arctik (26 févr. 2013) disait:
Encore in petit nouveau qui va pas faire long feu.
Je ne sais pas comment l'expliquer... Enfin je ne sais plus! Et j'ai meme plus envie!!
Pas de nichons a l'air, pas de main graveleuse sur une paire de fesse... Des photos comme ca (comme celle d'YV74 ) vous en avez posté une chiée cet hiver, et a part le fait que ca fasse branleur en mal de film du dimanche soir sur M6, on reste a peu pres dans le cadre...
Et j'en reviens une derniere fois aux mineurs (ce que tu n'avais pas compris la derniere fois). By Night ne leur est pas interdit, et justement Gwentherom (qui a priori a 12 ans) est passé sur By Night (bon ok 1 ou 2 fois fin janvier). Mais imaginons qu'il ait des parents un peu serieux qui controlent ce que fait leur fils sur internet, tombent avec l'historique sur BN, voient les photos de filles les sains a l'air... S'ils se plongent un minimum dans le reglement du site, voient qu'il est ouvert a tous, s'ils deposent plainte le site peut prendre une belle amende, voire pire!!
Apres je sais que vos petits esprits rebels rêvent de voir fermer ce forum parce que les modifs (nécessaires) qui sont demandées restent lettres mortes...Alors pleignez vous directement aupres de la maison mere!! Boycottez Zapiks et Skipass par exemple, c'est eux qui tiennent les ficelles!! Ou alors je me pointe dans leur bureau avec une batte de baseball!!
Bon je ne suis pas la pour relancer une énième polémique, essayons de passer une bonne soirée, si vous postez des photos de filles en bikini, meme si je trouve ca relou a la longue, il n'y a pas de quoi faire fermer le sujet...
J'espere avoir été assez clair pour une fois!

inscrit le 1/7/09
11K messages