Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (26 févr. 2013) disait:

Encore in petit nouveau qui va pas faire long feu.

Je ne sais pas comment l'expliquer... Enfin je ne sais plus! Et j'ai meme plus envie!!

Pas de nichons a l'air, pas de main graveleuse sur une paire de fesse... Des photos comme ca (comme celle d'YV74 ) vous en avez posté une chiée cet hiver, et a part le fait que ca fasse branleur en mal de film du dimanche soir sur M6, on reste a peu pres dans le cadre...

Et j'en reviens une derniere fois aux mineurs (ce que tu n'avais pas compris la derniere fois). By Night ne leur est pas interdit, et justement Gwentherom (qui a priori a 12 ans) est passé sur By Night (bon ok 1 ou 2 fois fin janvier). Mais imaginons qu'il ait des parents un peu serieux qui controlent ce que fait leur fils sur internet, tombent avec l'historique sur BN, voient les photos de filles les sains a l'air... S'ils se plongent un minimum dans le reglement du site, voient qu'il est ouvert a tous, s'ils deposent plainte le site peut prendre une belle amende, voire pire!!

Apres je sais que vos petits esprits rebels rêvent de voir fermer ce forum parce que les modifs (nécessaires) qui sont demandées restent lettres mortes...Alors pleignez vous directement aupres de la maison mere!! Boycottez Zapiks et Skipass par exemple, c'est eux qui tiennent les ficelles!! Ou alors je me pointe dans leur bureau avec une batte de baseball!! :lol:

Bon je ne suis pas la pour relancer une énième polémique, essayons de passer une bonne soirée, si vous postez des photos de filles en bikini, meme si je trouve ca relou a la longue, il n'y a pas de quoi faire fermer le sujet...

J'espere avoir été assez clair pour une fois! ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par kalim, 26/02/2013
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salulut
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
kikoo ! une entretoise 17.5*10 chez commençal 10e c'est du nimp !!!
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
Bah tu sais que je suis pas d'accord avec toi pour la bonne et simple raison que des nanas a poil on en voit partout et pas besoin de venir ici pour en voir. Et comme je le disait l'autre soir faut pas s'etonner si il y a plus personne ici. A l'epoque on pouvait faire jusque 5 pages de bn par soir aujourd hui on en fait même pas la moitié d'une.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
will88 (26 févr. 2013) disait:

Pour y coller où?
yv74
yv74

inscrit le 7/2/13
340 messages
kalim (26 févr. 2013) disait:

Encore in petit nouveau qui va pas faire long feu.

Je ne sais pas comment l'expliquer... Enfin je ne sais plus! Et j'ai meme plus envie!!

Pas de nichons a l'air, pas de main graveleuse sur une paire de fesse... Des photos comme ca (comme celle d'YV74 ) vous en avez posté une chiée cet hiver, et a part le fait que ca fasse branleur en mal de film du dimanche soir sur M6, on reste a peu pres dans le cadre...

Et j'en reviens une derniere fois aux mineurs (ce que tu n'avais pas compris la derniere fois). By Night ne leur est pas interdit, et justement Gwentherom (qui a priori a 12 ans) est passé sur By Night (bon ok 1 ou 2 fois fin janvier). Mais imaginons qu'il ait des parents un peu serieux qui controlent ce que fait leur fils sur internet, tombent avec l'historique sur BN, voient les photos de filles les sains a l'air... S'ils se plongent un minimum dans le reglement du site, voient qu'il est ouvert a tous, s'ils deposent plainte le site peut prendre une belle amende, voire pire!!

Apres je sais que vos petits esprits rebels rêvent de voir fermer ce forum parce que les modifs (nécessaires) qui sont demandées restent lettres mortes...Alors pleignez vous directement aupres de la maison mere!! Boycottez Zapiks et Skipass par exemple, c'est eux qui tiennent les ficelles!! Ou alors je me pointe dans leur bureau avec une batte de baseball!! :lol:

Bon je ne suis pas la pour relancer une énième polémique, essayons de passer une bonne soirée, si vous postez des photos de filles en bikini, meme si je trouve ca relou a la longue, il n'y a pas de quoi faire fermer le sujet...

J'espere avoir été assez clair pour une fois! ;)

ouai t as raison ca sert a rien ce cenre de photos, meme si ia rien de mal
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis

moi ce que je trouve bizzare c'est qu'il y a aussi des sites comme surf4all
http://www.surf4all.net

ouvert a tous et pourtant avec un paquet de d'images comment dire.... c'est dessus que j'ai vu le lien vers jetebaise...
et pourtant les modos s'en foutent, reste a savoir si c'est de l'inconscience ou si c'est car ils savent qu'ils n'auront pas de problème.

bon sinon aujourd'hui c'était démonatage complet de la fourche et entretien

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

A l'epoque on pouvait faire jusque 5 pages de bn par soir aujourd hui on en fait même pas la moitié d'une.

30 PAGES OUAIS !!

:p :p !
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
Et ce qui me casse le plus les couilles dans cette histoire c'est que je fais attention a mon langage et aux trucs que je post pour pas me faire sucrer mon compte ce que je ne faisais pas avant.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Bah tu sais que je suis pas d'accord avec toi pour la bonne et simple raison que des nanas a poil on en voit partout et pas besoin de venir ici pour en voir. Et comme je le disait l'autre soir faut pas s'etonner si il y a plus personne ici. A l'epoque on pouvait faire jusque 5 pages de bn par soir aujourd hui on en fait même pas la moitié d'une.

Y a meme une epoque ou on arrivait a en sortir 20 en une nuit (avec l'ancien systeme, donc ca reste supérieur a 5 avec les 800 messages par pages)...

Y a des periodes comme ca... Y a des gens qui font que c'est plus animés qu'avec d'autres... Vous m'avez dégouté de By Night si tu veux tout savoir, et ceux qui venaient avant ont progressivement quitté le terrain pour des raisons similaires vis a vis d'autres personnes... Bon j'ai pas envie de me prendre la tete, je ne suis pas la pour ca.

J'ai juste l'impression que vous ne vous sentez concernés par aucun reglement, aucunes contraintes, aucune autorité...
Mais bon entre un écran et la réalité...

Bon je passe a autre chose...
Normalement mes vélos sont en magasin!! :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai juste l'impression que vous ne vous sentez concernés par aucun reglement, aucunes contraintes, aucune autorité...
+1 ça devient nawak sur certains post... ni bonjour ni merde, ni ortho, pas de recherche...et tout le monde s'en branle la nouille.
Pour bn je suis jamais la quand ça merde alors je peux rien dire

je retoune devant house, mais c'est bon kalim pour tes bikes, plante ta tente devant le mag pour l'ouverture demain :twisted:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
MatraK30 (26 févr. 2013) disait:

moi ce que je trouve bizzare c'est qu'il y a aussi des sites comme surf4all
http://www.surf4all.net

ouvert a tous et pourtant avec un paquet de d'images comment dire.... c'est dessus que j'ai vu le lien vers jetebaise...
et pourtant les modos s'en foutent, reste a savoir si c'est de l'inconscience ou si c'est car ils savent qu'ils n'auront pas de problème.

bon sinon aujourd'hui c'était démonatage complet de la fourche et entretien

je me quote pour dire que même si je trouve que mettre une femme a poil ça fera pas fermer le site, c'est pas pour autant qu'il faut en mettre, on peut délirer sur autre chose les gars

d'ailleurs si on suit e truc a la lettre on peut enlever des photos d'hoel que s'allume la boite a benco avec un plot de chantier :lol:

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Freemel91330 (26 févr. 2013) disait:

Arctik lis complètement le message et tu te trouveras moins bête !!

Mon cher freemel , sans vouloir te vexer , est bien a toi de patler de betise ?

Hmm comment dire .. bah je vais te laisser cogiter un peu !

Kalim tout a fait d'accord avec toi, l'autre fois rideuse a pas aimé les photos que j'avais posté alors qu'elles étaient soft .
Mais je lui ai répondu que c'était pas pire que la pub spank sur la page d'accueil !

Enfin tout ça pour dire que je suis de bonne humeur aujourd'hui! Et que ça va être comme ça toute la semaine !! :D
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
duffman (26 févr. 2013) disait:

+1 ça devient nawak sur certains post... ni bonjour ni merde, ni ortho, pas de recherche...et tout le monde s'en branle la nouille.
Pour bn je suis jamais la quand ça merde alors je peux rien dire

je retoune devant house, mais c'est bon kalim pour tes bikes, plante ta tente devant le mag pour l'ouverture demain :twisted:

enfin ça c'est la faute du site aussi ...

nous ça nous saoul car on sait que tel post existe car on est ancien, mais un nouveau je comprend qu'il veuille pas se taper 10 pages de recherche de post pour être sur qu'il y en a pas un qui existe
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages

Pour y coller où?

A la jonction biellette pivot basculeur.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

Kalim tout a fait d'accord avec toi, l'autre fois rideuse a pas aimé les photos que j'avais posté alors qu'elles étaient soft .
Mais je lui ai répondu que c'était pas pire que la pub spank sur la page d'accueil !

enfin bon rideuse tu lui met ça elle pete un cable ...

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
duffman (26 févr. 2013) disait:

mais c'est bon kalim pour tes bikes, plante ta tente devant le mag pour l'ouverture demain :twisted:

J'aurais pu y aller aujourd'hui (repos hebdomadaire), mais je crois que par pudeur je vais attendre un peu, mon bouclard entame sa semaine de manière un peu négative...

D'ailleurs on en reviendrait au sujet qui m'a vraiment fait cogiter sur le vide intersidéral qui regne sur By Night depuis peu (excusez de la maniere avec laquelle je le dis, mais j'ai vraiment pris une claque ce soir là...)... Le recel!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Pour y coller où?

A la jonction biellette pivot basculeur.

Je croyais que t'avais pris un Voltage FR... J'ai loupé quelque chose moi!!
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
C'est certainement parce qu'on est tous plus jeunes que la plupart des modos comme toi ou d'autres comme la pelleteuse. C'est pas la même generation donc forcement on a du mal a. S'entendre sur certains points.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

je me quote pour dire que même si je trouve que mettre une femme a poil ça fera pas fermer le site, c'est pas pour autant qu'il faut en mettre, on peut délirer sur autre chose les gars

autre chose... des mec a poils ?!

d'ailleurs si on suit e truc a la lettre on peut enlever des photos d'hoel que s'allume la boite a benco avec un plot de chantier :lol:

Enfoiré ! :D

celle la.. j'en ai fait rever plus d'un avec cette photo ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Hello everyone, RC4 sous peu :D

Si non Alana Blanchard, juste la perfection incarnée !
J'ai appris cette semaine qu'elle avait un mec, elle a posté une photos d'eux 2 sur Instagram, le BAD !
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Non kalim j ai trouver un petit mini dh 2009 pour pas cher ;)

Ps: moi aussi je suis un vieux de la vielle.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

Hmm comment dire .. bah je vais te laisser cogiter un peu !

Enfin tout ça pour dire que je suis de bonne humeur aujourd'hui! Et que ça va être comme ça toute la semaine !! :D

Pas de temps a perdre avec des conneries
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
faut assumer ses photos dossier, y'en a de moi (pas sur bn ni sur fb heureusement) ou j'ai du mal ...

du genre endormi-comateu a poil dans une baignoire avec le jet de douche dans la gueule
je m'arrette la :lol: