belgiumrider (10 avril 2013) disait:
Et NBF-Ronron, comme ça se fait que ta date d'inscription soit en 2000 alors que le site a été créé en 2002 :p ?
J'avais pas remarqué.
On va dire que je fais parti des meubles maintenant.
hoel2 (11 avril 2013) disait:
FUG !!!
oui je sait, il n'ait plus parmi nous... mais pour le plaisir
Eneite (11 avril 2013) disait:
Trop hardcore ton contrôle freemel.
Moi toujours un peu malade et demain soir je pars faire du camping pour la DH de Faulx, j'espère un petit miracle cette nuit !
kalim (11 avril 2013) disait:
Le week end d'apres ca va etre SICK!!! Y aura Bourinos et son Iron Lasagne, peut etre Berlingo 38 et les sud grésivaudanais (?? ), Xav (l'animal en photo de couverture du FB de 26in )... De la boucherie a l'etat pure (si tant est qu'une boucherie puisse etre pure )!!
Moi toujours un peu malade et demain soir je pars faire du camping pour la DH de Faulx, j'espère un petit miracle cette nuit !
Le week end d'apres ca va etre SICK!!! Y aura Bourinos et son Iron Lasagne, peut etre Berlingo 38 et les sud grésivaudanais (?? ), Xav (l'animal en photo de couverture du FB de 26in )... De la boucherie a l'etat pure (si tant est qu'une boucherie puisse etre pure )!!
Bourinos_speeedos (11 avril 2013) disait:
Ca va chier ! Je me suis fait plaisir, me suis acheté un nouvel objo héhé ! Mais dimanche d'après j'envoie le bousin !!!!!
Freemel91330 (11 avril 2013) disait:
Tiens aujourd'hui petite pointe d'une clio 3 rs : 210 !!! Vroummmmmm !
inscrit le 30/11/00
7973 messages