Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Bonsoir les geeks :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
arctik ( 8 janv. 2013) disait:

puff pas peuf et rider et pas rideur !'est quoi ces mots anglais francisés ?

Bof, excuse moi grand gourou de l'orthographe... mais à mon stade d'alcoolémie, j'en ai plus rien à foutre...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages

ok , vous pensez quoi du mariage homo ? moi je dis que c'est lamentable et contrenature , c'est un scandal ! (c'est vous qui vouliez du débat)

Totalement d accor avec toi ! Sans etre forcement homophobe je dis qu' ils nous cassent bien les c... avec ca ! Es ce vraiment si important pour vivre leur sexualite normalement ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Ok , vous pensez quoi du mariage homo ? moi je dis que c'est lamentable et contre-nature , c'est un scandale ! (c'est vous qui vouliez du débat)

Ho putain en partant comme ça, ça va péter ;)
Franchement ça me tenterai bien de débattre là dessus, mais ce soir c'est boulot, donc pas trop le temps...

Et druide, pour ma pars c'est anarchalcoogeek!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
fail
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 08/01/2013
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Je veux une copine, un boulot, une nouvelle voiture, un MacBook, un bon skate, du matos photo et d'autre choses.. En fait, il me faut juste un boulot pour avoir ce que je veux! Putain de bordel de merde, qu'elle merde.. mais rien qu'une copine, ça m'irait

Le mariage gay, je m'en fiche! Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas me faire chier :lol:

Après pour les gosses, ça soit être chaud "s'appelle comment ta maman? Robert.."
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
en même temps si personne ne réagit sa sert a rien de demander un débat
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
dsl bug , j'avais pas vu vos réponses
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
s.tereo ( 8 janv. 2013) disait:

Je veux une copine, un boulot, une nouvelle voiture, un MacBook, un bon skate, du matos photo et d'autre choses.. En fait, il me faut juste un boulot pour avoir ce que je veux! Putain de bordel de merde, qu'elle merde.. mais rien qu'une copine, ça m'irait

Le mariage gay, je m'en fiche! Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas me faire chier :lol:

Après pour les gosses, ça soit être chaud "s'appelle comment ta maman? Robert.."

Moi j' ai trouve ma ptite femme au taf justement ! Si c' est pas genial , :-)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

pas mal ;)

c'est pas mon probléme si sa péte , ils avaient qu'a être "normaux" et cette histoire de mariage c'est juste pour nous casser les couilles vu qu'ils ont exactement les même droits que les hétéros , bref ils font chier. Et je me voit mal demander à mon fils si il préfére se marier avec un homme ou une femme.Au passage je n'ai strictement rien contre les homos .
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
titilacase61 ( 8 janv. 2013) disait:

ok , vous pensez quoi du mariage homo ? moi je dis que c'est lamentable et contrenature , c'est un scandal ! (c'est vous qui vouliez du débat)

Totalement d accor avec toi ! Sans etre forcement homophobe je dis qu' ils nous cassent bien les c... avec ca ! Es ce vraiment si important pour vivre leur sexualite normalement ?

L'homophobie, n’existe pas, il ne s'agit pas d'une peur, mais juste d'une haine de la différence, et c'est pire...

Je suis d'accord, que ça les empêches pas de vivre, mais pourquoi leur interdire ceux à quoi de nombreuses personnes ont accès. Je vois pas en quoi ça vous dérange...
Contre nature, certes, et encore c'est juste une question d'éducation, je suis contre le fait que l'amour ou simplement le plaisir s'arrête a une question de sexe...

Les seul personnes réellement contre sont des trous du cul de religieux qui refusent car d'autres pecnots ont jugé ça impie et ont annoncé qu'un mec fictif, n'étais pas d'accord, tous ça pour servir leurs intérêts... et rien que pour les faire chier je défend les homosexuels...
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

Putin c'est fou ont à les meme envie ^^

Pour le mariage Gay, je trouve que c'est nimporte quoi , dans 20 ans sa va etre le mariage à 3 ou autre truc dans le genre !
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
et puis quand je vois ce qu'il se fait en matière de filles de nos jours , j'ai vraiment du mal à comprendre comment et ce qu'on peut aimer la zigounette :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

et puis quand je vois ce qu'il se fait en matière de filles de nos jours , j'ai vraiment du mal à comprendre comment et ce qu'on peut aimer la zigounette :lol:

Y'a des femmes homosexuelles aussi ;) ...
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
freericder ( 8 janv. 2013) disait:

L'homophobie, n’existe pas, il ne s'agit pas d'une peur, mais juste d'une haine de la différence, et c'est pire...

Je suis d'accord, que ça les empêches pas de vivre, mais pourquoi leur interdire ceux à quoi de nombreuses personnes ont accès. Je vois pas en quoi ça vous dérange...
Contre nature, certes, et encore c'est juste une question d'éducation, je suis contre le fait que l'amour ou simplement le plaisir s'arrête a une question de sexe...

Les seul personnes réellement contre sont des trous du cul de religieux qui refusent car d'autres pecnots ont jugé ça impie et ont annoncé qu'un mec fictif, n'étais pas d'accord, tous ça pour servir leurs intérêts... et rien que pour les faire chier je défend les homosexuels...

par contre avec ce que tu es en train de dire sa peut vraiment partir en couille
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

Mdr tu ma tué la , j'en rigole comme lui presque ( presque je dit bien ) ;)

et comme en plus la video est sur le theme profitons ^^
youtube.com

titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages

Ok. C' est ton avis mais pource qui est des enfants , on peu pas dire qu ls ne seront pas perturbes avec des parents homos c est oblige. Rien que le regard des autres les insultes... un adulte peut le gerer mais surement pas un gosse
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Je suis pas sur que ça soit pire que les couples divorcés de nos jours... le regard des autres... bas c'est le but de faire accepter le mariage homo pour que ça rentre dans les mœurs, et qu'on arrête de juger la différence...

Je préfère, avoir des parents gay, plutôt que des parents trop jeunes, qui s’engueule ou qui ne s'occupent pas de moi...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Rentrer dans les moeurs ? Douce utopie ...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
ça reste mon avis, j'ai pleins d'autres arguments, mais c'est dur à formuler.

Sinon c'est fous, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que l'on fait un débat, je suis seul dans mes idées... Mais bon j'y crois alors c'est le principal... :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Druide69170 ( 8 janv. 2013) disait:

Putin c'est fou ont à les meme envie ^^

Pour le mariage Gay, je trouve que c'est nimporte quoi , dans 20 ans sa va etre le mariage à 3 ou autre truc dans le genre !

T'es comme le connardinal de Lyon qui a annoncé que le mariage gay pouvait mener a l'inceste... C'est bien une idée de consanguin ca!!

Apres pensez bien ce que vous voulez, mais dans notre société laïque, un debat comme celui ci ne devrait meme pas avoir lieu!! On ne devrait meme pas lancer un putain d'euro pour la restauration des eglises, et pourtant y a de l'argent public qui aide...

La normalité... Qu'est-ce que la normalité? Un couple hétérosexuel uni avec ca chiée de gosses?... Mais de nos jours, un couple uni... Y en a combien par rapport aux couples séparés, mariés ou non, AVEC enfant(s)?

Franchement, que vous soyez aussi réac que ca, ca me déçoit!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

quand tu vois ce qu'il se fait en matière de mec de nos jours,... pas étonnant qu'il y a des filles qui préfèrent rester entre elles !

Cela dit moi j'men fous, les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne se servent pas de leur opinion (ou leur mode de vie) pour taper sur les autres.
Dire que c'est "contrenature" c'est un peu fort tout de même (de mon point de vue). Mais je respecte ton avis.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kalim ( 8 janv. 2013) disait:

La normalité... Qu'est-ce que la normalité? Un couple hétérosexuel uni avec ca chiée de gosses?... Mais de nos jours, un couple uni... Y en a combien par rapport aux couples séparés, mariés ou non, AVEC enfant(s)?

Franchement, que vous soyez aussi réac que ca, ca me déçoit!!

Le grand sage a parlé.
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages

ça reste mon avis, j'ai pleins d'autres arguments, mais c'est dur à formuler.

Sinon c'est fous, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que l'on fait un débat, je suis seul dans mes idées... Mais bon j'y crois alors c'est le principal... :D

Ca prouve peut etre que la majorite ne pense pas comme toi ? Comme quoi le changement n est pas pour maintenant je pense
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Rentrer dans les moeurs ? Douce utopie ...

Non, pas forcément, quand tu voit l'évolution de la sexualité de nos jour, c'est pas impossible, certes pas instantané. Mais je n'arrive pas a voir le mal que cela pourrai apporter...

On est dans un monde qui évolue de plus en plus vite, ça reste une hypothèse, réalisable.

Mais bon, y'a de l'espoir dans ce que tu dit, en parlant d'utopie, tu parle de quelque chose de positif, on avance :)