arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
MatraK30 ( 1 janv. 2013) disait:

espeme nice

bah on est dans la même école mec
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
quelle année ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfère rien prendre ...
Puisque un esprit saint dans un corps saint !! :D
Je bois aussi sûrement moins d'1 L d'alcool par an , je préfère rien prendre pour être mieux , après c'est chacun fait comme il veut moi j'ai fait mon choix !
Après y'a ceux qui comme matrak qui teste une fois et en prendront plus jamais , beaucoup de personnes font ça , d'autres test 1,2,3 ..... Et s'arrête plus !
Mais bon vive le ride , vive les gens , peace and love ! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
et tu t'enjailles jamais ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
énorme ! je suis en 2A, austin 1 et toi ?

sinon le mot de la fin :

Autant se defoncer la tête en soirée qui bouge je trouve ça "normal" ( dans mes habitudes quoi) et bien fun. Mais vouloir être "high" 24/7 c'est idiot.

Y'a 2 jours la première phrase qu'a dit mon pote au reveil c'est " où est le grinder? "...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Freemel91330 ( 1 janv. 2013) disait:

Je bois aussi sûrement moins d'1 L d'alcool par an , je préfère rien prendre pour être mieux , après c'est chacun fait comme il veut moi j'ai fait mon choix !
Après y'a ceux qui comme matrak qui teste une fois et en prendront plus jamais , beaucoup de personnes font ça , d'autres test 1,2,3 ..... Et s'arrête plus !

serieux, moi je peut pas rentrer en boite en dessous de 2g ( alcool bien sur)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ahah énorme mec moi aussi sauf que je suis à l'espeme Lille mais on doit avoir plein de potes en commun avec les échanges :)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
tu connais un thomas grundeler ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
??
Bah moi rien que de voir les gens faire des trucs ça me donnent pas envie !! L'odeur de certaines substances ça me suffit a faire mon avis pour jugé de la qualité !!

Après je ne dit pas que je fait jamais la fête , mais je fais les trucs qui me plaisent et c'est tout ! ;)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

pareil :) et puis "A L ESPEME ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A UNE EQUIPE DE PICOLE , NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE ELLE EST PAS FAITE POUR LES TAFIOLES" quand j'y penses il faudrait que je commences a bosser mes partiels moi dailleurs :)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

non sa me dit rien , et toi alexandre tordjman en 3a sa te dit qqch ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso je m'en colle une de temps en temps, mais depuis 2/3 ans, les lendemains sont tres durs pour mes boyaux... Si je chie pas en spray pendant 1 semaine, je fais carrément des malaises au saut du lit (fatigue plus intestins en barrel roll...)!! Donc j'ai chargé le 24 et hier juste une biere... Bon je devais reprendre le volant avec mon fils, raison de plus pour se la mettre derriere l'oreille!!

Sinon oui j'ai déja testé le bédo, suivant le produit a l'intérieur l'effet se ressent plus ou moins, par contre le lendemain t'as un arriere gout absolument affreux!!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

pareil :) et puis "A L ESPEME ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A UNE EQUIPE DE PICOLE , NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE ELLE EST PAS FAITE POUR LES TAFIOLES" quand j'y penses il faudrait que je commences a bosser mes partiels moi dailleurs :)

faudrait que je commence aussi...

je connais déjà mes notes à l'avance

socio 6
geopo 6
marketin 7
GRH 9

Annalyse financière 17
compta 15
excel 20
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Tient ce matin avec le scenic j'ai fait un écart non voulu de trajectoire , tellement doux , j'ai presque rien senti -> une pression courte et linéaire sur le frein et le rond point était passé !! :lol:
Je me suis même pas fait de frayeur , juste une rupture d'adhérence , en même temps vouloir rejoindre le point de corde après une averse c'est pa le top en termes d'adhérence !

Au faites c'est quand les prochaines épreuves du rally jeunes j'ai besoin de m'entraîner encore !! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ah mais moi en compta finance et excel je suis fini d'avance. Je go acadomia des demain dailleurs. par contre geopo je suis chaud
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

non sa me dit rien , et toi alexandre tordjman en 3a sa te dit qqch ?

non , mais rodolphe vernazza ça te dit il est en 2A et était a lille l'année derniere ?
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
non , rien non plus mais en même temps on est 400 par promo donc bon.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

ah mais moi en compta finance et excel je suis fini d'avance. Je go acadomia des demain dailleurs. par contre geopo je suis chaud

donc t'es pas trop tenté finance je capte bien ? :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
OOOOOOMMMMGGGG

cette coincidence ! on était ensemble pendant un stage ski ucpa aux deuz tu te souviens ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
bon serieux je doit dormir, bonne nuit les gars !
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

OOOOOOMMMMGGGG

cette coincidence ! on était ensemble pendant un stage ski ucpa aux deuz tu te souviens ?

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!! ahahahahah.

Putain c'est ouf ! non je ne me souvient pas de toi mas sa date , en tout cas c'est bien possible. C'était il y a quatre ans je crois.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
kalim ( 1 janv. 2013) disait:

Perso je m'en colle une de temps en temps, mais depuis 2/3 ans, les lendemains sont tres durs pour mes boyaux... Si je chie pas en spray pendant 1 semaine, je fais carrément des malaises au saut du lit (fatigue plus intestins en barrel roll...)!! Donc j'ai chargé le 24 et hier juste une biere... Bon je devais reprendre le volant avec mon fils, raison de plus pour se la mettre derriere l'oreille!!

Sinon oui j'ai déja testé le bédo, suivant le produit a l'intérieur l'effet se ressent plus ou moins, par contre le lendemain t'as un arriere gout absolument affreux!!

perso je me verrais mal dans une vie totalement sobre
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence ! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence ! :lol:

tu me fait un peut peur toi parfois :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Fock, fock, fock, et encore fock