MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 7 févr. 2013) disait:

hoel2 ( 7 févr. 2013) disait:

serait-ce raisonnable d'acheter un summum.. ?!

non, inroulable à part en station

?

bon d'accord faut pas espere faire de l'enduro avec, mais sur n'import quelle dh type régional on exploite le bestiaux comme il faut.

et je parle pas sans savoir, j'ai eu un pro team
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

bon comme vous l'avez comprit je vais essayer de m'y remettre car sa me manque un peut.. beaucoup meme, de m'envoyer des gros gap de porc dans la tronche et de bouffer de la terre de temps a autre !!!

bon et puis, comme certains me connaissent avec mes montage a la carte un peut farfelu, on verra bien ce que je vais trouver comme connerie a faire cette fois :D

ahah je vois bien le genre!

mais pk t'as arrété en fait?

a vrai dire, plus trop le temps.. puis j'avais besoin d'argent pour payer les permis du coup comme les vélo prenait la poussière j'ai fait le choix de les vendre..

je sait pas trop sur quoi m'orienter car il y a pas mal de cadre qui me plaise mais certain sont hors de prix, et j'ai clairement pas envie d'aller foutre 1800 boules dans un triangle en alu !!

je pensait au rad moi qui avait deja hésité il y a un bon moment de sa et au final j'avais prit un supreme, mais la encore le supreme j'en etais super content et je serait foutu d'en reprendre un.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

bon comme vous l'avez comprit je vais essayer de m'y remettre car sa me manque un peut.. beaucoup meme, de m'envoyer des gros gap de porc dans la tronche et de bouffer de la terre de temps a autre !!!

bon et puis, comme certains me connaissent avec mes montage a la carte un peut farfelu, on verra bien ce que je vais trouver comme connerie a faire cette fois :D

a vrai dire, plus trop le temps.. puis j'avais besoin d'argent pour payer les permis du coup comme les vélo prenait la poussière j'ai fait le choix de les vendre..

je sait pas trop sur quoi m'orienter car il y a pas mal de cadre qui me plaise mais certain sont hors de prix, et j'ai clairement pas envie d'aller foutre 1800 boules dans un triangle en alu !!

je pensait au rad moi qui avait deja hésité il y a un bon moment de sa et au final j'avais prit un supreme, mais la encore le supreme j'en etais super content et je serait foutu d'en reprendre un.

problème du radical: fragile, pates de derailleurs indisponnibles, et boite reprise mais pas de nouvelles...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
MatraK30 ( 7 févr. 2013) disait:

serait-ce raisonnable d'acheter un summum.. ?!

non, inroulable à part en station

?

bon d'accord faut pas espere faire de l'enduro avec, mais sur n'import quelle dh type régional on exploite le bestiaux comme il faut.

et je parle pas sans savoir, j'ai eu un pro team

le problème, c'est que la Dh la plus proche de chez moi, certes pas violente je claquais (a l'epoque) en 1.13" .. j'habite sur Nantes et le dénivelé dans le coin, heuuuuu faut le chercher, sinon faut faire au moins 45 min de route pour aller sur un bon spot freeride Abbaretz (pour les connaisseurs !)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

problème du radical: fragile, pates de derailleurs indisponnibles, et boite reprise mais pas de nouvelles...

ben ouais, c'est ce qu'il m’emmerde un peut.. j'aime bien les scott voltage mais BEAUCOUP trop commun
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

vu les critiques sur le nouveau suprême tu peut t'orienter dessus il est top apparemment !
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un dhv3 c'est le top mais cher....

Tu veux pas un cadre de flatline???
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nan pas flatline.. "trop gros"

puis le sup v3, j'accroche pas vraiment a la gueule qu'il a et en plus de sa il reste cher encore.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Tape dans un fr qui marche alors ;)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
will88 ( 7 févr. 2013) disait:

y'a pire niveaux prix
velovert.com

je trouve pas ça excessif

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
J'en ai trouver peut être un à 800 sans amorto :P
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
un double dragon rip en freeride sa marche fort, tester et approuver, et je l'est fait suivre en descente
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
MatraK30 ( 7 févr. 2013) disait:

y'a pire niveaux prix
velovert.com

je trouve pas ça excessif

mouais, sa va encore.. mais comme de toute facon j'aime pas le cadre ^^

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
banshee legend, je nage en plein rêve avec ce bike!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

mouais ..

trouver moi un driver 8 a 1000e le cadre je prendrais peu etre.

sinon, j'ai pas envie de foutre plus de 1000€ dans un cadre
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
velovert.com

top pour fr et park ;)

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

velovert.com

top pour fr et park ;)

ouais je l'ai vu, mais j'aime pas :lol:

j'ai vu un Propain Rage aussi..
velovert.com

sachant que comme j'aime les velo joueur et reactif je cherche un taille s ou m

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages

Le propain et sympa :P

J'ai vu ça aussi , mais je connais pas ce que ça vaut ^^

velovert.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'aime pô
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Il à l'air de pas tailler grand le propain
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
propain pas fan et on sait pas ce que ça vaut...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
a vrai dire j'ai deja fait toute les annonces ^^
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Reprends toi un suprême ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
will88 ( 8 févr. 2013) disait:

Reprends toi un suprême ^^

je pense pas, meme si pourant j'avais bien aimer !

mais comme au moment d'acheter le supreme j'avais hésité avec un rad'
temps qu'a faire je prendrais plus un rad', le seul pb c'est l'histoire de sunn :/
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

mouais ..

trouver moi un driver 8 a 1000e le cadre je prendrais peu etre.

sinon, j'ai pas envie de foutre plus de 1000€ dans un cadre

Sur probike shop ta regardé ? 1400neuf et si je me trompe pas y'a une histoire de -10% en bon d'achat ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 08/02/2013