MatraK30 ( 1 janv. 2013) disait:
espeme nice
bah on est dans la même école mec
Freemel91330 ( 1 janv. 2013) disait:
Moi je préfère rien prendre ...
Puisque un esprit saint dans un corps saint !!![]()
Je bois aussi sûrement moins d'1 L d'alcool par an , je préfère rien prendre pour être mieux , après c'est chacun fait comme il veut moi j'ai fait mon choix !
Après y'a ceux qui comme matrak qui teste une fois et en prendront plus jamais , beaucoup de personnes font ça , d'autres test 1,2,3 ..... Et s'arrête plus !
Mais bon vive le ride , vive les gens , peace and love !
Je bois aussi sûrement moins d'1 L d'alcool par an , je préfère rien prendre pour être mieux , après c'est chacun fait comme il veut moi j'ai fait mon choix !
Après y'a ceux qui comme matrak qui teste une fois et en prendront plus jamais , beaucoup de personnes font ça , d'autres test 1,2,3 ..... Et s'arrête plus !
serieux, moi je peut pas rentrer en boite en dessous de 2g ( alcool bien sur)
arctik ( 1 janv. 2013) disait:
serieux, moi je peut pas rentrer en boite en dessous de 2g ( alcool bien sur)
pareilet puis "A L ESPEME ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A UNE EQUIPE DE PICOLE , NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE NOTRE ECOLE ELLE EST PAS FAITE POUR LES TAFIOLES" quand j'y penses il faudrait que je commences a bosser mes partiels moi dailleurs
tu connais un thomas grundeler ?
non sa me dit rien , et toi alexandre tordjman en 3a sa te dit qqch ?
ah mais moi en compta finance et excel je suis fini d'avance. Je go acadomia des demain dailleurs. par contre geopo je suis chaud
OOOOOOMMMMGGGG
cette coincidence ! on était ensemble pendant un stage ski ucpa aux deuz tu te souviens ?
kalim ( 1 janv. 2013) disait:
Perso je m'en colle une de temps en temps, mais depuis 2/3 ans, les lendemains sont tres durs pour mes boyaux... Si je chie pas en spray pendant 1 semaine, je fais carrément des malaises au saut du lit (fatigue plus intestins en barrel roll...)!! Donc j'ai chargé le 24 et hier juste une biere... Bon je devais reprendre le volant avec mon fils, raison de plus pour se la mettre derriere l'oreille!!
Sinon oui j'ai déja testé le bédo, suivant le produit a l'intérieur l'effet se ressent plus ou moins, par contre le lendemain t'as un arriere gout absolument affreux!!
Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence !
inscrit le 6/11/11
2293 messages