winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
belgiumrider (31 mai 2013) disait:

Bonsoir :D Il y a personne ???

oui personne ....
le desert quoi ! :lol:
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
Eneite (30 mai 2013) disait:

hoel2 (30 mai 2013) disait:

c'est con... j'ai pas vu le gif en question qui a été viré.

alors je peut pas me prononcer.

Une demoiselle habillée très légèrement en train de secouer son derrière.
Un gif clairement sans intérêt (surtout dans la conversation d'hier soir ?!! :lol: ) mais il n'y a pas mort d'homme pour autant...

je pense pas pire que la vidéo de yoann barelli en pleine page !! et les pubs spank sur le coté , pour un site qui veut se prendre au serieux si c'est pas completement déplacé ......:roll:
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
[video=https://www.zapiks.fr/tuto-preparation-velo-by-yoa.html][/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winnie.the.bear, 01/06/2013 - 23:13
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
winnie.the.bear ( 1 juin 2013) disait:

je pense pas pire que la vidéo de yoann barelli en pleine page !! et les pubs spank sur le coté , pour un site qui veut se prendre au serieux si c'est pas completement déplacé ......:roll:

Tu as tout à fait raison.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pffff sortie moto cet aprem à 7, double chute ! (pas moiiiiii)
copypasta de l'explication que j'ai mise sur un forum :

meuhbat disait:

j'avais la gopro sur le casque mais je filmais pas, c'était un de ces moments "ça passait c'était beau"...
en gros Tchoblond a été un peu couillu sur un dépassement sur DukeNukem juste avant un virage avec mauvaise visibilité, gros freinage avec rétrogradage => blocage de la roue arrière et grosse glisse façon supermot', un peu trop grosse glisse d'ailleurs... ça a raccroché et il a fait un highside juste devant Duke qui n'a rien pu faire donc double chute... pas de dommages corporels graves, juste tcho qui s'est déboité et remboité l'épaule, et quelques bon coups (dur réveil demain je crois), et pour le matos c'est également raisonnable mais tcho a du repartir en remorque à cause de fuites d'huile et ldr principalement.
j'ai mis le levier d'embrayage de tcho sur duke et bricolé son sélecteur et sa béquille / capteur avec du scotch à peinture, redressé sa fourche et un peu son guidon pour qu'il puisse repartir en roulant, visiblement un souci de frein av à regarder, guidon mort, quelques autres trucs,et pour tcho platine droite, durite de LDR vers radiateur, filtre a huile plié, guidon, rétros, réservoir poqué et j'en passe...
globalement pour une chute pareille ça aurait pu être bien pire... heureusement que ça s'est fini dans la terre d'un chemin en bordure de champ et pas dans un mur...
Quand on y réfléchis c'est arrivé à un moment "prévisible", depuis le début on roulait à 2 à l'heure avec beaucoup de trafic et je suis sûr que ça en a énervé plus d'un, et d'un coup la route s'est dégagée et on a eu des virages, j'avais déjà chauffé un peu le tcho dans les quelques courbes avant quand j'ai craqué et doublé tout le monde en mode sale donc lui dès qu'il a vu cette route il est parti en mode attaque comme la dernière fois, et puis on connait la suite, shit happens, c'est pas moi qui vais faire la leçon...
pour le coup j'étais content d'être à l'arrière, si j'avais été à ta place badcats peut être que j'aurais voulu essayer de suivre tcho et là j'imagine même pas le carnage...


encore une leçon même si je suis pas impliqué, ça a calmé tout le monde...
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
Eneite ( 1 juin 2013) disait:

winnie.the.bear ( 1 juin 2013) disait:

je pense pas pire que la vidéo de yoann barelli en pleine page !! et les pubs spank sur le coté , pour un site qui veut se prendre au serieux si c'est pas completement déplacé ......:roll:

Tu as tout à fait raison.

merci !! meme ceratins avatar (un mec qui poste sur specialized demo , est un cul en string avec une monster dessus lui on l'a pas ban pour une paire de fesses )
maintenant faut bannir qui pour la vidéo de yoann barrelli et la pub spank ?
en plus sur le facebook de 26in y'a marqué en commentaire de la vidéo que j'ai posté juste au dessus je cite "interdit -16ans"
what the fuck quoi on ban des gens qui reconnaissent leur connerie directement , et qui l'annonce en partie et d'un coté on supprime pas des trucs illicites alors ciao quoi je me casse quoi !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
mais un énorme +1 affolant ça.
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
stp0 ( 1 juin 2013) disait:

mais un énorme +1 affolant ça.

Et AUCUN MODO NI MEME L'ADMIN ne peut me contredire !
je sais pas une justice selective ..
bref un truc incomprehensible !
enfin moi je comprends pas ... enfin J'ESPERE que celui qui m'a banni a supprimer toutes les photos explicites de BN !
parce que pour un gif a fesses , les pubs spank sont pareil et on en parle pas de la video de barrelli ou meme un semblant d'orgasme féminin est simulé ... mais c'est toujours les plus petits et les plus faibles qui en prennent plein la geule !!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ouai je sais pas ce qu'on peut faire. mais c'est vrai qu'il faudrait que les admins ou modo fassent quelques choses
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
d'ailleurs aucun modo n'est la car mes arguments sont bétons donc j'attends un eventuel admin qui me dirait que mon gif etait plus choquants que les elements que j'ai cites au dessus !
on cite meme sur la page des sites chauds , mais bon je laisse ça au autre , apres apparremment sa serait prejudiciable pour le site d'avoir des images a carractuel sexuelles ......

mais bon je dis ça je dis rien ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca va, pas la peine d'en rajouter des couches et des couches non plus. :wink:

Si tu veux dire ça tout ça aux modo, tu n'as cas leur écrire un mail bien construit en expliquant ce que tu penses.
Mais il faut quand même avouer que ton gif était déplacé, même si tu ne méritais peu être pas ça.
Bref...
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
stp0 ( 1 juin 2013) disait:

ouai je sais pas ce qu'on peut faire. mais c'est vrai qu'il faudrait que les admins ou modo fassent quelques choses

bah ecoute on banni des gens qui mettent un cul qui se balade en ville et pourtant on laisse des pub qui se veulent pas chaudes : spank=qui joue avec une cravache ... spank=fouettez le cul quoi primo !
deuxio une video avec des images chaudes , qui etait surement en gros plan sur la page du site il y a quelques jours , avec un nombre affolant de vues par ailleurs

vla la mentalite du site qui frappent a grands coups de matraque les forumeurs et qui laisse des trucs louches sans aucune rigeur ..

je fait mon coup de geule mais par rapport au personne qui ont postées des trucs largement pire y a qu'a faire le topo des pages de by night ...
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
Eneite ( 1 juin 2013) disait:

Ca va, pas la peine d'en rajouter des couches et des couches non plus. :wink:

Si tu veux dire ça tout ça aux modo, tu n'as cas leur écrire un mail bien construit en expliquant ce que tu penses.
Mais il faut quand même avouer que ton gif était déplacé, même si tu ne méritais peu être pas ça.
Bref...

de toute facon il le liront demain ou tard dans la soirée , pas la peine de me justifier , y a des trucs qui vont pas dans leur politique soi il l'appliques soit il font rien mais bon ..

mon gif etait deplacé je l'ai inclu dans mon message donc une auto maitrise ..
winnie.the.bear
winnie.the.bear

inscrit le 01/06/13
12 messages
Bon bah bonne nuit les gens désolé du coup de gueule !! :D

a 26in sympa le script de page sur disney !! J'ai bien rigolé , et pareil lorsque j'ai vu la video de barrelli dans les coups de coeurs !!! ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6603 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sauf que tu confonds un peu tout winnie.

Les modos comme leur nom l'indique sont là pour modérer le forum.
Ils ne sont pas les administrateurs du site 26in.
Ils n'ont pas leur mots à dire sur le contenu du site, ni sur les publicités.

Par contre, ils sont là pour faire régner une ambiance saine sur le forum, ce qu'ils font.
Et vu les différents débordements des dernières semaines, ton gif n'était vraiment pas malin.
Ils avaient prévenu que plus aucuns débordements n'allaient être tolérés et toi, t'arrives avec tes gros sabots et tu te fais taper sur les doigts.

Fallait être plus malin.
Et maintenant tu pleures.

Assume ton geste et ta punition, et tais toi.

Avant quand un gamin rentré de l'école avec une punition, il faisait tout pour pas que les parents ne l'apprennent, sinon il prenait pareil à la maison.
Maintenant, on a que des pleurnichards qui n'assument pas leurs conneries et vont chialer parce qu'on a été trop sévère avec eux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 02/06/2013 - 00:58
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Et aujourd'hui, tu as des modo qui font les cowboys et quand ils vont pleurer au boss, ils assument pas donc bon.. Ça laisse rêveur

Maintenant, c'est au jeu du plus con ce forum
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6603 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER ( 2 juin 2013) disait:

Et aujourd'hui, tu as des modo qui font les cowboys et quand ils vont pleurer au boss, ils assument pas donc bon.. Ça laisse rêveur

Maintenant, c'est au jeu du plus con ce forum


Précise ta pensée.

Pour les connaitre un peu depuis le temps, je peux te jurer que la plupart des forumeurs sont bien plus cons qu'eux.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Quand je me suis fait bannir par le boss, il est arrivé comme de par hasard sur by night et a taper dans le tas, j'ai fais partie du lot parce que soit disant je manquais de respect au modo et compagnie..

Mais le plus drôle, aucun modo n'a dit au boss que c'était le bordel d'après ce qu'ils m'ont répondu (pour les 2/3 a qui j'ai demandé;) sauf que le boss m'a dit qu'on lui avait dit que c'était le bordel donc y a anguille sous roche..

Et quand tu vois que tout les anciens te disent que c'est n'importe quoi parce que tu peux plus rien dire ou faire sinon tu prend un abattage.. Ça va 5 minutes après..

On récolte ce que l'on sème et a mon avis, ils ont pas semé les bonnes choses.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6603 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER ( 2 juin 2013) disait:

Quand je me suis fait bannir par le boss, il est arrivé comme de par hasard sur by night et a taper dans le tas, j'ai fais partie du lot parce que soit disant je manquais de respect au modo et compagnie..

Mais le plus drôle, aucun modo n'a dit au boss que c'était le bordel d'après ce qu'ils m'ont répondu (pour les 2/3 a qui j'ai demandé;) sauf que le boss m'a dit qu'on lui avait dit que c'était le bordel donc y a anguille sous roche..

Et quand tu vois que tout les anciens te disent que c'est n'importe quoi parce que tu peux plus rien dire ou faire sinon tu prend un abattage.. Ça va 5 minutes après..

On récolte ce que l'on sème et a mon avis, ils ont pas semé les bonnes choses.


T'as donc pas demandé à tout le monde.
De plus, ce n'est psa forcément un modo qui lui a dit.
Ton raisonnement est donc bien bancale.

Et y a pas énormément d'anciens sur Bynight, j'en sais quelquechose, j'étais là bien avant bynight.
Moi j'ai arrêté de poster parce que je n'aimais plus l'ambiance qui se détériorer surtout du à de nouveaux éléments.

Ils ne récoltent rien, t'essayes encore une fois de te trouver des excuses en pleurnichant.

Et pour les bannes et bien ce que tout le monde abuse, donc forcément au bout d'un moment, ça sévit et ça fait mal.

Comme les gamins qui font des conneries, plus la baffe punitive arrive tard, plus elle fait mal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 02/06/2013 - 01:30
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Tu me fais rire avec ta pseudo leçon de merde..

6 ans sur le forum, je me fais bannir parce que je dis la vérité, elle est ou l'excuse que je me cherche?

Ah mais oui, excuse moi d'être un gamin pleurnichard! GROSSE BLAGUE

Pas la peine de continuer, pense ce que tu veux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
La, j'avoue que c'est le monde a l'envers !!

VOUS nous faites chiez pour une photo un peut trop si ou sa.. et VOUS nous coller la vidéo en première page, avec QUI PLUS EST en image de vidéo UNE PAIRE DE SEINS ?!

Franchement, c'est pas du foutage de gueule la ?!

alors, je ne dirais pas que se sont les modos ou quoi, mais seulement la.. vu le contexte actuel, c'est CLAIREMENT PAS RÉFLÉCHIT de leur part.
Si vous nous demandez de faire des efforts, faites attention aussi de votre coté.

A bon entendeur ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6603 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER ( 2 juin 2013) disait:

Tu me fais rire avec ta pseudo leçon de merde..

6 ans sur le forum, je me fais bannir parce que je dis la vérité, elle est ou l'excuse que je me cherche?

Ah mais oui, excuse moi d'être un gamin pleurnichard! GROSSE BLAGUE

Pas la peine de continuer, pense ce que tu veux.


Alors arrêtes de pleurnicher et accepte ta punition même si elle est injuste.
C'est pas la fin du monde, t'es encore là.

C'est pas comme si t'étais bannit à vie, juste 2h de colles.
Tu vas survivre et le forum aussi.
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
C'est hors horaires, mais nécessaire ou pas d'ailleurs .

Nous avons discuté de façon calme il y a une semaine, afin de restaurer des règles sur BN, les règles étaient simples, un écart = 7 jours de ban, une générale = On ferme BN.

Ces règles répondent à des débordements récurrents sur BN, on applique c'est tout. Elles ne sont pas si méchantes que cela, la preuve, banni tu postes sur BN ?

En aucun cas je ne justifierais la présence de la vidéo de Barelli, ni même la pub Spank, il existe heureusement une différence entre l'humour et le voyeurisme dans notre pays et sur 26in.

Pour ceux qui veulent en parler je suis toujours dispo par mail.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bonsoir BN, j'ai regardé des Dexter presque toute la journée :mrgreen:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
nicolas.brizin ( 2 juin 2013) disait:

En aucun cas je ne justifierais la présence de la vidéo de Barelli, ni même la pub Spank, il existe heureusement une différence entre l'humour et le voyeurisme dans notre pays et sur 26in.

Ahaha, la bonne blague. C'est facile de mettre ça sur le compte de "l'humour". C'est surtout que l'une vous rapporte des visiteurs et que l'autre vous rapporte de l'argent.
Car bon, la pub Spank, quand on voit l'humour que c'est ( :roll: ), c'est plus une excuse pour du "voyeurisme" et attirer des gens, clairement. La vidéo de Barelli encore, je ne dis pas.

J'aime beaucoup montrer des trucs sur 26in à certains amis ou à des gens de ma famille et que la pub Spank apparaisse sans un coin. Ça fait une image très sérieuse pour notre sport et pour le site. :wink:

J'ai même envie de dire que BN, je n'ai rien de spécial à leur montrer, donc dans l'absolu ça m'est bien plus égal ce qui se passe ici.

A bon entendeur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/06/2013 - 22:24