Horse a eu son heure avec Sam Hill, mais quand tu vois ce qu'il font maintenant, on dirait du carrouf.
http://www.ironhorsebikes.com/
kalim (14 déc. 2012) disait:
Freemel91330 (14 déc. 2012) disait:
Bonsoir les gars !!![]()
Y'a quoi comme voiture a budget assurance très petit prix pour jeune permis ?? Enfin budget assurance-achat qui vaut rien di tout ?
N'importe quel riblond de moins de 90ch et de plus de 15 ans!
et encore je suis genereux sur les 90ch!! Vise moins
Bonsoir les gars !!![]()
Y'a quoi comme voiture a budget assurance très petit prix pour jeune permis ?? Enfin budget assurance-achat qui vaut rien di tout ?
MatraK30 (14 déc. 2012) disait:
y'a 3 mois je t'avais prévenu !
en même temps y'a 3 ans on en voyais déjà a 1600 alors aujourd'hui !
très bon spad pour les petit budget, car finalement dans le vélo ce qui progresse le plus vite c'est les composants donc on peut avoir une bête de course pour pas cher.
mais moi j'avais pas aimé mon essai
Merde oui biensur c'est évident, pourquoi darwin ...
Puis tu le trouves sur les Pivot, les Turner, le Delta des Evil c'est encore lui... L'excentrique des rockrider n.e.u.f (et donc Yeti SB66), c'est... Pas lui!!
Bonsoir les gars !!![]()
N'importe quel riblond de moins de 90ch et de plus de 15 ans!
et encore je suis genereux sur les 90ch!! Vise moins
Saxo 1.1 société ça marche ? Rien a battre de l'état , de la fiabilité , vraiment le truc le moin cher possible au budget ! Si possible avec direction assisté !
Tu peux en trouver des vraiment pas cher aux enchères :
http://www.interencheres.com/
Bonsoir les gars !!![]()
Jeune permis sans conduite accompagné c'est max 70 chvx et encore tu vas douiller !
MatraK30 (14 déc. 2012) disait:
bon moi ça va que mes parents sont la sinon je pourrais pas envisager la e30 de 170chv l'année prochaine ( ou l'année d'après)
kampfar (14 déc. 2012) disait:
Si je me souviens bien, Iron H était à la mode en 2005 - 2006.
7 ans on passé pour une marque qui sortait de nulle et part et qui a disparu tout aussi vite.
Ça n'a été que du vent cette marque.
Même si un gars a beaucoup fait pour sa notoriété flash!
le Sunday reste d'actualité presque 9 ans après sa sortie, alors pour une marque qui n'est que du vent alors je trouve qu'ils se sont plutôt pas mal dérmerdés face à la concurrence qui eux ont au moins fait évoluer 4 ou 5 fois leurs gammes aujourd'hui...
Saxo 1.1 société ça marche ? Rien a battre de l'état , de la fiabilité , vraiment le truc le moin cher possible au budget ! Si possible avec direction assisté !
R21 Nevada pour les bikes!!!
inscrit le 27/12/09
9868 messages