arctik (11 janv. 2013) disait:dailymotion.com
s.tereo (11 janv. 2013) disait:
ca vaut plus rien cette course aujourd'hui ..
pourquoi ?
Awesome (11 janv. 2013) disait:
arctik (11 janv. 2013) disait:
ca vaut plus rien cette course aujourd'hui ..
pourquoi ?
dailymotion.com
c'est qui ce bouffon ?
arctik (11 janv. 2013) disait:Awesome (11 janv. 2013) disait:c'est qui ce bouffon ?
tu sors de ta grotte ou quoi?! ![]()
arctik (11 janv. 2013) disait:tu sors de ta grotte ou quoi?!Awesome (11 janv. 2013) disait:c'est qui ce bouffon ?
ah oui c'est lui. Bah en même temps c'est vieux , je connais de nom mais je sais pas du tout a quoi il ressemble et j'avais pas fait attention au titre. paye ta chanson de merde.
MatraK30 (11 janv. 2013) disait:
je vais peut être venir a nice l'année prochaine pour la spe marketing
pourquoi tu tire la gueule ?????
La mer, beau temps tout le temps, a peine 1h du ski, des piste de vélo dont une géniale juste a coté ...
what else ?
ah oui c'est lui. Bah en même temps c'est vieux , je connais de nom mais je sais pas du tout a quoi il ressemble et j'avais pas fait attention au titre. paye ta chanson de merde.
Bon sang, tu viens de me foutre un sacré coup de vieux ![]()
C'était pourtant l'un des seul vrai rockeur français
dailymotion.com
Bon sang, tu viens de me foutre un sacré coup de vieux
C'était pourtant l'un des seul vrai rockeur français
dailymotion.com
t'as quel age ?
Quelle culture ! C'est le symbole de la gauche coco qui devient gauche caviar
en même temps c'est pas vraiment de mon temps. sa répond pasà ma question non plus
c'est qui ce bouffon ?
t'as quel age ?
duffman (11 janv. 2013) disait:
/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-43130-ca-parle-giant-ou-grip-ici-_0.html#1030145
Bynight bis?
Manquait plus qu il vienne genre "yo les riders!"
il y a un petit moment, dans touche pas a mon poste ils ont montré un bout d'émission qui faisait un reportage sur une femme qui collectionné des statues de chibres de ses stars préférés (qu'elle faisait elle même) et elle a montré celui d'Hendrix.. et elle sort " c'est monstrueux et encore, il était mou.." ![]()
pas un noir pour rien
![]()
la.pelleteuse (11 janv. 2013) disait:7
c'est qui ce bouffon ?
Ce "bouffon" comme tu dis s'appelle Renaud, ils a écrit des tonnes de tubes dans les années 90 avant de partir en sucette (alcoolisme). Il a entre autre ecrit "Dès que le vent soufflera" qui pour moi restera un hymne.
Il a arrété de picoler depuis quelques années et à signé son comeback. Il avait déjà une voix un peu punk avant, mais depuis son retour je reconnais qu'elle est à chier. Attends, je retrouves quelqques un de ses trucs.
Quelle culture ! C'est le symbole de la gauche coco qui devient gauche caviar
en même temps c'est pas vraiment de mon temps. sa répond pasà ma question non plus
moisi comme argument.
dans ce cas quand on a 19 ans on ne peut pas écouter :
beatles, janis joplin, hendrix, jerry lee, the doors, the who, etc.
inscrit le 1/3/08
4913 messages