duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
les mecs, ignorez le.
ses parents s'attardent pas a lui donner de l'attention, il a pas d'amis. Laissons le plonger en depression
maikone
maikone

inscrit le 26/2/13
16 messages
hoel2 (26 févr. 2013) disait:

maikone (26 févr. 2013) disait:

mdr le pot acrapovich sur la vielle bouze, cest le meme niveau que l'ax de drift

aller retourne jouer dans le bac a sable et va troller ailleurs..

le vieux pot akra comme tu dit, est une édition limité en carbone et titane, le carbone est tellement fin qu'il s'enfonce sur lui meme a la moindre pression un peut trop forte et qui a lui seul coute 850e sans la tubulure.

:lol: MDR TA BECANE A UN ROULO DE PQ A L'ARRIERE OU QUOI MDR !
Ouai ca vau pas mon V10 carbon, tu veu pas me l'achetai jle vend 3000 jai vu que tu cherches un velos

les 3000e je les ai.. si je veut je peut monter jusque a 7400e exactement !

sauf que je suis pas suffisamment con pour sa, de plus je ne cherche absolument pas un v10 et si c'etais le cas tu pourrais aller te faire foutre royale pour que je te l’achète. les FILS DE PUTE en ton genre je les tarte..

bref je vais pas continuer a discuter avec toi, sa fait des plombes que tu nous "troll" pas un seul de tes message sur le fofo n'a réellement été constructif.

a par te moquer de la gueule du monde tu ne sait rien faire, c'est assez pitoyable d'ailleurs vu ton age.

si j'etais modo t'en prendrais plein la gueule !

Et après, ce sont les gens comme moi qu'on essaie de virer, alors que je n'ai pas enfreint la charte. Mais bon, c'est ByNight et 26in. C'est devenu merdique. Même en prenant le ton de ceux qui ont flingué ByNight, on est refoulé. Sur ce adieu...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
bon debarras!

on en etait ou?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et je rajouterais que d'avoir un v10 pour faire ce que tu fait .. c'est a mourir de rire.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais PUTAIN NE LUI REPONDEZ PAS BORDEL!!! Il ne cherche que ca!!

Demain 1ere heure t'es ejecté maikone!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

mdr le pot acrapovich sur la vielle bouze, cest le meme niveau que l'ax de drift

aller retourne jouer dans le bac a sable et va troller ailleurs..

le vieux pot akra comme tu dit, est une édition limité en carbone et titane, le carbone est tellement fin qu'il s'enfonce sur lui meme a la moindre pression un peut trop forte et qui a lui seul coute 850e sans la tubulure.

:lol: MDR TA BECANE A UN ROULO DE PQ A L'ARRIERE OU QUOI MDR !
Ouai ca vau pas mon V10 carbon, tu veu pas me l'achetai jle vend 3000 jai vu que tu cherches un velos

les 3000e je les ai.. si je veut je peut monter jusque a 7400e exactement !

sauf que je suis pas suffisamment con pour sa, de plus je ne cherche absolument pas un v10 et si c'etais le cas tu pourrais aller te faire foutre royale pour que je te l’achète. les FILS DE PUTE en ton genre je les tarte..

bref je vais pas continuer a discuter avec toi, sa fait des plombes que tu nous "troll" pas un seul de tes message sur le fofo n'a réellement été constructif.

a par te moquer de la gueule du monde tu ne sait rien faire, c'est assez pitoyable d'ailleurs vu ton age.

si j'etais modo t'en prendrais plein la gueule !

Et après, ce sont les gens comme moi qu'on essaie de virer, alors que je n'ai pas enfreint la charte. Mais bon, c'est ByNight et 26in. C'est devenu merdique. Même en prenant le ton de ceux qui ont flingué ByNight, on est refoulé. Sur ce adieu...

c'est dingue, il suffit d'un message ou je dit un truc un plus fort et tu écrit correctement.

tu sait mec, si tu faisait tout le temps sa, sans faire chier et troller sa se passerait bien.

aller, Peace.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 27/02/2013
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
Matos : 17 avis
hoel2 (27 févr. 2013) disait:

c'est dingue, il suffit d'un message ou je dit un truc un plus fort et tu écrit correctement.

tu sait mec, si tu faisait tout le temps sa, sans faire chier et troller sa se passerait bien.

aller, Peace.

c'est comme arriver à mettre une photo avec le majeur, c'est du foutage de gueule =P
maikone
maikone

inscrit le 26/2/13
16 messages
Sauf que vous êtes des boulets, je ne suis pas Maykone, mais Maikone.

Mais vu comment vous avez rendu le forum, c'est évident que vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Amusez-vous bien dans votre pataugeoire.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
maikone (27 févr. 2013) disait:

Mais vu comment vous avez rendu le forum, c'est évident que vous ne vous en êtes pas rendu compte.

peut importe ton pseudo mec.. on sait que c'est toi.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
maikone (27 févr. 2013) disait:

le forum c'est la merde a cause de toi :roll:
t'as trop foutu le boxon

toi, maykone, maykon, judpomme et j'sais plus trop quoi, z'etes les bienvenus ni ici, ni nulle part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
D'accord, allez, salut.
Sinon, au lieu que j'ouvre un sujet pour ça, je m’entraîne pour faire des bunny up mais j'ai un peut de mal a lever la roue avant car ma suspension s'enfonce vachement, alors je doit plus la gonfler ou il y a une autre technique que de tirer en arrière et pousser sur les jambes ?
maikone
maikone

inscrit le 26/2/13
16 messages
kalim (26 févr. 2013) disait:

Mais PUTAIN NE LUI REPONDEZ PAS BORDEL!!! Il ne cherche que ca!!

Demain 1ere heure t'es ejecté maikone!

Je me demande bien ce que j'ai dit de mal, mais bon, Stereo avait raison !

Si t'es pas avec Das Furheur, t'es viré !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
alexis26 (27 févr. 2013) disait:

D'accord, allez, salut.
Sinon, au lieu que j'ouvre un sujet pour ça, je m’entraîne pour faire des bunny up mais j'ai un peut de mal a lever la roue avant car ma suspension s'enfonce vachement, alors je doit plus la gonfler ou il y a une autre technique que de tirer en arrière et pousser sur les jambes ?

Tu n'utilises pas le rebond de ta fourche pour t'aider a l'impulsion?

PS: le prochain qui répond au boulet je le fais bannir pour 24h!! lol (ou pas)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
belgiumrider (27 févr. 2013) disait:

Les seuls jours où il y a de l'activité sur byNight c'est quand il y a un boulet comme lui qui débarque :roll:
non, mais y'a moins d'activité qu'a l'age d'or c'est clair.
Mais si tu etais la a la periode ou lui y etait, tu sais pourquoi ça suscite autant de choses.
onj lui a donné ce qui voulait d'un coté, mais si ça peut le faire se barrer apres tout.

pour le bunny, une seule technique: roue avant puis roue arriere y'a un tuto je sais plus ou d'ailleurs fait par bobby
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
kalim (27 févr. 2013) disait:

D'accord, allez, salut.

Tu n'utilises pas le rebond de ta fourche pour t'aider a l'impulsion?

PS: le prochain qui répond au boulet je le fais bannir pour 24h!! lol (ou pas)

ha ben je n'y avait pas pensé, j'essayerai mais je ne sais pas si sa vas changer quelque chose car elle est assez dur (et mois léger), elle ne s'enfonce que de 3/4 cm quand je m'appuis dessus mais peut être qu'en me jetant en avant puis en arrière, sa vas la faire s'enfoncer plus loin et sa fonctionnera.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
De toute façon la 1ere des choses c'est de tirer sur le guidon comme pour un manual.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
alexi 26, tu as quoi comme fourche et comme debattement dessus?

/news/1211-le-bunny-up-ou-bunny-hop.html
:wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages

De toute façon la 1ere des choses c'est de tirer sur le guidon comme pour un manual.

Voila c'est se que je fait et je pousse sur mes jambes mais sa fait que ma suspension arrière s'enfonce donc sa fonctionne moins bien.
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
duffman (27 févr. 2013) disait:

alexi 26, tu as quoi comme fourche et comme debattement dessus?

/news/1211-le-bunny-up-ou-bunny-hop.html
:wink:

Ma fourche est 120 mm (rockshock ) et ma suspension arrière, 100 mm
maikone
maikone

inscrit le 26/2/13
16 messages
hoel2 (27 févr. 2013) disait:

peut importe ton pseudo mec.. on sait que c'est toi.

T'es alcoolique mec, arrête de boire tu es face à un écran, pas maggle.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Voila c'est se que je fait et je pousse sur mes jambes mais sa fait que ma suspension arrière s'enfonce donc sa fonctionne moins bien.
normal alors, plus dure quand on a du deb' :wink:
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
duffman (27 févr. 2013) disait:

normal alors, plus dure quand on a du deb' :wink:

Donc je vais un peut plus la gonfler et utiliser le rebond de l'avant aussi car je vois pas se que je pourrais faire d'autre
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
hoel a du succes ce soir.
bien envie d'me faire ban' 24h moi :lol:

pour ton bunny, effectivement, le mieux c'est d'apprendre sur un rigie ou un semi

j'me matte un bout de ma serie a dans 45min :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 27/02/2013