Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Ah j'ai pas mieux, mon pote s'est juste pris un taxi en vélo et a un bel œil au beurre noir et une entorse à la cheville.

Que lui est-il arrivé? (@freericder)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 17/12/2013 - 22:21
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Il a planté un mec il y'a 7 mois de ça, le mec à survécu et à porté plainte malheureusement....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Forcément, si ton pote a confondu la rue avec son potager



T'as de drôle de fréquentations quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/12/2013 - 23:08
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder (17 déc. 2013) disait:

Il a planté un mec il y'a 7 mois de ça, le mec à survécu et à porté plainte malheureusement....


Faut arréter la drogue, si t'en viens à penser comme ça.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
NBF-Ronron (17 déc. 2013) disait:

freericder (17 déc. 2013) disait:

Il a planté un mec il y'a 7 mois de ça, le mec à survécu et à porté plainte malheureusement....


Faut arréter la drogue, si t'en viens à penser comme ça.


Pas quand ce mec en question à tué ta copine... crois moi
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Hardcore ton histoire...

Pourquoi l'autre est pas en prison alors? (la victime du coup de couteau)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Coldtyre (17 déc. 2013) disait:

Hardcore ton histoire...

Pourquoi l'autre est pas en prison alors? (la victime du coup de couteau)


Couper de l’héroïne à l'oxyde d'aluminium, tu peux tuer des gens, mais tu trouvera jamais personne pour témoigner et au pire les preuves sont insuffisante dans le meilleur des cas.

Et quand c'est ta copine qui essaye pour la première fois, et quelle meure après une nuit de coma alors que tu peux même pas rester à côté d'elle parce que t'es au canada, ça te ronge. En l’occurrence ça à tué une bonne partie de ma vie. ça fera 8 mois la veille de noël et je suis loin de dormir la nuit.

Et les effets de la drogue sur mon cerveau, c'est la weed qui m'a sauvé alors c'est pas un bon argument.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder (17 déc. 2013) disait:

ça fera 8 mois la veille de noël et je suis loin de dormir la nuit.


Ca ta pas empêcher d'avoir pris du bon temps sur ton vélo et raconter des conneries sur BN depuis. T'as une drôle de manière de t'autoflageler.

 

Et les effets de la drogue sur mon cerveau, c'est la weed qui m'a sauvé alors c'est pas un bon argument.


Ouai, m'enfin tout ton délire punk rebel de la société, je teste les drogues et tout ça, c'est la weed qui t'a sauvé, ça te passera un jour. T'es loin d'être sorti du système, la preuve, c'est que tu postes tes pensées sur BN (et c'est pas vraiment le but du topic), comme si tu pensais que ta vie est tellement hors du commun, façon Breaking Bad, qu'elle nous intéresse. Mais c'est pas vraiment le cas. Je ferai pas de leçon du genre "la drogue c'est mal", tout ça, puis j'ai rien contre toi freericder, mais la ça en devient pathétique.
Bref, un jour ça te passera, même si le mal est fait. J'espère juste que tu t'enfonceras pas plus dans la connerie.

Voila, tu peux m'insulter maintenant. :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/12/2013 - 00:08
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome (18 déc. 2013) disait:


Ca ta pas empêcher d'avoir pris du bon temps sur ton vélo et raconter des conneries sur BN depuis. T'as une drôle de manière de t'autoflageler.


Le vélo comme n'importe quelle activité ça vide la tête, et raconter de la merde sur bn je suis pas en mode déprime tout les jours ni sobre d’ailleurs.

Awesome (18 déc. 2013) disait:


Ouai, m'enfin tout ton délire punk rebel de la société, je teste les drogues et tout ça, c'est la weed qui t'a sauvé, ça te passera un jour. T'es loin d'être sorti du système, la preuve, c'est que tu postes tes pensées sur BN (et c'est pas vraiment le but du topic), comme si tu pensais que ta vie est tellement hors du commun, façon Breaking Bad, qu'elle nous intéresse. Mais c'est pas vraiment le cas. Je ferai pas de leçon du genre "la drogue c'est mal", tout ça, puis j'ai rien contre toi freericder, mais la ça en devient pathétique.
Bref, un jour ça te passera, même si le mal est fait. J'espère juste que tu t'enfonceras pas plus dans la connerie.

Voila, tu peux m'insulter maintenant. :grin:


Délire punk, ouai, rebelle de la société, ça me passe mais ça m’empêche pas de garder mes convictions sur bon nombre de points, et je pense pas les perdre un jour, vraiment pas. Et non je suis pas sortis du système, loin de là, mais ça ne m’empêche pas moins de vouloir l'améliorer ne serai-ce qu'en rêve.

Le but de BN, ouai c'est pas ça, enfin pour ce qu'il en reste, et là t'as un point, j'aurai pas du parler de ça, mais la "drogue" comme tu dit ça fait faire de la merde.

Ma vie je me doute qu'elle ne t’intéresse pas, enfin je m'en doute légèrement vu ta réaction.

Et m'enfoncer dans ma connerie, ça j'y compte bien, parce que déconner et arrêter de tout prendre au sérieux y'a que ça qui permet de s'amuser. Après chacun son opinion et vu que t'es clairement pas du miens, ça va faire "un peu" dialogue de sourd, de toute façon t'as raison on est pas là pour de mettre sur la gueule, j'ai rien contre toi non plus.

Tchin


[MODO ON]

Freericer, s'il te plait même si ce topic est plus ou moins caché dans le forum à l'avenir tu évites l'étalage de tes consommations (qui je rappelle sont interdites par la loi et passible d'emprisonnement si consommation/possession excessive).
Ce forum est public je ne voudrai pas que le prochain ado déboussolé tape "commentfaireunmélangeavecdelacoke" tombe sur tes histoires. N'importe qui peut venir lire tes propos. Chacun les interpréte à sa façon. Cela serait très dommage que les administrateurs du site se fasse pénaliser à cause de toi.

Que tu nous expliques que tu vis une situation pas drôle OK, mais ne fait pas étalage de tes cocktails explosifs.
Dernier averto, parce que ça fait un moment que je suis tes messages sur ce forum concernant tes consommations (en dehors rien à dire).

Demain je supprime tes messages.

[MODO OFF]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/12/2013 - 23:26
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome (18 déc. 2013) disait:

freericder (17 déc. 2013) disait:

ça fera 8 mois la veille de noël et je suis loin de dormir la nuit.


T'as une drôle de manière de t'autoflageler.



Si c'est cette phrase que tu vise, avec mon autoflagellation, c'est juste une formulation pour expliquer à ceux que ça pourrai permettre de comprendre l'histoire (pas toi) de situer le truc. Après libre à toi d’interpréter tous ce que tu veux, moi je m'en fou.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/762/741573432_1730721.gif

Piou piou piou
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder (17 déc. 2013) disait:

Coldtyre (17 déc. 2013) disait:

Hardcore ton histoire...

Pourquoi l'autre est pas en prison alors? (la victime du coup de couteau)


Couper de l’héroïne à l'oxyde d'aluminium, tu peux tuer des gens, mais tu trouvera jamais personne pour témoigner et au pire les preuves sont insuffisante dans le meilleur des cas.

Et quand c'est ta copine qui essaye pour la première fois, et quelle meure après une nuit de coma alors que tu peux même pas rester à côté d'elle parce que t'es au canada, ça te ronge. En l’occurrence ça à tué une bonne partie de ma vie. ça fera 8 mois la veille de noël et je suis loin de dormir la nuit.

Et les effets de la drogue sur mon cerveau, c'est la weed qui m'a sauvé alors c'est pas un bon argument.


Tu te rends compte de ce que tu dis.

Tu nous parles d'un trip qui a mal tourné avec de l'héroine et que ton pote s'est vengé sur le dealeur.
C'est comme blamer un vendeur d'arme qu'on s'est blessé avec le flingue qu'il nous a vendu.

Sans parler du fait de se venger d'un dealeur?
C'est totalement stupide...

En faire l'apologie, je trouve ça encore plus déplacé.

Ton histoire, on dirait une version française de Trainspotting, c'est triste...

Ca te fait pas réfléchir sur ta consommation de drogue?

J'en ai consommé aussi quelques une mais jamais au dépend de ma santé et de celle de mes proches.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Sans plus accabler freericder, ce que tt le monde doit retenir de ça c'est que pour ce qui devait être une petite expérimentation, il y'a au moins 4 vies qui ont été ruinées chacune de manière différente, sans compter les proches.

Ça vaut pas le coup... Donc vaut mieux se shooter au VTT! Ca relâche les mêmes endorphines de plaisir que les drogues, mais c'est naturel et sans risque (du moins jusqu'à ce que tu te boîtes :lol: )
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Sinon Bonnes fêtes hein !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
seems legit :lol:

goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Hug BN, je viens dire lire certain message heyben :neutral: faite gaffe au propos quand même :!:
Bonne fête a tous et toute...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Gros scoop pour 2015!! Gros cross branding entre TLD, O'Neal et Leatt Brace!! Ils s'associent pour sortir un "All In One"!!

Forme du haut/arriere de l'ensembe par TLD
Design de l'avant par O'Neal
Intégration du Leatt DBX





















http://www.teslogos.com/uploads//products/Casque%20Dark%20Vador%20Master%20Replicas.jpg

:lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Hihihi, mékilékon ce Kalim
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! ;-)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Yohohoh BN.

En vacances jusqu'au 6 janvier, ca c cool.
Sans vélo c moins cool!

Alors normalement je v chercher un sx sur grenoble la semaine prochaine.

Ya quand même moyen d'envoyer du bois un peu avec???
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un meta sx?? ... largement !! :-D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour ceux qui ont pas vu:

http://www.velovert.com/information/7973/video-cedric-gracia-devoile-les-images-choquantes-de

Il est vraiment pas passé loin le cg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
2_Rist (21 déc. 2013) disait:

Yohohoh BN.

En vacances jusqu'au 6 janvier, ca c cool.
Sans vélo c moins cool!

Alors normalement je v chercher un sx sur grenoble la semaine prochaine.

Ya quand même moyen d'envoyer du bois un peu avec???


T'y monte quel jour a Grenoble? Des fois qu'on procede au test le jour meme de l'achat!! :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=NlJEZPeN99c

Pleurage de rire obligatoire!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
freericder (21 déc. 2013) disait:

Pour ceux qui ont pas vu:

http://www.velovert.com/information/7973/video-cedric-gracia-devoile-les-images-choquantes-de

Il est vraiment pas passé loin le cg

c'est :shock: