rah c'est a chier, je voulais changer mon avatar, mais y'a plus le menu "editer le profil"
duffman (24 mars 2013) disait:
rah c'est a chier, je voulais changer mon avatar, mais y'a plus le menu "editer le profil"
Freemel91330 (24 mars 2013) disait:ça tombe bien parce que je veux des conseils de la part d'un mec qui fait des openings qui sentent le fion un décembre de pandémie de gastro
Je peux peut être te dire l'astuce mais tu m'as dit que mon opening était à chier donc non !
kalim (24 mars 2013) disait:thanks!
Onglet "communauté" rubrique "membres", tu as sur la droite de l'ecran la possibilité de modifier ton profil.
Freemel91330 (24 mars 2013) disait:
Ma mère c'est rayé la rétine avec un bout de verre c'est peut être ça !![]()
Tu ressens une gêne quand tu clignes des yeux ?
Freemel91330 (24 mars 2013) disait:stage dans quoi dude?
Bah je suis en recherche de stage , ça commence dans 2 mois c'est assez urgent quoi !
minibarel (24 mars 2013) disait:
ah ca oui ^^ (jvoyais pas de raison de pas en profiter hein :p )
minibarel (24 mars 2013) disait:un coup derriere le bar cousin!
si tu connais marseille en pleine rue de la republique c'est quand meme tendu mdr ! ca tend plus vers de l'exibitionisme qu'autre chose ^^
plastimou (24 mars 2013) disait:je vais t'expliquer ce que j'ai vu quand je changeait mon avatar: "ski1; ski2; chaussures".
saoulé que 26in réponde même pas à une demande qui pourrais leur apporter beaucoupo...
plastimou (24 mars 2013) disait:je vais t'expliquer ce que j'ai vu quand je changeait mon avatar: "ski1; ski2; chaussures".
saoulé que 26in réponde même pas à une demande qui pourrais leur apporter beaucoupo...
adresse directement tes idées a skipass.
facile de faire des jeux de mot avec ce nom d'ailleurs:
ce qui s'y passe ici ils s'en foutent
ski-passe: on l'a pris dans le c*l
ETC...
inscrit le 3/11/08
11K messages