Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
ou poupée gonflable mais le must sa reste : aebergon.club.fr

ca aussi: images.king-jouet.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai commencé la serie lain, c'est juste énorme!!1
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"rider_on_kona" disait:
ah c'est con tu voulais le vendre :lol: Go to SAV
Je recup le cadre du sav, je le vends et je me monte un bon truc. C'est dommage que le double de transition soit pas avec pattes horizontale... Je vais voir, macmahone/dobermann ou peut etre le nouveau commencal slopestyle
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
la serie quoi ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Lain, le manga
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ah connait pas moi c'est plutôt Parker Lewis :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
http://cpcgame.camarades-pc.fr/images/0716223001238498106.jpg La caisse dans dumb et dumber (J'ADORE ce film) "j'ai tres envie de faire l'amour a un petit ecolier" xD
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"hugospecialized" disait:
ah connait pas moi c'est plutôt Parker Lewis :lol:
LOl avec ce bon gros Coobiack !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
LAin, c'est de l'animation japonaise. Le début est assez étrqnge mais la suite déchire!! Si tu veux plus d'info, google est ton ami ;)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi avoir le dvd a la maison ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
moi aussi :D Il vaut vraiment le coup, même si l'épisode 1 est vraiment étrange!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Humancarnage" disait:
Moi avoir le dvd a la maison ^^
Coob' est mortel j'essayerais de matter votre trucs sur Dailymotion mais je pense préférer P.L.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
PL? Human tu regardes des animés aussi? Si oui fate stay night te dis surement quelque chose!! Mon frère avec l'aide d'une équipe est en train de traduire le visual novel en français, le prologue devrait bientot sortir pour montrer ce que c'est!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Parker Lewis :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah non, j'ai pas vu cette série, c'est quel genre? Si tu n'as pas vu d'animés avant, je te déconseille de commencer ar celui là (lain) Voit plutot fate stay night, ju oh sei, serei no moribito... Paar contre naruto tu peux éviter :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
C'est surtout ma copine qui est fan et qui m'a montré qql truc mais je m'y connais pas enormement. Je suis aussi de la generation parker lewis et de mme musso ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Humancarnage" disait:
C'est surtout ma copine qui est fan et qui m'a montré qql truc mais je m'y connais pas enormement. Je suis aussi de la generation parker lewis et de mme musso ^^
Mdr de Jerry le servant et mickey rendale Le style de cet série c'est une ressemblance a crusty :lol: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x46l4s_serie-tv-parker-lewis-ne-perd-jamai_shortfilms">Serie TV - Parker Lewis ne perd jamais - Generique</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/sergentbellec">sergentbellec</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/channel/shortfilms">Les dernières bandes annonces en ligne.</a></div>
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah c'est kiffant les animés, c'est tellement mieux que les films! (Dans la majorité des cas, quoique, ya tellement d'animés pour adolescentes bien cons !!) Sinon préssèque ma nouvelle chaine arrive, demain ça fait une semaine que je l'ai commandée (je savais que j'aurais pas du prendre le transporteur gratos!!)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je suis bien fac aussi de Malcolm in the middle, je m'en lasse pas ^^ (ouais, je regarde toute les series a la con, Earl etc etc ^^)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ta pris une quoi ? KMC? Shadow ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
non une JVC, autant kiffer les japonais jusqu'au bout! :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi je vais recevoir dans 7/10jours mes nouvelles roues de dh :p
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ou taiwanais :P Malcolm je kiff bien aussi comme les simpsons, south park ...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si je me rappele bien, c'est pas de la merde tes nouvelles roues :lol: JVC c'est une très bonne marque qui fait de très bons produits. En plus je l'ai eu avec 100e de réducs :p
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
100€ sa va c'est bien cool Moi ce week end je vais vendre mon session contre un pti Cadre Ns sa me chagrine ^^ mais bon rien de tel que passer une aprem en skate park a doré