Allez, deux vertèbres de déplacée et une côte fêlée... ah oui, je viens de découvrir que j'ai un contrôle de chimie orga demain...
Enfin bref, rentrée en mode vdm...
kalim ( 7 janv. 2013) disait:
ca va, aujourd'hui début d'une semaine de 50h au taf, c'est le branle-bas de combat avec les soldes, donc demain pas de repos (au point ou j'en suis je ne m'en rends plus compte)...
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGENT!!!
et toujours en attente pour les vélos... Ca commence a me tendre comme un string!!!
tendu comme un string tu dis ?
youtube.com ![]()
arctik ( 7 janv. 2013) disait:
ca va, aujourd'hui début d'une semaine de 50h au taf, c'est le branle-bas de combat avec les soldes, donc demain pas de repos (au point ou j'en suis je ne m'en rends plus compte)...
et toujours en attente pour les vélos... Ca commence a me tendre comme un string!!!
youtube.com
Pourquoi il a une serviette sur la tête?
freericder ( 7 janv. 2013) disait:
youtube.com
Pourquoi il a une serviette sur la tête?
parce que c'est un pecno ![]()
drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please
Excuse moi de ne pas avoir les memes "valeurs" que toi musicalement parlant... Surtout en rap... Avec mes 10 ans de plus j'ai eu la chance de connaitre autre chose que ces "patrons de bac a sable"... (sans parler de vrai patron, mais de gars qui font passer de vrais messages, ou alors qui savent jouer avec les mots, un peu comme Oxmo Puccino)...
enfin bref les coups et les douleurs...
Ptit son du soir!
youtube.com
mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec
2_Rist ( 7 janv. 2013) disait:
allez tiens
youtube.com
au passage merci de me l'avoir remis dans les oreilles sa faisait longtemps que je l'avait pas entendu heartless
freericder ( 7 janv. 2013) disait:
mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec
Je suis d'accord sur ce point, surtout qu'avec internet de nos jour, on peut réellement tout écouter, et les année ne montrent absolument pas une maturité... c'est juste un argument a la con.
Pas contre c'est pas pour ça que j'aime cette musique. T'aurai pas sortis les noms, et montrer que t'aimais, j'aurai pris ça pour une mauvaise parodie... j'aime pas le rap, enfin plutôt la mentalité des rapeurs us... Parce que tu ska rappé j'en écoute avec plaisir
Le rap tout ça c'est sympa mais savoir placer une phrase sans gros mots dans leurs chansons est un exploit !!
Après je dis pas que j'aime les instrus sont sympas , certains sons on du flow !!
Ça c'est du bon rap !!
youtube.com
2_Rist ( 7 janv. 2013) disait:
Bonsoir tout le monde
Je contèste cette musique!
youtube.com
Et la j'approuve!
Awesome ( 7 janv. 2013) disait:
Freemel91330 ( 7 janv. 2013) disait:
Le rap tout ça c'est sympa mais savoir placer une phrase sans gros mots dans leurs chansons est un exploit !!
Après je dis pas que j'aime les instrus sont sympas , certains sons on du flow !!
Ça c'est du bon rap !!
youtube.com
sa c'est les gens qui ne connaissent pas qui disent sa. Plonge toi un peut plus dedans et tu verras , on change vite d'avis. Moi aussi je disais sa à une certaine époque comme quoi.
inscrit le 25/6/10
2852 messages