freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir!

Allez, deux vertèbres de déplacée et une côte fêlée... ah oui, je viens de découvrir que j'ai un contrôle de chimie orga demain...

Enfin bref, rentrée en mode vdm...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim ( 7 janv. 2013) disait:

ca va, aujourd'hui début d'une semaine de 50h au taf, c'est le branle-bas de combat avec les soldes, donc demain pas de repos (au point ou j'en suis je ne m'en rends plus compte)...

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGENT!!!

et toujours en attente pour les vélos... Ca commence a me tendre comme un string!!!

tendu comme un string tu dis ?

youtube.com :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

kalim ( 7 janv. 2013) disait:

ca va, aujourd'hui début d'une semaine de 50h au taf, c'est le branle-bas de combat avec les soldes, donc demain pas de repos (au point ou j'en suis je ne m'en rends plus compte)...

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGENT!!!

et toujours en attente pour les vélos... Ca commence a me tendre comme un string!!!

tendu comme un string tu dis ?

youtube.com :lol:


Pourquoi il a une serviette sur la tête?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
freericder ( 7 janv. 2013) disait:

arctik ( 7 janv. 2013) disait:

kalim ( 7 janv. 2013) disait:

ca va, aujourd'hui début d'une semaine de 50h au taf, c'est le branle-bas de combat avec les soldes, donc demain pas de repos (au point ou j'en suis je ne m'en rends plus compte)...

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGENT!!!

et toujours en attente pour les vélos... Ca commence a me tendre comme un string!!!

tendu comme un string tu dis ?

youtube.com :lol:


Pourquoi il a une serviette sur la tête?

parce que c'est un pecno ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je sais pas en fait , il faudrait lui demander
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens? J'ai maté 7 secondes de la vidéo, quand j'ai vu les faces de fion qui "chantaient" j'ai pas insisté!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please


Parce que t'as appris ça a l'école?
J'aimerai pas avoir fréquenté ton établissement...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ayant été dans un des internats les plus stricts de France je me doute que t'aurais pas kiffé être à ma place
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please


Excuse moi de ne pas avoir les memes "valeurs" que toi musicalement parlant... Surtout en rap... Avec mes 10 ans de plus j'ai eu la chance de connaitre autre chose que ces "patrons de bac a sable"... (sans parler de vrai patron, mais de gars qui font passer de vrais messages, ou alors qui savent jouer avec les mots, un peu comme Oxmo Puccino)...

enfin bref les coups et les douleurs...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
j'accepte les excuses
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please


Il chante pas trop mal tous indépendamment mais la c'est vrai que je rejoint Kalim sur les 10 premières seconde ça fait vraiment tête de fion.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
kalim ( 7 janv. 2013) disait:

arctik ( 7 janv. 2013) disait:

drake , rozay , lil wayne faces de fion ? back to school please


Excuse moi de ne pas avoir les memes "valeurs" que toi musicalement parlant... Surtout en rap... Avec mes 10 ans de plus j'ai eu la chance de connaitre autre chose que ces "patrons de bac a sable"... (sans parler de vrai patron, mais de gars qui font passer de vrais messages, ou alors qui savent jouer avec les mots, un peu comme Oxmo Puccino)...

enfin bref les coups et les douleurs...

+1:-)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis

Ptit son du soir!

youtube.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec


Je suis d'accord sur ce point, surtout qu'avec internet de nos jour, on peut réellement tout écouter, et les année ne montrent absolument pas une maturité... c'est juste un argument a la con.

Pas contre c'est pas pour ça que j'aime cette musique. T'aurai pas sortis les noms, et montrer que t'aimais, j'aurai pris ça pour une mauvaise parodie... j'aime pas le rap, enfin plutôt la mentalité des rapeurs us... Parce que tu ska rappé j'en écoute avec plaisir :)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
2_Rist ( 7 janv. 2013) disait:

Ptit son du soir!

youtube.com

allez tiens ;)

youtube.com

au passage merci de me l'avoir remis dans les oreilles sa faisait longtemps que je l'avait pas entendu heartless
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
freericder ( 7 janv. 2013) disait:

arctik ( 7 janv. 2013) disait:

mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec


Je suis d'accord sur ce point, surtout qu'avec internet de nos jour, on peut réellement tout écouter, et les année ne montrent absolument pas une maturité... c'est juste un argument a la con.

Pas contre c'est pas pour ça que j'aime cette musique. T'aurai pas sortis les noms, et montrer que t'aimais, j'aurai pris ça pour une mauvaise parodie... j'aime pas le rap, enfin plutôt la mentalité des rapeurs us... Parce que tu ska rappé j'en écoute avec plaisir :)

c'est sur que d'entrée de jeu l'autre mongol avec sa serviette de table sur la tête sa aide pas :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Le rap tout ça c'est sympa mais savoir placer une phrase sans gros mots dans leurs chansons est un exploit !!
Après je dis pas que j'aime les instrus sont sympas , certains sons on du flow !!

Ça c'est du bon rap !!
youtube.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 7 janv. 2013) disait:

mais au passage je ne voit pas trop ou est le rapport avec l'age , depuis quand il faut avoir trente balais pour reconnaitre un bon son ? sans dec


Ben disons qu'au lycée je n'ecoutais que du rap, et qu'au fur et a mesure du temps passant, les "artistes" qui ont progressivement remplacés ceux que j'ecoutais sont arrivés avec des messages pas vraiment réalistes... Heureusement il en reste je le reconnais...

Cependant, tu regardes un clip comme celui-ci (donc la majorité des clips de Drake et compagnie) et tu te rends compte que c'est du grand n'importe quoi...

Si tu veux un clip qui ne ressemble a rien avec des paroles sans queue ni tete (quoique...), mais vraissamblablement plus intelligent que ton clip... Y a meme un passage dans le 1er couplet qui reprend ce que je viens de dire sur les "vieux sons"
https://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
2_Rist ( 7 janv. 2013) disait:

Ptit son du soir!

youtube.com


Bonsoir tout le monde :)

Je contèste cette musique!

youtube.com

Et la j'approuve!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome ( 7 janv. 2013) disait:




http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/08/voleur-braquage-fail.gif
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 ( 7 janv. 2013) disait:

Le rap tout ça c'est sympa mais savoir placer une phrase sans gros mots dans leurs chansons est un exploit !!
Après je dis pas que j'aime les instrus sont sympas , certains sons on du flow !!

Ça c'est du bon rap !!
youtube.com

sa c'est les gens qui ne connaissent pas qui disent sa. Plonge toi un peut plus dedans et tu verras , on change vite d'avis. Moi aussi je disais sa à une certaine époque comme quoi.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
purerider ( 7 janv. 2013) disait:

Je contèste cette musique!

youtube.com

Et la j'approuve!


Ca fait du bien!! :D