freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
s.tereo (17 déc. 2012) disait:

Bonne nuit alors!


Finis! A non c'est vrai il reste un tp à préparer, et un contrôle à réviser. Bon le tp je commence à 9h, je le lirai vite fait demain matin, et le contrôle, inchallah!

Bon une douche et au dodo, bonne nuit stereo!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Levé à 5h30,c'est dur la vie...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Yo yo!

Comment ça vas?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
What's up fools?

StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
What's up?

Prévision d'une sortir ski pour le 28, et noel qui approche, du coup j'vais encore être a découvert!

Merde les mecs, des Deetracks, ça se vend combien la paire? Au moins 150? Un type m'en propose 95€...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Geek sur FARCRY 3, il enfonce les portes blindés de fort knox !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
StinkyDH (17 déc. 2012) disait:

What's up?

Prévision d'une sortir ski pour le 28, et noel qui approche, du coup j'vais encore être a découvert!

Merde les mecs, des Deetracks, ça se vend combien la paire? Au moins 150? Un type m'en propose 95€...


Le marché de l'occase... c'est de la merde...
Bon après ça dépend aussi de l'age des roues et de leur états, mais ça parais pas beaucoup...


Et si tu demande la signification de what's up, ça veut veut comment ça va/qu'est ce qui arrive... bref une formule pour s’enquérir des nouvelles.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
des deetracks en occasion ça vaut pas plus de 100/125, j'avais payé les miennes neuves 200...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon décision est prise, le 1er janvier j'emmene le nain faire du ski (normal jusque là;) et du coup je vais moi meme m'y essayer!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon vdm du jour...
cet aprem je suis sortis au centre de Marseille pour acheter des truc pour noël, et j'ai réussi à me faire embarquer par les flics... leur argument: port d'arme, oui j'ai des rangers, et la coque au bout est considérée comme une arme de catégorie 6 (arme blanche...)

Putain et dire que j'en parlais y'a même pas trois page... c'était obligé de me retomber sur la gueule... ils ont vraiment que ça à foutre. :/
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir !!!
au fait plastimou tu roules quand en semaine ??
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim (17 déc. 2012) disait:

Bon décision est prise, le 1er janvier j'emmene le nain faire du ski (normal jusque là;) et du coup je vais moi meme m'y essayer!!!



Tu skiais pas déjà?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
freericder (17 déc. 2012) disait:

Sinon vdm du jour...
cet aprem je suis sortis au centre de Marseille pour acheter des truc pour noël, et j'ai réussi à me faire embarquer par les flics... leur argument: port d'arme, oui j'ai des rangers, et la coque au bout est considérée comme une arme de catégorie 6 (arme blanche...)

Putain et dire que j'en parlais y'a même pas trois page... c'était obligé de me retomber sur la gueule... ils ont vraiment que ça à foutre. :/

pfff ils ont que ça a faire !! genre t'es un dealer et go fast qui a AK47 sur toi pour tuer le premier rival venu :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder (17 déc. 2012) disait:

kalim (17 déc. 2012) disait:

Bon décision est prise, le 1er janvier j'emmene le nain faire du ski (normal jusque là;) et du coup je vais moi meme m'y essayer!!!



Tu skiais pas déjà?


Snowboard

Et ils ont raison, t'es plus facile a choper qu'un p'tit wesh arracheur de colliers!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 (17 déc. 2012) disait:

freericder (17 déc. 2012) disait:

Sinon vdm du jour...
cet aprem je suis sortis au centre de Marseille pour acheter des truc pour noël, et j'ai réussi à me faire embarquer par les flics... leur argument: port d'arme, oui j'ai des rangers, et la coque au bout est considérée comme une arme de catégorie 6 (arme blanche...)

Putain et dire que j'en parlais y'a même pas trois page... c'était obligé de me retomber sur la gueule... ils ont vraiment que ça à foutre. :/

pfff ils ont que ça a faire !! genre t'es un dealer et go fast qui a AK47 sur toi pour tuer le premier rival venu :lol:


Bon d'accord j'avais une arme de catégorie 2 (arme de guerre) sur moi aussi ... mais quand même :D

Non sans dec, ça va que j'ai pris ça comme une blague, sinon je me serai énervé, et là j'aurai eu outrage à agent...
Le pire c'est que c'est con ils voulaient me confisquer mes chaussures... mais bon dès que j'ai voulu appelé mon avocats ( j'en ai pas) ils ont fermé leurs gueules...
Non non elle est pas corrompue notre volaille...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
http://www.caffertyscyclery.com/Specialized_Santa.jpg

la pub specialized !! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et petit coup de gueule du soir (que je mets ici pour ne pas alimenter un HS supplémentaire) envers le thread sur les mécanos cycle...

C'est clair qu'etre un mécano au top qui fait une purge en 2m30 et te la fait gratos c'est top, mais malheureusement c'est pas ca qui rempli l'assiette a la fin du mois, et c'est surtout pas en paraissant aussi sympathique que pas mal d'intervenants du sujet qu'on garde une clientèle...

Enfin bon... Faut croire que je vis encore dans le monde des bisounours...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim (17 déc. 2012) disait:

freericder (17 déc. 2012) disait:

kalim (17 déc. 2012) disait:

Bon décision est prise, le 1er janvier j'emmene le nain faire du ski (normal jusque là;) et du coup je vais moi meme m'y essayer!!!



Tu skiais pas déjà?


Snowboard

Et ils ont raison, t'es plus facile a choper qu'un p'tit wesh arracheur de colliers!!


Bas normalement non, mais pour une fois que j'ai rien à me reprocher, ça servais à rien de leur donner une excuse...
ça me rappelle l'année dernière, un weekend sur deux quand je prenait mon train, j'avais le droit à une fouille... (j'exagère à peine...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
kalim (17 déc. 2012) disait:

Et petit coup de gueule du soir (que je mets ici pour ne pas alimenter un HS supplémentaire) envers le thread sur les mécanos cycle...

C'est clair qu'etre un mécano au top qui fait une purge en 2m30 et te la fait gratos c'est top, mais malheureusement c'est pas ca qui rempli l'assiette a la fin du mois, et c'est surtout pas en paraissant aussi sympathique que pas mal d'intervenants du sujet qu'on garde une clientèle...

Enfin bon... Faut croire que je vis encore dans le monde des bisounours...


je suis d'accord, mais facturer une purge 25 balle c'est du vol...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (17 déc. 2012) disait:


au fait plastimou tu roules quand en semaine ??

UP ! :P
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim (17 déc. 2012) disait:

Et petit coup de gueule du soir (que je mets ici pour ne pas alimenter un HS supplémentaire) envers le thread sur les mécanos cycle...

C'est clair qu'etre un mécano au top qui fait une purge en 2m30 et te la fait gratos c'est top, mais malheureusement c'est pas ca qui rempli l'assiette a la fin du mois, et c'est surtout pas en paraissant aussi sympathique que pas mal d'intervenants du sujet qu'on garde une clientèle...

Enfin bon... Faut croire que je vis encore dans le monde des bisounours...


J'ai pas compris le sens ta reflexion...
Beer or not beer, that is the question....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (17 déc. 2012) disait:

Freemel91330 (17 déc. 2012) disait:


au fait plastimou tu roules quand en semaine ??

UP ! :P



bah je roule pas en semaine, yen à qui bossent :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou (17 déc. 2012) disait:

kalim (17 déc. 2012) disait:

Et petit coup de gueule du soir (que je mets ici pour ne pas alimenter un HS supplémentaire) envers le thread sur les mécanos cycle...

C'est clair qu'etre un mécano au top qui fait une purge en 2m30 et te la fait gratos c'est top, mais malheureusement c'est pas ca qui rempli l'assiette a la fin du mois, et c'est surtout pas en paraissant aussi sympathique que pas mal d'intervenants du sujet qu'on garde une clientèle...

Enfin bon... Faut croire que je vis encore dans le monde des bisounours...


je suis d'accord, mais facturer une purge 25 balle c'est du vol...
+1...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (17 déc. 2012) disait:

plastimou (17 déc. 2012) disait:

kalim (17 déc. 2012) disait:

Et petit coup de gueule du soir (que je mets ici pour ne pas alimenter un HS supplémentaire) envers le thread sur les mécanos cycle...

C'est clair qu'etre un mécano au top qui fait une purge en 2m30 et te la fait gratos c'est top, mais malheureusement c'est pas ca qui rempli l'assiette a la fin du mois, et c'est surtout pas en paraissant aussi sympathique que pas mal d'intervenants du sujet qu'on garde une clientèle...

Enfin bon... Faut croire que je vis encore dans le monde des bisounours...


je suis d'accord, mais facturer une purge 25 balle c'est du vol...
+1...


Quelque part faut bien compenser l'achat des pièces et vélos sur internet... :twisted:

Sinon mister Keu-pon, ma réflexion c'est plus pour dire que certains mecs sur ce forum seraient tout autant qualifiés qu'un mécano cycle, mais pour éviter de faire fuir les clients, faudrait voir a ce prendre un peu moins pour Zlatan! :lol: