duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mouais, l envie est là j avoue :lol:

Mais c est malheureusement pas la solution...dommage j aurais bien enfoncé mes doigts dans la joue graisseuse de la maire!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ou autre part, puis comme c'est bientôt noel !

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Awesome veut donc enfoncer ses doigts dans la "maison de monsieur hanckey" de mother boo boo...
Serieux, consulte :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages

Je voulais pas dire ça ! comme dirait Kalim :lol:

Regarde Duff, des fois je fais vraiment n'importe quoi :

streetfire.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 15/12/2012
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages

Pour vous divertir encore ce soir

liveleak.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome (15 déc. 2012) disait:

GTA

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ca engage chez les routards !
http://img14.imageshack.us/img14/7473/sanstitre1hz.jpg
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Pour vous divertir encore ce soir

liveleak.com

Punaise à chaque fois que je vois des gens faire frotter la tête par terre, j'ai tellement mal pour eux...

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Chuis sur que tu te bouzilles bien plus la tête en soirée, toi !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

streetfire.net

j ai pas flash player sur android :'(

Mais je doute pas de tes conneries :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/12/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Chuis sur que tu te bouzilles bien plus la tête en soirée, toi !

Ouai mais j'attaque pas la couche extérieur normalement... :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Ca va alors !
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

Je voulais pas dire ça ! comme dirait Kalim :lol:

streetfire.net

superbe !

il aurait sauté au dessus d'une aventador ça aurait été plus facile !

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Vive la république!

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2600
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
freericder (15 déc. 2012) disait:

mais c'est moi ou vous étiez 20 à être contre ce projet :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
plastimou (15 déc. 2012) disait:

J'y étais pas à ce moment là, mais quand je suis monté, on devais peut être être 200 à 400, et pendant le weekend de manifestation ils étaient 45 000...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

J'y étais pas à ce moment là, mais quand je suis monté, on devais peut être être 200 à 400, et pendant le weekend de manifestation ils étaient 45 000...

effectivement ça change tout :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
il est débile ce projet, l'aeroport de nantes est déjà très gros il suffit juste de l'améliorer encore un peu et il devient internationale pas la peine de commencer à faire celui qui est économiquement et écologiquement absurdes ...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Serai-ce ironique?
Non sans dec, le seul fait qu'il n'y ai pas plus de monde c'est que ça ne soit pas médiatisé, mais quand tu étudie les dossiers, tu te rend bien compte (à moins d'être aveugle) que ce projet d'aéroport, ne sers strictement à rien. Le dossier à 30ans et depuis le concorde à disparut, le carburants ont flambés, la crise est passée par là, ect. Enfin bref, c'est inutile à part pour une minorité de puissants qui pourrons s'en mettre plein les poches en recevant des pots de vin, et en s'appropriant des terrains...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Sert a rien cet aéroport, a part a faire plaisir a notre 1er ministre...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Serai-ce ironique?
Non sans dec, le seul fait qu'il n'y ai pas plus de monde c'est que ça ne soit pas médiatisé, mais quand tu étudie les dossiers, tu te rend bien compte (à moins d'être aveugle) que ce projet d'aéroport, ne sers strictement à rien. Le dossier à 30ans et depuis le concorde à disparut, le carburants ont flambés, la crise est passée par là, ect. Enfin bref, c'est inutile à part pour une minorité de puissants qui pourrons s'en mettre plein les poches en recevant des pots de vin, et en s'appropriant des terrains...

ah non pas ironique, entre 20 et 45000 yapa photo :lol:

oui effectivement, mais je me suis pas penché sur le sujet, c'est quoi grosso modo le sujet, un dossier qui à 30 ans d'age?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Désolé mais quelqu'un aurait une photo type studio d'un vélo de profil avec une boxxer avec plongeur noirs (traitement DLC) ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Serai-ce ironique?

oui effectivement, mais je me suis pas penché sur le sujet, c'est quoi grosso modo le sujet, un dossier qui à 30 ans d'age?

Rapide: Construire un aéroport pour développer toute la région autour de Nantes. (c'est plutôt louable ça)

Problème: Sur les terrains d'agriculteurs, une forêt abritant des triton crêté (espèce rare), il existe déjà un aéroport à moitié vide à quelques kilomètre, le concorde n'existe plus mais ils s'obstinent à faire des pistes pouvant l’accueillir.
Et pas mal de truc.

Bref ayrault qui fornicote avec Vinci, ça donne un projet de merde qui coute plusieurs milions et qui sers à rien.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Serai-ce ironique?

Rapide: Construire un aéroport pour développer toute la région autour de Nantes. (c'est plutôt louable ça)

Problème: Sur les terrains d'agriculteurs, une forêt abritant des triton crêté (espèce rare), il existe déjà un aéroport à moitié vide à quelques kilomètre, le concorde n'existe plus mais ils s'obstinent à faire des pistes pouvant l’accueillir.
Et pas mal de truc.

Bref ayrault qui fornicote avec Vinci, ça donne un projet de merde qui coute plusieurs milions et qui sers à rien.

euh, mais que viens faire le concorde la dedans? il est mort cet avion effectivement, alors pourquoi faire des pistes pouvant l'acceuillir?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Des gens ont donc décidé d'occuper la zone pour empêcher ce projet (et pas que depuis septembre, certain sont déjà sur place depuis une dizaine d'année et ont construit des maisons dans les arbres où ils arrivent à vivre.)
Mais bon l'état annonce 1 millions de budget en force de l'ordre depuis le début de la résistance (1000 poulets mobilisé en permanence depuis 4-5 mois, voir plus lors des grosses manif, nourrit logé dans les environs, et équipé...) faites le calcul vous même... (10-15 million serai plus juste).

Mais bon ils ont trouvé une nouvelle technique, ils utilisent les grenades assourdissante sur les manifestants (c'est censé s'utiliser en l'air et seulement en cas de danger du fonctionnaire, non pas vers la tête d'hommes et de femmes). Y'a eu environ 200 blessés par les bouts de plastic et métal projetés depuis le début, donc une dizaine grave, (une femme à failli perdre un oeuil).

Ah, j'ai un argument pour vous toucher, les crs détruisent les vélo qu'ils trouvent pour éviter les manifestants de se déplacer... (entre 50 et 100 vélo de mis en pièces)

Petit résumé en musique...
http://www.youtube.com/watch?v=SUsH_3MLKL8

Et le rapport de la résistance:
http://zad.nadir.org/