Druide69170 (14 déc. 2012) disait:
Bonsoir , je sort du commissariat bref journé de merde et c'est pas fini...
oula té arrivé quoi?
Eneite (14 déc. 2012) disait:
plastimou (14 déc. 2012) disait:
Partiel de maths demain matin et avec ceux de cette semaine (dont un aujourd'hui), ben j'ai commencé à réviser ce soir quoi... Youhou !
120 pages cours + TD à faire, yeah.
je me branle tellement en troisième année la.... ça en serait presque indécent...
3ème année de ?
Je suis également en troisième année (école d'ingé ), mais je viens de DUT.
oula té arrivé quoi?
MatraK30 (14 déc. 2012) disait:
pk ce ? matrak
c'était pour "ya un taré sur le fofo qui veut ma peau " mais y'a eu 4 messages entre le moment ou je l'ai vu et ou je l'ai posté
va voir ce post
/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-43019-choix-difficile-d-un-vtt-bon-a-tout-fa_0.html#1023869
et regarde la conversation entre moi et ce "knokele67"
il m'a envoyé un MP pour savoir ou j'habitais ahahhaha
freericder (14 déc. 2012) disait:
Je sais pas mais j'ai le même problème en ce moment, je m'engueule avec tous mes anciens potes en ce moment, j'insulte tous le monde sur fb, et j'ai du retirer 20 ou 30 pseudo racistes (même des bons potes) de mes amis fb. Je crois que je vais quitter fb, ça commence à me faire chier de voir que des cons, et pour ce que ça apporte. Sur 26 in je reste gentil, mais j'ai du recevoir une dizaine de menace de mort en une semaine o.O ... c'est ça de troller les forum de faf...
oula té arrivé quoi?
Je regardai mon téléphone dans un parking et 2 gosses m'ont interpellé et pendant que l'un me demandai ou se trouvait un magasin l'autre ma piqué mon téléphone. J'ai ensuite poursuivis celui qui m'avait occupé et pour le stoper je lui est mis et coup de pied dans le genoux qui c'est déboité/cassé...
Et pour finir il à porté plainte bref encore une emerde de plus !
Awesome (14 déc. 2012) disait:
Ah merde !
T'inquiète pas, tu ne risques rien, tu étais en légitime défense.
Fumier de merdeux, il l'a bien mérité !
oula té arrivé quoi?
Je regardai mon téléphone dans un parking et 2 gosses m'ont interpellé et pendant que l'un me demandai ou se trouvait un magasin l'autre ma piqué mon téléphone. J'ai ensuite poursuivis celui qui m'avait occupé et pour le stoper je lui est mis et coup de pied dans le genoux qui c'est déboité/cassé...
Avec moi il aurait pas été en état de parler... non sans dec, ça fait toujours chier les injustices... tu va avoir beaucoup d'emmerdes ou pas? Il à porté plainte sur quel domaine exactement?
Moi j'ai une connaissance qui à eu son jugement ce weekend... il va faire 5 ans de taule pour avoir hébergé des membres de l'ETA...
Awesome (14 déc. 2012) disait:
Je sais pas mais j'ai le même problème en ce moment, je m'engueule avec tous mes anciens potes en ce moment, j'insulte tous le monde sur fb, et j'ai du retirer 20 ou 30 pseudo racistes (même des bons potes) de mes amis fb. Je crois que je vais quitter fb, ça commence à me faire chier de voir que des cons, et pour ce que ça apporte. Sur 26 in je reste gentil, mais j'ai du recevoir une dizaine de menace de mort en une semaine o.O ... c'est ça de troller les forum de faf...
Sur ce coup la, je suis bien plus punk que toi, parce que ça fait déjà un sacré moment que j'ai stoppé facebook.
Je dirait qu'il n'y a malheureusement en rien de la "légitime défense" quand on se fait voler son portable sans aggression physique...
Awesome (15 déc. 2012) disait:
oula té arrivé quoi?
Avec moi il aurait pas été en état de parler... non sans dec, ça fait toujours chier les injustices... tu va avoir beaucoup d'emmerdes ou pas? Il à porté plainte sur quel domaine exactement?
Moi j'ai une connaissance qui à eu son jugement ce weekend... il va faire 5 ans de taule pour avoir hébergé des membres de l'ETA...
ouaip mais la ça touche au terrorisme ! C'est pas le même niveau quand même.
Druide, t'inquiète pas, tu t'es défendu face à un trouble, c'est ton droit, c'est même un devoir de faire cesser un trouble ! Le gamin est complice, point-barre. Bon ça risque d'être chiant par la suite, pour la paperasse, convocations et tout ça, mais tu ne risques rien.
Surtout quand je vois de la petite racaille marseillaise, qui enchaînent des dizaines de larcins et qui ne sont jamais condamnés.
La plainte du gamin ne tiendra pas 2 secondes.
Par contre, il faut pas que tu oublies de porter aussi plainte contre eux.
Druide69170 (15 déc. 2012) disait:
Les flics mon dit que je n'aurait pas du agir comme cela et que étant majeur et lui pas, sa pouvait porter en ma dévaveur malgrés sont casier bien remplis.
En gros c'est normal j'orai du rien faire mes ou va le monde bordel !
Eneite (15 déc. 2012) disait:
Et d'un point de vu personnel, c'était satisfaisant le cassage de genoux sur ce genre de m***** ?
inscrit le 30/3/08
6705 messages