NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

http://images.forum-auto.com/images/perso/5/roscoe.gif Ils veulent chasser les b'nighteux de 26in ! Ils ont honte, alors qu'il faut être fier


Si une image pareil est posté sur Bynight, j'ai plutôt honte d'en faire parti...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si tu comprends pas le second degré effectivement.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:
http://images.forum-auto.com/images/perso/5/roscoe.gif Ils veulent chasser les b'nighteux de 26in ! Ils ont honte, alors qu'il faut être fier

Si une image pareil est posté sur Bynight, j'ai plutôt honte d'en faire parti...

tu préfères ce bébé?

http://www.alice-miller.com/images/books/bebehitler.jpg

on te force pas a en faire parti.. sont idiot les gens des fois teh :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

Si tu comprends pas le second degré effectivement.


C'est pas donné à tout le monde de bien l'utiliser.
Surtout quand tu te plains qu'on est plus en premier page et tu fais exactement la bourde qui fait qu'on y est plus....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Moi je viens de toucher le fond d'internet, mais je creuse encore, on sait jamais...

http://www.youtube.com/watch?v=a85Xdmk_WIA
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je m'en plains pas, je m'en fous. Les habitués savent où est le topic.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:
Si tu comprends pas le second degré effectivement.

C'est pas donné à tout le monde de bien l'utiliser.
Surtout quand tu te plains qu'on est plus en premier page et tu fais exactement la bourde qui fait qu'on y est plus....



détend ta ficelle un peu ou va tirer quelques flèches..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
s.tereo ( 7 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:
http://images.forum-auto.com/images/perso/5/roscoe.gif Ils veulent chasser les b'nighteux de 26in ! Ils ont honte, alors qu'il faut être fier

Si une image pareil est posté sur Bynight, j'ai plutôt honte d'en faire parti...

tu préfères ce bébé?

http://www.alice-miller.com/images/books/bebehitler.jpg

on te force pas a en faire parti.. sont idiot les gens des fois teh :roll:


Idiot... ça doit être ça.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai cherché "vierge effarouchée" pour illustrer mes propos à NBF Ronron sur ce que je pense de sa réaction, mais j'ai rien trouvé d'intéressant. Bynight, c'est la soupape qui permet de troller (dans les clous quand même), surtout un samedi soir où t'es obligé de faire de heures sup, ou supporter la grosse.

Pour info, le gif de Le Pen, c'est un gif tiré de forum-auto.com. L'un des plus gros forum de France.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 07/09/2013 - 23:02
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

J'ai cherché "vierge effarouchée" pour illustrer mes propos à NBF Ronron sur ce que je pense de sa réaction, mais j'ai rien trouvé d'intéressant. Bynight, c'est la soupape qui permet de troller (dans les clous quand même), surtout un samedi soir où t'es obligé de faire de heures sup, ou supporter la grosse.


Vierge effarouchée.
Il est mignon.

Sauf qu'on est quand même sur un site de vtt, si tu veux décompresser en faisant nimp, tu vas sur 4chan. Là bas tu peux faire ce que tu veux.

Juste que je trouve dommage de poster de telle image ici, quand on lit pas mal le forum, certains n'utilisent pas ces références au premier degres. Et ça n'a rien à faire ici.

Le forum auto n'est pas forcément une référence...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et Papy, t'as pas eu tes gouttes ?

Si ta copine, te casse les bonbons en ce moment, c'est pas sur nous qu'il faut se défouler. T'es quand même un pilier de bar de 26in et je peux pas croire que si ta honte de ByNight, c'est que maintenant que tu l'ouvres malgré toutes les conneries qu'a pu charier le topic (et dieux sait que certaines étaient énormes).

Si t'as envie de te défouler, c'est pas sur nous que je te permettrais de le faire mec. Surtout pas un samedi soir en plus, où je suis obligé de taffer sur mon ordi à côté.
Mais bon, je t'en veux pas. Moi aussi, ça m'arrive d'être lunatique.

PS : ton lien vers le wtf japonais, ça un rapport avec le vtt ? http://images.forum-auto.com/images/perso/6/astonfan74.gif
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 07/09/2013 - 23:19
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Vous avez finis oui?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

Et Papy, t'as pas eu tes gouttes ?

Si ta copine, te casse les bonbons en ce moment, c'est pas sur nous qu'il faut se défouler. T'es quand même un pilier de bar de 26in et je peux pas croire que si ta honte de ByNight, c'est que maintenant que tu l'ouvres malgré toutes les conneries qu'a pu charier le topic (et dieux sait que certaines étaient énormes).

Si t'as envie de te défouler, c'est pas sur nous que je te permettrais de le faire mec. Surtout pas un samedi soir en plus, où je suis obligé de taffer sur mon ordi à côté.
Mais bon, je t'en veux pas. Moi aussi, ça m'arrive d'être lunatique.

PS : ton lien vers le wtf japonais, ça un rapport avec le vtt ? http://images.forum-auto.com/images/perso/6/astonfan74.gif


J'étais pas la quand Bynight s'est fait fermé pour les mêmes raisons, et franchement, j'en pensais pas moins. C'est pas la premier fois que je l'ouvre pour de telles raisons.
Je trouve ça dommage de retrouver ça ici alors que y a 100000 trucs plus sympas à poster.

La vidéo que j'ai posté ne fait de mal à personne et n'offense personne, sauf les briquets et autres allume gaz, mais je suis pas sur que beaucoup nous lisent.
Ma référence au vtt, c'est qu'ici, les connotations politiques ne sont pas les bienvenus, c'est pour ça que je poste jamais rien la dessus.

Tiens, ça va te calmer.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En tous cas, cette histoire de disparition, ça vrai que ça mérite une explication. Mais bon, comme d'hab, je suis pas sur qu'on en aura une.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Zapper sur Dr Cac sur France 5, c'est énorme.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

En tous cas, cette histoire de disparition, ça vrai que ça mérite une explication. Mais bon, comme d'hab, je suis pas sur qu'on en aura une.


C'est comme sur skipass, c'est l'article de Blabla ne sont jamais en premier page.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

En tous cas, cette histoire de disparition, ça vrai que ça mérite une explication. Mais bon, comme d'hab, je suis pas sur qu'on en aura une.


disait:
Salut à tous,

Nous ouvrons une nouvelle section Blah Blah, afin de regrouper tous les Topics qui ne concernent pas directement notre passion commune pour le bike.

Les mythiques topics "What's up riders ?" ou "By Night" sont présents, mais bien plus encore.

Pour tous les fans de pigeons également, c'est ici que vous pourrez enfin avoir votre espace de discussion.

La seule règle à respecter est le respect de la Charte et surtout le respect d'autrui.


Ouai pas de rapport direct avec le bike alors ils nous mettent dans un coin. Pas sur que ça soit plus mal...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder ( 7 sept. 2013) disait:

Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

En tous cas, cette histoire de disparition, ça vrai que ça mérite une explication. Mais bon, comme d'hab, je suis pas sur qu'on en aura une.


disait:
Salut à tous,

Nous ouvrons une nouvelle section Blah Blah, afin de regrouper tous les Topics qui ne concernent pas directement notre passion commune pour le bike.

Les mythiques topics "What's up riders ?" ou "By Night" sont présents, mais bien plus encore.

Pour tous les fans de pigeons également, c'est ici que vous pourrez enfin avoir votre espace de discussion.

La seule règle à respecter est le respect de la Charte et surtout le respect d'autrui.


Ouai pas de rapport direct avec le bike alors ils nous mettent dans un coin. Pas sur que ça soit plus mal...


Mais je suis trop pas d'accord!

Je suis contre les pigeons!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu sais que t'es un rigolo NBF ? Parce que tu viens de te contre-dire ultra méchamment en 2 posts successifs :

NBF-Ronron disait:

Ma référence au vtt, c'est qu'ici, les connotations politiques ne sont pas les bienvenus, c'est pour ça que je poste jamais rien la dessus.


NBF-Ronron disait:
Zapper sur Dr Cac sur France 5, c'est énorme.


Dr Cac, rigolote soit-elle, est une emission qui parle de politique/économie et souvent, c'est pas très objectif...

Et toi, tu penses que je vais offenser quelqu'un avec une pauvre icone rigolote de Le Pen, pas vraiment à son avantage ?! Seriously mec, va jeter ta télé, sinon tu vas faire un ulcère au moindre journal télé qui va parler de la dernière réunion du FN !

C'est à cause des mecs comme toi qu'on ne peut plus rien dire, simplement parce que t'aime pas qu'on pense autrement que toi.

Mec ouvre toi un peu l'esprit, au lieu de venir nous casser les roubignoles. C'est samedi soir, va boire une pinte chez Robert.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 07/09/2013 - 23:43
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:

freericder ( 7 sept. 2013) disait:

Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

En tous cas, cette histoire de disparition, ça vrai que ça mérite une explication. Mais bon, comme d'hab, je suis pas sur qu'on en aura une.


disait:
Salut à tous,

Nous ouvrons une nouvelle section Blah Blah, afin de regrouper tous les Topics qui ne concernent pas directement notre passion commune pour le bike.

Les mythiques topics "What's up riders ?" ou "By Night" sont présents, mais bien plus encore.

Pour tous les fans de pigeons également, c'est ici que vous pourrez enfin avoir votre espace de discussion.

La seule règle à respecter est le respect de la Charte et surtout le respect d'autrui.


Ouai pas de rapport direct avec le bike alors ils nous mettent dans un coin. Pas sur que ça soit plus mal...


Mais je suis trop pas d'accord!

Je suis contre les pigeons!


Je suis perdu là...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Elle est de circonstance celle la :

youtube.com

Dédicace à toi s.tereo, elle va te plaire.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 07/09/2013 - 23:48
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

Tu sais que t'es un rigolo NBF ? Parce que tu viens de te contre-dire ultra méchamment en 2 posts successifs :

NBF-Ronron disait:

Ma référence au vtt, c'est qu'ici, les connotations politiques ne sont pas les bienvenus, c'est pour ça que je poste jamais rien la dessus.


NBF-Ronron disait:
Zapper sur Dr Cac sur France 5, c'est énorme.


Dr Cac, rigolote soit-elle, est une emission qui parle de politique/économie et souvent, c'est pas très objectif...

Et toi, tu penses que je vais offenser quelqu'un avec une pauvre icone rigolote de Le Pen, pas vraiment à son avantage ?! Seriously mec, va jeter ta télé, sinon tu vas faire un ulcère au moindre journal télé qui va parler de la dernière réunion du FN !

C'est à cause des mecs comme toi qu'on ne peut plus rien dire, simplement parce que t'aime pas qu'on pense autrement que toi.

Mec ouvre toi un peu l'esprit, au lieu de venir nous casser les roubignoles. C'est samedi soir, va boire une pinte chez Robert.


Et après, je suis le seul à me prendre la tête ici...

Au moins, je laisse le choix. Tu zappes ou pas.
Et Dr Cac, c'est un minimum éducatif, et vraiment pas sérieux.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et c'est pas politique peut-être ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon mbf, vu que t'as l'air de détester le fn (et je suis le premier à en être heureux), y'a des actions antifa sur Paris et Marseille le weekend prochain...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et si je conseille de regarde Nus et Cullotés encore sur France 5.

Tu me sors que c'est offensant et que je me contredis etc? :P