NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Samba
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron (19 nov. 2013) disait:


Le brésil, c'est aussi ça

youtube.com
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Y'a des fans de Cristiano Ronaldo sur ce forum :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a surtout des tos
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (20 nov. 2013) disait:

Il y a surtout des tos

Ouais , toujours présent !! :-D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tous les trentenaires de la "génération Club Dorothée" sont en deuil ce soir...

http://www.tuxboard.com/rip-maurice-sarfati-la-voix-des-mechants-de-nicky-larson/

:cry:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Changement de vélo, changement d'avatar.

Edit:
Pas très discret. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 20/11/2013 - 22:59
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (20 nov. 2013) disait:

Tous les trentenaires de la "génération Club Dorothée" sont en deuil ce soir...

http://www.tuxboard.com/rip-maurice-sarfati-la-voix-des-mechants-de-nicky-larson/

:cry:


J'adorais ses voix !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Ah punaise ça m'fait trop rire !

canalplus.fr

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est vieux comme le monde cette vanne. ^^'

(En tout cas c'est bien le souvenir de la Nièvre que j'ai gardé )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 21/11/2013 - 00:25
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://images.forum-auto.com/images/perso/18/autruche621.gif
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais, je l'ai vu en direct aussi le coup de la météo à poils. Comme le public j'étais vraiment déçu et j'ai pas rigolé...

Haha gros lapsus j'avais écrit dessus au lieu de déçu.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est l'humour canal, parfois c'est marrant, mais souvent c'est foireux.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Souvent faut pas abuser, le petit et le grand journal c'est à la fois marrant et interessant, à des années lumières devant hannouna.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le grand journal, ça fait un moment que je ne regarde plus. J'ai jamais trouvé ça vraiment marrant, puis Aphatie et Yann Barthès sont de vrais "chiens de garde". Ils rabaissent comme ils le peuvent ceux qui ne pensent pas comme eux et ça c'est insupportable. Exemple, la quenelle dans le public du petit journal, il y a quelques jours. Non seulement ils l'ont super mal pris mais ils ont fait comme les vieux journaleux qui comprennent rien : ils ont dit que c'était un salut nazi inversé... Bref, on pourrait croire le petit journal et les autres émissions de canal un peu plus détachées et objectives, mais il n'en est rien. La je parle d'un mec sensible comme Dieudo, mais même avec d'autres personnes beaucoup plus "soft moralement", genre Dupont-Aignan canal se transforme en merde télévisuelle.
C'est comme le Groland, c'est toujours les mêmes blagues de potache, très souvent les blagues tombent à plat et sur 20minutes d'émission, j'aurais ri qu'une seule fois..
Bref, je trouve ridicule de trouver canal plus cool que les autres. Mais chacun son point de vue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 21/11/2013 - 08:10
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! :-D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Hey les gars faudrait lancer une compet'de biathlon course à pied/tir sur cible dans Paris.

On appelerait ça le Paris-Dekhar.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
:arrow: I'm out
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Coldtyre (22 nov. 2013) disait:

Hey les gars faudrait lancer une compet'de biathlon course à pied/tir sur cible dans Paris.

On appelerait ça le Paris-Dekhar.


héhé moi j'ai trouvé ça rigolo
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je me suis pris une explosion de gaz en pleine gueule. Et vous ?
http://img7.imageshack.us/img7/5084/a0qi.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
fichtre
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Chaud ! Tu as vu l'explosion ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Awesome (21 nov. 2013) disait:

Le grand journal, ça fait un moment que je ne regarde plus. J'ai jamais trouvé ça vraiment marrant, puis Aphatie et Yann Barthès sont de vrais "chiens de garde". Ils rabaissent comme ils le peuvent ceux qui ne pensent pas comme eux et ça c'est insupportable. Exemple, la quenelle dans le public du petit journal, il y a quelques jours. Non seulement ils l'ont super mal pris mais ils ont fait comme les vieux journaleux qui comprennent rien : ils ont dit que c'était un salut nazi inversé... Bref, on pourrait croire le petit journal et les autres émissions de canal un peu plus détachées et objectives, mais il n'en est rien. La je parle d'un mec sensible comme Dieudo, mais même avec d'autres personnes beaucoup plus "soft moralement", genre Dupont-Aignan canal se transforme en merde télévisuelle.
C'est comme le Groland, c'est toujours les mêmes blagues de potache, très souvent les blagues tombent à plat et sur 20minutes d'émission, j'aurais ri qu'une seule fois..
Bref, je trouve ridicule de trouver canal plus cool que les autres. Mais chacun son point de vue.


+100
Je les supporte plus ces petits bobo donneur de leçon. De plus le petit journal a pris bon nombres de plaintes; Ils tronquent les citations, interrogent 50 personnes et en montre 2 qui ont dit de la merde pour bien généraliser, jouent les pseudo journalistes et font comme s'ils avaient trouvé le saint Graal alors que leurs anecdotes sont bidons.
C'est pas pour rien que certains journalistes de canal n'ont pas pu se faire renouveler leur carte de Presse.
La version du petit journal qui durait 5 minute à la base était quand même mieux.

Et pour l'histoire de la quenelle, je sais pas si t'as su l'histoire d'il y a quelques jours mais Barthès a fait exactement le même geste il y a un an ou deux je sais plus:

welikeit.fr

Le type dit qu'il savait pas ce que c'était, même la LICRA intervient pour le défendre :lol:


Je préfère largement TPMP, au moins c'est moins politique, et je trouve ça assez drôle perso. Même si Hanouna est bien lourd et hypocrite parfois. "On l'embrasse", "Elle sait qu'on l'aime beaucoup" :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

musique du soir :

youtube.com