Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
bah moi je fais mes economies et mon argent de poche avec , me permet de faire les courses et payés mes forfaits de téléphone et de transport (parce que en région parisienne tu douilles pour les transports) (35 euros tous les mois chaque année) .
donc la mienne me sert bien et permet aussi de pallier au allocations familiales en moins vu que je vais avoir 20 ans !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
anthox (12 août 2013) disait:

duffman (12 août 2013) disait:

anthox (12 août 2013) disait:

ah dsl oui c'est vrai, mais en vue de son niveau je ne le voit pas sur un enduro ce mec ! ça lui va mieux un dh, puis il à tellement de level il faut qu'il continue !
pourtant il cartonne en enduro!
mais en dh ça fait quelques temps qu'il a pas fait de resultats sur-fats, puis avec ses blessures a 35ans il a raison de lever le pied
oui c'est sur on ne se remets peut être moins vite que à 20 cependant il à quand même l'expérience et ça ... pour la dh je dis surtout ça pour qu'il nous ponde encore de grosse vidéos manière de pouvoir baver devant mon écran !
t'inquiete, il continues de nous faire son jamel comedy club
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
On peut toujours pas éditer les messages précédents apparemment ....

donc toutes les modifs que l'on a demandé ont été faites ou pas ??
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
bon allez j'ai assez flood pour ce soir c'est l'heure pour moi d'aller au pieu ! bonne soirée ++
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 août 2013) disait:

bah moi je fais mes economies et mon argent de poche avec , me permet de faire les courses et payés mes forfaits de téléphone et de transport (parce que en région parisienne tu douilles pour les transports) (35 euros tous les mois chaque année) .
donc la mienne me sert bien et permet aussi de pallier au allocations familiales en moins vu que je vais avoir 20 ans !
ouais c'est a ça que ça sert normallement.

M'enfin tu verrais le discour du syndic etudiant...limite il faudrait que les boursiers puissent bouffer du caviar dans 200m².
Sans dec', tu le sais que quand t'es etudiant c'est pas la grande vie, t'as des promos, tu fais tes courses a lidl, t'achetes du pq double epaisseur (pas triple...), t'evites les exces...la majorité des etudiants que je vois c'est pas qu'ils galerent, c'est que ces des gamins qui savent pas se gerer...
Heureusement ils sont pas tous comme ça, malheureusement y'en a qui galerent vraiment de chez vraiment (pour y arriver j'entend) mais t'as quand meme une bonne proportion de profiteurs/glandeurs.

Et c'est pas le syndic etudiant qui va reussir a gerer le truc, le notre demande "une allocation d'autonomie pour tous les etudiants inscrits a la fac"...faut ouvrir les yeux a un moment, en plus ça decridibilise bien les etudiants qu'on un q.i dans la moyenne.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 août 2013) disait:

On peut toujours pas éditer les messages précédents apparemment ....

donc toutes les modifs que l'on a demandé ont été faites ou pas ??
vois par toi meme. Fais toi un avis!
recommandations disait:
Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
[b]_retablir les avertissements d'annonce (ça bugait)[/b ]
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_nouvelle front
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (12 août 2013) disait:

M'enfin tu verrais le discour du syndic etudiant...limite il faudrait que les boursiers puissent bouffer du caviar dans 200m².
Sans dec', tu le sais que quand t'es etudiant c'est pas la grande vie, t'as des promos, tu fais tes courses a lidl, t'achetes du pq double epaisseur (pas triple...), t'evites les exces...la majorité des etudiants que je vois c'est pas qu'ils galerent, c'est que ces des gamins qui savent pas se gerer...
Heureusement ils sont pas tous comme ça, malheureusement y'en a qui galerent vraiment de chez vraiment (pour y arriver j'entend) mais t'as quand meme une bonne proportion de profiteurs/glandeurs.

Et c'est pas le syndic etudiant qui va reussir a gerer le truc, le notre demande "une allocation d'autonomie pour tous les etudiants inscrits a la fac"...faut ouvrir les yeux a un moment, en plus ça decridibilise bien les etudiants qu'on un q.i dans la moyenne.

Tout à fait avec toi , mais par rapport a l’année dernière je perds dans la foulée 100 euros par mois juste parce que mon père à gagner quelles centaines d'euros en plus sur le salaire annuel (moi sa me touche que juste je dois faire encore plus attention avec mes dépenses )..
donc je comprends un peu ce qui en veulent plus ! mais ceux qui en ont vraiment besoin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 12/08/2013 - 22:41
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
wowowowowowowowWOWOWOWOWOW!!!


je suis pas la et vous faites 3 pages! non mais c'est quoi ce bordel!!

1. Stereo t'as trackmania sur mac? tu l'as chopé ou? je VEUX

2. je passais une bonne soirée quand soudain j'ai entendu parler des bourses, et ça m'a donné des envies de meutre. voili voilou
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (12 août 2013) disait:

Freemel91330 (12 août 2013) disait:

On peut toujours pas éditer les messages précédents apparemment ....

donc toutes les modifs que l'on a demandé ont été faites ou pas ??
vois par toi meme. Fais toi un avis!
recommandations disait:
Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
[b]_retablir les avertissements d'annonce (ça bugait)[/b ]
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_nouvelle front



mon avis :mrgreen:
trop de changements !! pourtant monsieur le président a été claire le changement c'est maintenant ( il a oublié de précisé le sens de changements :lol: )!!!

bon les cotés sont crèmes ...... c'est deja un petit effort ! :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (12 août 2013) disait:

wowowowowowowowWOWOWOWOWOW!!!


je suis pas la et vous faites 3 pages! non mais c'est quoi ce bordel!!

1. Stereo t'as trackmania sur mac? tu l'as chopé ou? je VEUX

2. je passais une bonne soirée quand soudain j'ai entendu parler des bourses, et ça m'a donné des envies de meutre. voili voilou

salut plastimou , t'as reçu mon mp ??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 août 2013) disait:

duffman (12 août 2013) disait:

M'enfin tu verrais le discour du syndic etudiant...limite il faudrait que les boursiers puissent bouffer du caviar dans 200m².
Sans dec', tu le sais que quand t'es etudiant c'est pas la grande vie, t'as des promos, tu fais tes courses a lidl, t'achetes du pq double epaisseur (pas triple...), t'evites les exces...la majorité des etudiants que je vois c'est pas qu'ils galerent, c'est que ces des gamins qui savent pas se gerer...
Heureusement ils sont pas tous comme ça, malheureusement y'en a qui galerent vraiment de chez vraiment (pour y arriver j'entend) mais t'as quand meme une bonne proportion de profiteurs/glandeurs.

Et c'est pas le syndic etudiant qui va reussir a gerer le truc, le notre demande "une allocation d'autonomie pour tous les etudiants inscrits a la fac"...faut ouvrir les yeux a un moment, en plus ça decridibilise bien les etudiants qu'on un q.i dans la moyenne.

Tout à fait avec toi , mais par rapport a l’année dernière je perds dans la foulée 100 euros par mois juste parce que mon père à gagner quelles centaines d'euros en plus sur le salaire annuel (moi sa me touche que juste je dois faire encore plus attention avec mes dépenses )..
donc je comprends un peu ce qui en veulent plus ! mais ceux qui en ont vraiment besoin !
exactement!

mais d'un autre coté, c'est trop facile les bourses: jusqu'a 400€ qui te tombent net par mois parce que t'as payé 400e d'inscription (qui te seront rembourses dans l'année), tout ce que t'as a a faire pour les toucher c'est d'etre dans une tranche de salaire basses et de valider 2 semestres sur 4.
Tu peux etre le pire branleur du monde tu le touchera quand meme :lol:

Encore que t'echoue je dis pas, on peut pas donner des bourses a monsieur 18 (de moyenne scolaire, sinon je toucherai 400e aussi :arrow: ) mais au moins qu'ils fassent des controles de qui vient/qui vient pas en cours!!
parce que les controles sont pas assez stricts du tout
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
C'est quoi cet élan de jalousie, p****n touchez vos bourse et laissez les autres faire ce qu'ils veulent...

Si on a pas le droit de profiter du peu que cette société à a nous apporter...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
plastimou (12 août 2013) disait:

1. Stereo t'as trackmania sur mac? tu l'as chopé ou? je VEUX

télécharge "playonmac", tu l'installes et après tu télécharges trackmania sur le site que tu veux et tu l'installes

en réseaux, au début des courses, ca lagg un chouya mais après il tourne niquel
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
gros +1 avec toi duff !
moi la je vais pas travailler fin aout pour reprendre mes revisions sinon je vais être largué a la reprise mais ceux pour qui la bourse sert a renflouer leurs comptes c'est abusé !!
moi j’économise parce que je suis très peu dépensier mais les 3,30 pour chaque repas me font mal au cul , mais sinon je mange rien donc on peut avoir le beurre et l'argent du beurre comme ont dit ! ;-)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder (12 août 2013) disait:

C'est quoi cet élan de jalousie, p****n touchez vos bourse et laissez les autres faire ce qu'ils veulent...

Si on a pas le droit de profiter du peu que cette société à a nous apporter...



oui sauf que les bourses aux branleurs c'est toi (ou ta mère) qui les payent!

petite reflexion sur le sujet:

je suis en alternance et l'année dernière une camarade de classe me dit que "la bourse c'est cool ça sers à me payer mes vacances, je me suis offert un allé retour en martinique avec".

Je lui dit que c'est un peu une salope parce que moi mes vacances je me les payent, avec l'argent gagné pendant l'année.

elle me sors alors qu'elle habite dans un petit appartement et que ces parents ont pas beaucoup de thune alors que c'est normal qu'on lui donne de l'argent.

non mais WTF pour moi.

Cette meuf habite chez papa maman, gagne de l'argent en alternance, et se paye des vacances avec nos thunes? pour moi pas normal.

Derrière j'ai une copine qui cumule 2 tafs + étude, qui a un appart + bouffe plus caisse à payer et qui derrière galère encore même avec les aides. La ok on est d'accord faut aider.

Mais pour payer les vacances ou les soirées faut pas déconner.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (12 août 2013) disait:

plastimou (12 août 2013) disait:

1. Stereo t'as trackmania sur mac? tu l'as chopé ou? je VEUX

télécharge "playonmac", tu l'installes et après tu télécharges trackmania sur le site que tu veux et tu l'installes

en réseaux, au début des courses, ca lagg un chouya mais après il tourne niquel



merci je te béni
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (12 août 2013) disait:

plastimou (12 août 2013) disait:

1. Stereo t'as trackmania sur mac? tu l'as chopé ou? je VEUX

télécharge "playonmac", tu l'installes et après tu télécharges trackmania sur le site que tu veux et tu l'installes

en réseaux, au début des courses, ca lagg un chouya mais après il tourne niquel


merci de briser va vie sociale batard !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (12 août 2013) disait:

oui sauf que les bourses aux branleurs c'est toi (ou ta mère) qui les payent!

petite reflexion sur le sujet:

je suis en alternance et l'année dernière une camarade de classe me dit que "la bourse c'est cool ça sers à me payer mes vacances, je me suis offert un allé retour en martinique avec".

Je lui dit que c'est un peu une salope parce que moi mes vacances je me les payent, avec l'argent gagné pendant l'année.

elle me sors alors qu'elle habite dans un petit appartement et que ces parents ont pas beaucoup de thune alors que c'est normal qu'on lui donne de l'argent.

non mais WTF pour moi.

Cette meuf habite chez papa maman, gagne de l'argent en alternance, et se paye des vacances avec nos thunes? pour moi pas normal.

Derrière j'ai une copine qui cumule 2 tafs + étude, qui a un appart + bouffe plus caisse à payer et qui derrière galère encore même avec les aides. La ok on est d'accord faut aider.

Mais pour payer les vacances ou les soirées faut pas déconner.

+1 si elle paye ces vacances avec moi je fait mes frais en priorité et apres je met le reste sur le compte au cas ou il m'arrive un pépin mais de la a payer mes vacances avec y'a un grand pas ( j'economise pour la future voiture avec la bourse après avoir tout payé ce que je dois ) !
donc l'aide de l'état m'est précieuse vu que sinon je pourrai pas aller au lycée ni me payer l'inscription et la sécu , ni la cantine .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou (12 août 2013) disait:

freericder (12 août 2013) disait:

C'est quoi cet élan de jalousie, p****n touchez vos bourse et laissez les autres faire ce qu'ils veulent...

Si on a pas le droit de profiter du peu que cette société à a nous apporter...



oui sauf que les bourses aux branleurs c'est toi (ou ta mère) qui les payent!

petite reflexion sur le sujet:

je suis en alternance et l'année dernière une camarade de classe me dit que "la bourse c'est cool ça sers à me payer mes vacances, je me suis offert un allé retour en martinique avec".

Je lui dit que c'est un peu une salope parce que moi mes vacances je me les payent, avec l'argent gagné pendant l'année.
elle me sors alors qu'elle habite dans un petit appartement et que ces parents ont pas beaucoup de thune alors que c'est normal qu'on lui donne de l'argent.
non mais WTF pour moi.
Cette meuf habite chez papa maman, gagne de l'argent en alternance, et se paye des vacances avec nos thunes? pour moi pas normal.

Derrière j'ai une copine qui cumule 2 tafs + étude, qui a un appart + bouffe plus caisse à payer et qui derrière galère encore même avec les aides. La ok on est d'accord faut aider.

Mais pour payer les vacances ou les soirées faut pas déconner.
carrement, je veux bien aider mais je veux pas assister.
Y'a pas de jalousie, juste de la justice...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou (12 août 2013) disait:

freericder (12 août 2013) disait:

C'est quoi cet élan de jalousie, p****n touchez vos bourse et laissez les autres faire ce qu'ils veulent...

Si on a pas le droit de profiter du peu que cette société à a nous apporter...



oui sauf que les bourses aux branleurs c'est toi (ou ta mère) qui les payent!

petite reflexion sur le sujet:

je suis en alternance et l'année dernière une camarade de classe me dit que "la bourse c'est cool ça sers à me payer mes vacances, je me suis offert un allé retour en martinique avec".

Je lui dit que c'est un peu une salope parce que moi mes vacances je me les payent, avec l'argent gagné pendant l'année.

elle me sors alors qu'elle habite dans un petit appartement et que ces parents ont pas beaucoup de thune alors que c'est normal qu'on lui donne de l'argent.

non mais WTF pour moi.

Cette meuf habite chez papa maman, gagne de l'argent en alternance, et se paye des vacances avec nos thunes? pour moi pas normal.

Derrière j'ai une copine qui cumule 2 tafs + étude, qui a un appart + bouffe plus caisse à payer et qui derrière galère encore même avec les aides. La ok on est d'accord faut aider.

Mais pour payer les vacances ou les soirées faut pas déconner.


mouai... enfin si tu trierai plus les gens qui touchent les bourses, ça changerai sans doute pas grand chose, et encore moins sur ce que tu paye aux impôts. Donc quitte à ce que l'état balance mon argent, autant que ça soit pour que des gamins s'envoient en l'air que dans d'autres truc inutiles...

Faut savoir si on veux l'égalité ou non, à l'école tu travail pour rentrer en bon mouton dans le système plus tard, ces gens qui touchent des bourses et ne les utilisent pas pour apprendre le payerons plus tard et c'est déjà bien suffisant à mon goût.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 12/08/2013 - 23:08
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
par contre les allocations familiales et les quotients c'est assez abusé et très mal calculé , par exemple moi je suis l'ainé de mes 3 frères , bah niveau aide c'est pas top mon père gagne trop par an pour avoir une meilleure bourse et tout mais vu que le quotient est calculé pour une famille de 2 enfants lorsque l'on est 4 y'a un leger probleme !
par exemple mes freres payent la cantine plein pot juste pour un seuil de bourse cantine a peine 200 euros inferieur au salaire annuel a mon pere et qu-est ce que on peut faire rien parce que c'est un système trop rigide aux familles nombreuses !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
freericder (12 août 2013) disait:

Faut savoir si on veux l'égalité ou non, à l'école tu travail pour rentrer en bon mouton dans le système plus tard,


ces gens qui touchent des bourses et ne les utilisent pas pour apprendre le payerons plus tard et c'est déjà bien suffisant à mon goût.

moi je travaille pas pour devenir un mouton ( 150 élèves sortants de promo dans toute la France , branche très spécifique ) , d'ailleurs je suis pas un mouton vu que je pense différent !

après la seconde partie je suis d'accord avec toi !! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 (12 août 2013) disait:


moi je travaille pas pour devenir un mouton


oui sans doute...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freericder (12 août 2013) disait:

mouai... enfin si tu trierai plus les gens qui touchent les bourses, ça changerai sans doute pas grand chose, et encore moins sur ce que tu paye aux impôts. Donc quitte à ce que l'état balance mon argent, autant que ça soit pour que des gamins s'envoient en l'air que dans d'autres truc inutiles...

Faut savoir si on veux l'égalité ou non, à l'école tu travail pour rentrer en bon mouton dans le système plus tard, c'est gens qui touche des bourse et ne les utilise pas pour apprendre le payerons plus tard et c'est déjà bien suffisant à mon goût.
justement, l'egalité n'est pas là.
l'egalité, c'est d'accepter aussi de ne pas vivre comme M.Gates.
Une meuf a coté de moi qui se plaignait iphone 5 a la main...
Faut comprendre que tu peux pas forcemment suivre la classe au dessus de toi.
Comme je l'ai deja dit, y'a pas mal de gamins incapables de se gerer. C'est pas qu'ils en ont plus besoin qu'un autre, c'est qu'ils ont pas le sens de la privation, ils veulent tout, tout de suite. J'avais un mec qui se plaignait "j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent", qui passait sa vie a la cafet' au lieu d'aller en cours...mine de rien ,c'est ces petites choses, un café, un croissant, une soirée...t'as vite fait de te faire 30-60€ par mois comme ça.
Et 30€ par mois c'est beaucoup quand t'as 450€ de depenses mensuelles (loyer apl deduites, bouffe, internet obligatoire pour les cours, edf et j'en passe, transports)

Qu'ils s'envoient en l'air ok, mais pas pendant que moi je touche peanuts/beaucoup moins et qu'en prime je le finance ça, le tout en buchant mes etudes pour pouvoir plus tard avoir un salaire qui financera encore ce systeme.
Ils seront pas punis, ils continueront d'etre assistes, d'eternels enfants en quelque sorte.

Apres faut pas non plus se la jouer stalliniene, se priver de tout, mais etre raisonnable. C'est normal de se taper son petit kiffe de temps en temps, une soirée, un petit resto, un bon petit dej' a la boulanj'... faut juste etre raisonnable et adulte, et ça ils savent souvent pas.
Quand en prime ils viennent pas en cours et se plaignent qu'ils ont pas leur semestre malgre les rattrapages!
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
A toutes les victimes de la camera gopro ( y compris moi ;))
Reportage sur la 8