ArCtiKenRaGe (25 août 2013) disait:
et j'ajouterais simplement à ça que la pelleteuse et jordinou sont des tantouses
La tantouse t'emmerde déjà
ArCtiKenRaGe (25 août 2013) disait:
et j'ajouterais simplement à ça que la pelleteuse et jordinou sont des tantouses
26in.fr (26 août 2013) disait:
A la votre les biquets
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:
Comme je t'avais dit la.pelle, rien qu'en voyant la conception, j'avais des gros doutes sur ton cadre...
Bonne chance, cette fois-ci.
s.tereo (26 août 2013) disait:
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:t'exagère pas un peu..?Quand rem77 post sur le topic de la maternel, ça pique les yeux.
achète des lunettes pour l'ordi le papi sinon
rem77 (26 août 2013) disait:
ok alors ci un modo pourrai changer le nom du topic en mettant "18 ans max"
Merci d'avance!
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:rem77 (26 août 2013) disait:ok alors ci un modo pourrai changer le nom du topic en mettant "18 ans max"
Merci d'avance!
Je suis pas le plus intransigeant sur l'orthographe et la grammaire, mais là, quand même...
Coldtyre (26 août 2013) disait:
Freemel91330 (25 août 2013) disait:
Content pour tout le monde !!
Ca tente qqn la semaine prochaine fontainebleau avec awesome ??
C'est loin de la gare SNCF?
la.pelleteuse (26 août 2013) disait:
Comme je t'avais dit la.pelle, rien qu'en voyant la conception, j'avais des gros doutes sur ton cadre...
Ouais bordel, j'attends que mon freeride revienne du Havre et de toutes façons je m'en sert plus, mon street va rendre l'âme...
Il me reste plus que les ballades en fixie mais manque de bol avec mon 36/12 c'est pas marrant quand c'est vallonné.
Heureusement je vais pas tarder a recevoir un morewood et un Santa Cruz pour tester![]()
![]()
la.pelleteuse (26 août 2013) disait:
Ouais bordel, j'attends que mon freeride revienne du Havre et de toutes façons je m'en sert plus, mon street va rendre l'âme...
Il me reste plus que les ballades en fixie mais manque de bol avec mon 36/12 c'est pas marrant quand c'est vallonné.
Heureusement je vais pas tarder a recevoir un morewood et un Santa Cruz pour tester![]()
![]()
s.tereo (26 août 2013) disait:
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:rem77 (26 août 2013) disait:ok alors ci un modo pourrai changer le nom du topic en mettant "18 ans max"
Merci d'avance!
Je suis pas le plus intransigeant sur l'orthographe et la grammaire, mais là, quand même...
oula, 2 fautes attention!
pathétique teh ..
Je pense pas pouvoir dans tous les cas, car vacances bientôt + bike à changer donc je roule easy en ce moment, mais au cas où je suis pas motorisé donc train+pédalage!
Freemel91330 (26 août 2013) disait:
Je pense pas pouvoir dans tous les cas, car vacances bientôt + bike à changer donc je roule easy en ce moment, mais au cas où je suis pas motorisé donc train+pédalage!
Bike a changé , ta de la chance moi je vais essayer de garder le knolly à part si quelqu'un veut bien échanger un dh contre un enduro !!
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:s.tereo (26 août 2013) disait:NBF-Ronron (26 août 2013) disait:rem77 (26 août 2013) disait:ok alors ci un modo pourrai changer le nom du topic en mettant "18 ans max"
Merci d'avance!
oula, 2 fautes attention!
pathétique teh ..
Non, 3.
Et ci n'existe même pas en français...
Les correcteurs d'orthographes automatiques, c'est pas fait pour les chiens.
inscrit le 16/9/10
4809 messages