Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Par contre, leur park, c'est le Disneyland du slope, mais j'suis pas fan de l'ouverture à la minipelle...
On est plus dans l'esprit BC à la Tipie, Schley et Watson...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ces pistes sont des "produits d'appel". C'est ce qu'il est le plus photogénique/vidéogénique. Mais le crew parle d'ouvrir d'autres pistes, sans doute qu'elles seront plus naturelles.

En tous cas, magnifique vidéo. Je vais devoir m'acheter mon pack de RB.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/11/2013 - 23:28
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kalim (28 nov. 2013) disait:

Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...


c'est clair que ça ne va pas jouer en faveur des p'tits jeunes qui veulent faire leur piste en expliquant au maire "on fait dans le responsable écologiquement parlant".
Ces grosses vidéos sont des "modèles" pour le reste de la communauté et je pense qu'ils feraient bien des fois d'éviter les plans sur l'arbre qu'on coupe et tout...
Mais sinon c'est BROOOOAAAAP comme film !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
kalim (28 nov. 2013) disait:

Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...

Bonsoir à tous !
Je ne te comprends pas Kalim, car c'est un bike park qui ont fait et non un trail typé freeride comme on en trouve plein en BC. Ils font ça aussi à Chatel, Whistler ... etc et ça ne choque personne alors pourquoi là ça choquerais ? :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (28 nov. 2013) disait:

Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...



:lol:

Bon ce soir, soirée en solo. J'hésite à aller au bois de boulogne

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 29/11/2013 - 21:09
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Z'avez vu y'a encore un bijoutier qui se prend pour lucky luck.

Espérons qu'il finisse en zonz celui la (pas comme l'autre gland de nice qui a juste un bracelet elec' )
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je crois que celui-ci était beaucoup plus en situation de légitime défense que celui de Nice, avec un flashball sur la tempe au moment où il a dégainé son flingue, à confirmer par l'enquête!!

Après quand tu vois tous les commentaires sur le net des hargneux qui voudraient qu'on se fasse tous justice soi-même et abattre les délinquants comme des cow-boys, ça fait froid dans le dos...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Coldtyre (29 nov. 2013) disait:

Je crois que celui-ci était beaucoup plus en situation de légitime défense que celui de Nice, avec un flashball sur la tempe au moment où il a dégainé son flingue, à confirmer par l'enquête!!

Après quand tu vois tous les commentaires sur le net des hargneux qui voudraient qu'on se fasse tous justice soi-même et abattre les délinquants comme des cow-boys, ça fait froid dans le dos...


Je confirme, j'ai un attarder pro bijoutier qui me lâche plus sur facebook depuis que j'ai eu le malheur de dire que le bijoutier devait être en zonzon
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
flo_atv_rider (29 nov. 2013) disait:

kalim (28 nov. 2013) disait:

Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...

Bonsoir à tous !
Je ne te comprends pas Kalim, car c'est un bike park qui ont fait et non un trail typé freeride comme on en trouve plein en BC. Ils font ça aussi à Chatel, Whistler ... etc et ça ne choque personne alors pourquoi là ça choquerais ? :)


C'est juste que comme ca je trouve ces images plutot négatives pour notre discipline pour les personnes extérieures, et que j'ai envie de dire que tracer une piste dans un bike park tu peux aussi attaquer a la pelle/pioche/rateau/griffe sans déblayer sur 3m de large...

Mais bon, si tu veux faire un toboggan a vidéos, je vous l'accorde, c'est tellement plus photogénique...

Autre chose, mettre un coup de minipelle en travers ou le long d'une piste de ski, qui est déja un morceau de montagne retravaillé bien souvent a coup de dynamite, ca me fait moins mal au coeur qu'une saignée dans une foret bien dense et limite vierge!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Coldtyre (29 nov. 2013) disait:
Après quand tu vois tous les commentaires sur le net des hargneux qui voudraient qu'on se fasse tous justice soi-même et abattre les délinquants comme des cow-boys, ça fait froid dans le dos...

le mec il te braque, te choque a vie certainement et il prendra 1an de prison et hop, relâché.. vive la justice française!

donc a un moment donné, c'est normal si personne ne fait rien que les gens veuillent se faire justice soit même
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le revers de la médaille c'est que les braqueurs seront encore plus violents, vu qu'ils craindront plus la réaction du braqueur que celle de la justice...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est comme avec les manouch, faut aboyer plus fort qu'eux et après c'est fini

puis pour le moment, les braqueurs perdent a chaque fois donc bon :lol:
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Moi ce que je trouve le plus triste dans l'histoire c'est la valeur qu'on donne à ces cailloux parce que ça brille.

Un matériau qui sert à faire une bague ou un collier au lieu d'une belle pièce mécanique qui reprend des contraintes, c'est du gâchis :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vaste débat où il est pas difficile de parler avec l'émotion, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Le problème il est ailleurs avec l'éducation des gens qui braquent comme à la télé.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (29 nov. 2013) disait:

Vaste débat où il est pas difficile de parler avec l'émotion, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Le problème il est ailleurs avec l'éducation des gens qui braquent comme à la télé.


La t'as tout a fait raison!!

Et dans mon message précédent il fallait lire "réaction des bijoutiers" et non "réaction des braqueurs" bien sur...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est très bon ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/11/2013 - 21:09
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Fake ou pas fake ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (30 nov. 2013) disait:

ouille !!!

bonsoir au passage !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est l'ultime bucheron awards
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
open !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir! J'ai survécus par contre j'ai un mal de crane là...
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
En direct de l'hôpital, merci à ceux qui m'ont transporté, mes affaires et moi, merci Kalim, Bourinos_speedos, MTB43 et compagnie !

Consolation, la bouffe est super bonne ! (ou pas)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Beenoit ( 1 déc. 2013) disait:

En direct de l'hôpital, merci à ceux qui m'ont transporté, mes affaires et moi, merci Kalim, Bourinos_speedos, MTB43 et compagnie !

Consolation, la bouffe est super bonne ! (ou pas)


Qu'est ce que t'as foutu?
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Luxations intracarpienne, 7 des 8 carpes se sont fait la malle ... Vidéo embarquée de la chute (sur une double à la con) disponible quand je récupère la cam