backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Monster garage +1
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir tout le monde, mon planning ce soir est: DVD : REC (trop bien comme film) et je repasse faire un coucou
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"backdoor63" disait:
Marrant ton lien vadoor vous devriez essayer: http://h3no.free.fr/ :twisted:
bastaaaa avec ça CTRL ALT SUPPR pour ceux qui se font avoir...
je l'ai pas ouvert, mais sur mac, (moi) control alt supr n'existe pas... lol finder= forcer a quitter mdr si je vois le genre de lien!!! bonsoir a tous (lundi va etre dur vu le mode de vie que je choppe et si vous voulez vous occuper, aller sur vie de merde!!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain le mec qui se la raconte "jsuis sur MAC" :P étant une merde ou presque en informatique MAC mieux que windows ? j'avais entendu parler que c'était mieux pour "bosser" journalisme etc etc...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
putain le mec qui se la raconte "jsuis sur MAC" :P étant une merde ou presque en informatique MAC mieux que windows ? j'avais entendu parler que c'était mieux pour "bosser" journalisme etc etc...
pour le son et l'image c'est 100% mieux, si tu ne taff pas avec c'est 100% trop chère lol mais j'ai quand meme virtualisé windaube dessus... du coup j'ai deux bureau sur le meme pc, là classe mais c'est bien mac, intuitif, bien fini, et quand tu le sors de la boite tu peux l'utiliser, pas comme un pc ou tu n'a que le solitaire dessus
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ya pas photo... Mac mieux que windaub Si non le monster était pas mal, et au pire, tu fais comme moi: tu fais comprendre à tes vieux qu'ils te gênent xD
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1000 pour les Mac, a l'achat ca ressemble a une petite sodomie mais ca beug presque jamais et c'est bien puissant. mais si tu aime bien jouer oublie tout de suite parce que a part les sims et warcraft 3 ya absolument rien sur Mac.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Enfin bon la pomme est mangée par le pingouin et le pingouin tombe par la fenêtre : vive windows. :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"matthelowrider" disait:
+1000 pour les Mac, a l'achat ca ressemble a une petite sodomie mais ca beug presque jamais et c'est bien puissant. mais si tu aime bien jouer oublie tout de suite parce que a part les sims et warcraft 3 ya absolument rien sur Mac.
mais si tu pose windaube sous mac, ca marche tjs mieux que sur une autre bécane^^ Mdr windaube le mieux???!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Arretez votre debat a la con, chacun est le meilleur pour une utilisation, Mais pour moi le must c'est un dualboot windaube ( pour les jeux) et linux pour le reste ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Même l'uranium est plus stable que linux. :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ROP92" disait:
, chacun est le meilleur pour une utilisation,
non non, windows est nul pour tout et c'est tout!!! lol linux est un vieux mix mal fait de mac et windaube, et mac manque de compatibilité...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
On prends quoi? Un triple boot, comme chez un pote...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
On prends quoi? Un triple boot, comme chez un pote...
je suis en double et hesite pour le tripple mais linux sert a rien donc^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Linux sert à rien? Vas t'acheter une corde, un crochet à brico depot... ça tourne carément 4 fois plus vite que W***** et que la pomme!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
et pourquoi? Linux, c'est le plus stable, gratuit, ya pour moi deux bémol pour le grand public formaté a windaube: 1/ Il faut se réhabitué et savoir surtout se dépatouiller au depart 2/ compatibilité avec les webcam ( osef) et et avec les logiciels portable et mp3 ( osef aussi pour ma part)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qu'est ce que j'ai pas fait de poser cette question STOPPPPPPPPPPP l'informatique qui est la plus sexy eva mendes ou scarlett johansson
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
MENDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
la deuxième
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"oliflip" disait:
MENDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P
perso je prend les deux
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
la deuxième... Elle boot sous linux elle? :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Eva Mendes cette question que tu pose :roll: elle peut rivaliser avec Alysa Milano :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
la deuxième... Elle boot sous linux elle? :arrow: :arrow:
:lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais sérieux quoi mdr Sous linux, c'est plus stable (ça t'ejecte pas du lit comme windob ejecte les CD intrus), c'est plus rapide (imagine te faire masturber 4x plus vite :twisted: ) et en plus c'est gratuit (hummmmmm quelle salope!) Tme cherches, wesch? Chui dj'a dehor" couzin :arrow: :lol: EDIT(pour illustrer mes propos, voilà une foto d'une femme sous windows, avec pleins de beugs divers http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/importssoap/leurs_bio/fontenay_genevieve_de/images/genevieve_de_fontenay/247754-1-fre-FR/genevieve_de_fontenay_reference.jpg Une autre qui tourne sous Linux (enfin, elkle t'ejecte bien du pieux quand elle est chaude...) (et c gratuit sur limewire) http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3636651/Katsumi.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 03/01/2009 - 00:51
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
chui zoophile, je pref genvieve