duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Totalement! J en ris encore tiens, j ai l impression d avoir 4ans :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages


Bonjour, je vais prendre un menu frites, avec des frites avec frites en dessert je vais prendre des frites avec un supplément frites.
Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sont zarb les chinois aussi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca va c'est des petits asiatiques (ils fabriquent des survet? des baskets? des ballons? des vélos? :lol: ), vu qu'ils ont commandé leur poids en frites, ca fait pas beaucoup par personne au final!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim ( 7 mars 2013) disait:

Ca va c'est des petits asiatiques (ils fabriquent des survet? des baskets? des ballons? des vélos? :lol: ), vu qu'ils ont commandé leur poids en frites, ca fait pas beaucoup par personne au final!!
avec tarte au caca ikea en dessert.

Mais y a pas tant de frites par personne que ca, renverse une portion d un maxi best of tu verras
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

Alors la.. Du lourd xD

youtube.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
kalim ( 7 mars 2013) disait:

Ca va c'est des petits asiatiques (ils fabriquent des survet? des baskets? des ballons? des vélos? :lol: ), vu qu'ils ont commandé leur poids en frites, ca fait pas beaucoup par personne au final!!


l'autre jour un pote avaitun probleme avec son galaxy Note II... et manque de pot il a croisé un chinois pile a se moment la.

se con lui a demander si il pouvait lui finir son portable par ce qu'il beugais.. je vous explique meme pas la tete du mec !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: pas mal ton pote
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais.. enfin moi j'ai franchement halluciné.. on en avais déjà parler entre nous de faire se genre de blague, mais c’était pour déconner.. sauf la xD
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J avoue

Mais les asiats posent pas de problème...sont plutot cools, font pas d histoire pour si peu
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai détordu ma pédale de frein, et comme prévu elle a commencé à fissurer car j'avais rien pour la chauffer... du coup elle est toujours pas droite mais utilisable au moins et encore relativement solide...
je vais cacher la misère avec un tapis de réservoir :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde ! Ça fait chier le nouveau forum sur les portables peut plus rien faire à part posté et rien d'autre !
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
je confirme
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Oui c'est pas faux , sa affiche plus les messages ni les profils. En plus sur blackberry c'est plus long pour redescendre les pages du fait que la fonction zoom a été desactivèe. Mais il y a moyen qu'ils la fassent evoluer. Le probléme c'est qu'il faudrait que sa se fassse rapidement et la rapidité c'est pas trop leur truc.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir à tous!
Le teaser de mon documentaire:
[video=https://www.zapiks.fr/need-to-ride-teaser-document.html]Need To Ride[/video]
Des réactions? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridersandco, 07/03/2013 - 21:16
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Bah vu qu'avec la nouvelle appli mobile on peut pas cliquer sur ton lien tu devra attendre qu'on allume le pc. :(
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ptn ! A chaque fois qu'on post on est redirigé vers la page des différents categories de posts. La pour le coup c'était mieux avant. C'est un peut dommage parce que l'appli n'est pas degueu bien qu'elle ne casse pas des briques. Par contre le concept est un peut bizarre. C'est la premiére appli que je vois qui au lieu de te permettre de faire plus de chose au contraire te limite. C'est dommage , il y avait moyen de faire quelquechose de bien.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
arctik ( 7 mars 2013) disait:

Bah vu qu'avec la nouvelle appli mobile on peut pas cliquer sur ton lien tu devra attendre qu'on allume le pc. :(

Une appli? :o sur android pas encore j'imagine?
Mais je dit bravo à 26in, la j'aurrai pas cru!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
ridersandco ( 7 mars 2013) disait:
Mais je dit bravo à 26in, la j'aurrai pas cru!

dit pas bravo trop vite..

la version mobile, ca pu du cul un peu
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ridersandco ( 7 mars 2013) disait:

arctik ( 7 mars 2013) disait:

Bah vu qu'avec la nouvelle appli mobile on peut pas cliquer sur ton lien tu devra attendre qu'on allume le pc. :(

Une appli? :o sur android pas encore j'imagine?
Mais je dit bravo à 26in, la j'aurrai pas cru!

sur tout ! bah parles pas trop vite , attends de voir le truc , c'est un vrai bordel !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Euh... Dites les gars... C'est moi ou les discussions sortent d'un bac a sable de maternelle aujourd'hui???? :shock:
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ridersandco ( 7 mars 2013) disait:

Bonsoir à tous!
Le teaser de mon documentaire:
[video=https://www.zapiks.fr/need-to-ride-teaser-document.html]Need To Ride[/video]
Des réactions? :)

c est exactement ca! bonne video :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Version mobil ou appli alors? j'ai du mal a suivre...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop

Pas mal la version mobile.
Manque deux trois trucs importants quand même: quote, smileys, rapporter un message derangeant, les balises...bref pas mal mais pas finit quoi!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
kalim ( 7 mars 2013) disait:
Euh... Dites les gars... C'est moi ou les discussions sortent d'un bac a sable de maternelle aujourd'hui???? :shock:

elles sont a la hauteur de la version mobile