s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pour manger des taco? :lol:



Au fait Kalim, la gloire ou le pont ?!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonfoir !!!:D
Bien ou bien ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
pour avoir fini la prépa, re-rouler vraiment, faire à max de vidéos qui déboitent, chiller et faire des soirées :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yooo alors kalim??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Glory ou 6fr la est la question !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous, aujourd'hui session test du surge, bas ça roule pas trop mal... :)

Allé deux trois photos vu que j'ai que ça à faire (pour toi ma chère pelleteuse :D )





la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ho, quel joli cadre! Moi j'ai pas de traces des thunes... J'irais à la poste demain. T'as de la chance de pas avoir le sol tout détrempé.
Moi je m'éclate à monter sur les bancs (des petits hein) en ville avec mon subsin, puis je commence à m'entrainer au surplace, la base du trial. C'est pas si difficile en faisant des aller/retour de quelques centimetres sur une légère montée. Dans 15 ans je fais ma première vidéo de street trial...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
le nouvel an approche, ça va être bon !!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
dimanche c'est direction barcelonne pour se la mettre à l'envers !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
la.pelleteuse (28 déc. 2012) disait:

Ho, quel joli cadre! Moi j'ai pas de traces des thunes... J'irais à la poste demain. T'as de la chance de pas avoir le sol tout détrempé.
Moi je m'éclate à monter sur les bancs (des petits hein) en ville avec mon subsin, puis je commence à m'entrainer au surplace, la base du trial. C'est pas si difficile en faisant des aller/retour de quelques centimetres sur une légère montée. Dans 15 ans je fais ma première vidéo de street trial...


Sec sec sec,... c'est vite dit, on va dire pas trop trempé, après ça reste assez sableux donc ça se voit pas trop.

Le trial,... pas facile comme discipline, monter des murs jusqu’à peu moins d'un mètre ça passe, surtout avec le ns, même chose pour l'équilibre, mais après le statis sur la roue arrière et sauter de rocher en rocher, c'est pas encore ça :P

Pour les sous... je sais pas, si ils sont aussi doué pour te filer l'argent que pour me le demander... on est pas sortis de l'auberge, j'aurai pas du les payer, et ensuite t'envoyer directement virement... en plus avec un peu de chance t'aurai pu ensuite essayer de te faire rembourser... ;) Mais bon c'est un peu tard.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais de toutes façon j'ai le reçu, ils seront bien obligés de me filer des thunes.
Ce que j'aime dans le trial (même si je suis loiiiiin d'en faire) c'est que j'ai pas besoin de me faire chier la bite à grimper la montagne pour m'éclater à la descendre, je sort juste de chez moi et je fais un tour en ville avec quelques franchissements. Et puis j'ai jamais été doué pour les trucs du genre manual/bunny, mais là ça commence à venir, il était temps.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben le champagne les p*tes et la gloire... C'est suspendu au bon vouloir de la commission!! Eh oui! Merci mes 9 premiers mois de l'année passés a découvert ... Sinon ce serait passé comme une lettre a la poste!! Du coup réponse semaine prochaine...
Heureusement que j'ai dit qu'hier je n'avais aucune certitude...

Ce ne fut pas une mauvaise journée pour autant! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rhaa la loose kalim...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non dans mon cas loose = pont...

Puis avec le pont de Ponsonas on a de quoi faire comme "cabine a suicide" (dixit Bender dans futurama )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
De toute façon , ta situation a changer donc peut être que ça va jouer en ta faveur !! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je l’espère pour lui ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
dead?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
t'inquiete kalim tu l'auras! :wink:

T'as toujours les sin?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
On croise les doigts. ;-)

Aufaite Kalim, Mours c'était <3 !
Pwaaaa, le soleil, la sable avec pas un pet de boue, les pins, un pur spot, rouler en t-shirt en ayant chaud, le bon DH, ... :)
Quel pied ! Chez moi en cette saison ca se résume à gris et boue, là je me croyais en été (sans crever de chaud).

Et le spot c'est vraiment du lourd !
De 10h à 17h là bas et on n'a pas tout vu.

Et ton plan griffonné était super clair, on a trouvé sans jamais hésiter. :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Kalim disait:
Ce ne fut pas une mauvaise journée pour autant


Bah raconte !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Kalim après le banquier:



Ah beh ça marche, je comprends plus ..

EDIT modo: parce que le modo by nighteux c'est le plus fort des modos de l'univers!! :P
Message modifié 4 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/12/2012 - 00:12
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour repondre a tout le monde:

D-Man: oui j'ai de quoi rouler au cas où c'est pas un souci! ;)

Eneite: Mours, c'est de la balle king size!!!
en tout cas ravi que ca vous ait plu!! Je ramènerais ton cousin a l'occasion! ;)
Et pour le plan, appelle moi GPS!! :lol:


Awesome: non juste pour dire que ce n'est pas négatif, ca n'a pas moisi ma journée c'est tout! :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Modo Kalim!

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Manque plus que moi ^^
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Personnes ne veux de mon rc4 pourtant c'est donner à 240 balles pfff