ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
anthox (11 août 2013) disait:

Coldtyre (11 août 2013) disait:

Putain tu publies un MP en public? :???:
oui il n'à pas beaucoup de mérite ! même pas du tout ! encore un mec qui se cache sous la jupe de sa maman !

C'est parce que tu m impressionne trop LOL
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

si c'était calme pendant 3 jours, ce soir y a de l'ambiance!

ambiance shogun :lol:

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 11/08/2013 - 22:00
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Prochain echange du genre et je fais fermer le sujet pour ce soir...
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

Coldtyre (11 août 2013) disait:

Putain tu publies un MP en public? :???:
oui il n'à pas beaucoup de mérite ! même pas du tout ! encore un mec qui se cache sous la jupe de sa maman !

C'est parce que tu m impressionne trop LOL
en bref j'espere que tu va faire des cauchemars cette nuit et que tu vas tu faire bouffer par un aligator dans ton rêve et sur ce passe une mauvaise soirée @+
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
anthox (11 août 2013) disait:

sa y est tes copains sont la tu dois te sentir moins seul la non ? tu es rassuré ?

En fait la plupart des gens sur ce forum aimeraient me voir dègager parce j'ai un peut trop tendance a l'ouvrir quand sa dérange. Alalala t auras bien bouffé aujourd hui toi quand même.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
kalim (11 août 2013) disait:

Prochain echange du genre et je fais fermer le sujet pour ce soir...

Ok tranquille. Au fait t as été a l'alpe pour finir ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
s.tereo (11 août 2013) disait:

si c'était calme pendant 3 jours, ce soir y a de l'ambiance!

ambiance shogun :lol:

youtube.com

Je le prend comme un compliment ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

sa y est tes copains sont la tu dois te sentir moins seul la non ? tu es rassuré ?

En fait la plupart des gens sur ce forum aimeraient me voir dègager parce j'ai un peut trop tendance a l'ouvrir quand sa dérange. Alalala t auras bien bouffé aujourd hui toi quand même.


Non, tu racontes juste de la merde tout le temps.
C'est fatiguant.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:
s.tereo (11 août 2013) disait:

si c'était calme pendant 3 jours, ce soir y a de l'ambiance!

ambiance shogun :lol:

youtube.com

Je le prend comme un compliment ;)

tu peux, c'est toujours rigolo quand c'est comme ça

j'aime bien :lol:
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
s.tereo (11 août 2013) disait:



Ils sont pas finis dans cette aprtie du monde quand même , il y a vraiment qu'eux pour faire ça
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sinon petite sortie enduro de remise en forme aujourd'hui avec mon freeride en monoplateau. 52km, +1800, -2500.

Je suis un peu fatigué.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
NBF-Ronron (11 août 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

sa y est tes copains sont la tu dois te sentir moins seul la non ? tu es rassuré ?

En fait la plupart des gens sur ce forum aimeraient me voir dègager parce j'ai un peut trop tendance a l'ouvrir quand sa dérange. Alalala t auras bien bouffé aujourd hui toi quand même.


Non, tu racontes juste de la merde tout le temps.
C'est fatiguant.

Oui je suis d'accord. Sa faisait un moment que tu l'avait pas ramener toi au fait, je commençait a me dire que c'était pas normal. Mais la c'est bon tout rentre dans l'ordre. ;)
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
NBF-Ronron (11 août 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

sa y est tes copains sont la tu dois te sentir moins seul la non ? tu es rassuré ?

En fait la plupart des gens sur ce forum aimeraient me voir dègager parce j'ai un peut trop tendance a l'ouvrir quand sa dérange. Alalala t auras bien bouffé aujourd hui toi quand même.


Non, tu racontes juste de la merde tout le temps.
C'est fatiguant.

Oui je suis d'accord. Sa faisait un moment que tu l'avait pas ramener toi au fait, je commençait a me dire que c'était pas normal. Mais la c'est bon tout rentre dans l'ordre. ;) par contre on va éviter de se foutre sur la gueule ici hein.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
s.tereo (11 août 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:
s.tereo (11 août 2013) disait:

si c'était calme pendant 3 jours, ce soir y a de l'ambiance!

ambiance shogun :lol:

youtube.com

Je le prend comme un compliment ;)

tu peux, c'est toujours rigolo quand c'est comme ça

j'aime bien :lol:

Moi j'aime pas j'adore :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Daddy's home


j'ai loupé quoi?
et on se calme les dudes. C'est gentillet quand meme mais evitons les derapages!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir!
En direct de suède avec un gros mal de crâne. C'est vacances c'est juste de la bombe, et les suèdoises, bah... ;)

J'ai cru voir ça sur fb, donc si vadoor passe par là, bon anniv'!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

NBF-Ronron (11 août 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

sa y est tes copains sont la tu dois te sentir moins seul la non ? tu es rassuré ?

En fait la plupart des gens sur ce forum aimeraient me voir dègager parce j'ai un peut trop tendance a l'ouvrir quand sa dérange. Alalala t auras bien bouffé aujourd hui toi quand même.


Non, tu racontes juste de la merde tout le temps.
C'est fatiguant.

Oui je suis d'accord. Sa faisait un moment que tu l'avait pas ramener toi au fait, je commençait a me dire que c'était pas normal. Mais la c'est bon tout rentre dans l'ordre. ;) par contre on va éviter de se foutre sur la gueule ici hein.


Je te retourne le compliment, je n'ai jamais été banni et j'ai pas arrêter de poster.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman (11 août 2013) disait:

Daddy's home


j'ai loupé quoi?
et on se calme les dudes. C'est gentillet quand meme mais evitons les derapages!



clair, vous avez pas eu vos croquettes ou quoi ce soir :lol:


sinon steve smith a gagné la WC, et ça c'est cool, c'est pas gee qui est sur la plus haute marche du podium!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Christiana, ça dit quelque chose a quelqu'un? (je vous aide, c'est un quartier a copenhague et j'y vais demain), et pour ceux qui savent pas c'est légal là bas... je ne parle bien sur pas d'en consommer :D

Bref bonne nuit a tous, et si je reviens vivant je ne serai sans doute plus le même :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
merci freeric ;-)
A partir d'aujourd'hui j'peux aller boire des coup au US :lol:

Sinon, pour une fois, je me met du coté de l'"oppressé" vous y allez fort avec anthox, certes il dit des conneries certes, mais sa reste sur bynight, le topic n'est il pas fait pour sa ????
Sur le reste du fofo il est tout a fait correcte!
Moi je vois pas la comparaison avec freemel, qui lui, était un boulet qui ne savait pas se qu'il voulait, un gamin qui savait pas quoi faire de sa thune quoi....

Ch'uis avec toi anthox^^

Sinon, raf de la WC c'est un truc de pinpin, mais quand même la victoire de vergier en junior, un p'tit jeune de la région sa fait plaisir !
*

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
vadoor (12 août 2013) disait:

merci freeric ;-)
A partir d'aujourd'hui j'peux aller boire des coup au US :lol:

Sinon, pour une fois, je me met du coté de l'"oppressé" vous y allez fort avec anthox, certes il dit des conneries certes, mais sa reste sur bynight, le topic n'est il pas fait pour sa ????
Sur le reste du fofo il est tout a fait correcte!
Moi je vois pas la comparaison avec freemel, qui lui, était un boulet qui ne savait pas se qu'il voulait, un gamin qui savait pas quoi faire de sa thune quoi....

Ch'uis avec toi anthox^^

Sinon, raf de la WC c'est un truc de pinpin, mais quand même la victoire de vergier en junior, un p'tit jeune de la région sa fait plaisir !
*


merci c'est gentil, certes je dis parfois des conneries ou des banalités mais je le fais sur les topics prévue à cet effet genre ''bynight'' ou ''What's up riders'' ? pour le reste du forum je ne pense pas avoir dit des choses de travers, du moins j'essaye de respecter un maximum le reste de la communauté mis à part hier je l'avoue ce n'était pas très malin de ma part mais le fait que tout le monde me compare avec freemel ( que je ne connais même pas ) à force c'est énervant ! je ne pense pas être un kikoolol comme certains le disent et qui te jugent sur 2 ou 3 messages avec 2 ou 3 smylés laissé dans bynight qui est pourtant un topic prévue plus ou moins à cet effet. après tout si on est la c'est qu'on partage la même passion pour le ride donc pourquoi se chamailler pour des banalités ! sa seule chose que je demande c'est que mon nom ne soit plus associé à celui de freemel c'est tout ! en bref je suis navré d'avoir spamé ce post hier soir veuillez m'en excuser :neutral:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir, enchainer des soirées pendant une semaine, dormir 4h par jour, faire un repas tout les deux jours, puis consommer des produits un peu trop fort, tomber dans les vap, et finir a l’hôpital à cause de l'épuisement: c'est fait.

A ça rajouter une copine que je ne pourrai plus voir que pendant 10 jours... bref je sombre dans la déprime et ça me fait chier.
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
freericder (12 août 2013) disait:

Bonsoir, enchainer des soirées pendant une semaine, dormir 4h par jour, faire un repas tout les deux jours, puis consommer des produits un peu trop fort, tomber dans les vap, et finir a l’hôpital à cause de l'épuisement: c'est fait.

A ça rajouter une copine que je ne pourrai plus voir que pendant 10 jours... bref je sombre dans la déprime et ça me fait chier.

bonsoir tout l'monde
je sens qu'on va s'éclater :lol: