Chrismar
Chrismar

inscrit le 19/07/10
4 messages

Salut a tous, je viens de me faire volé mon Devinci Wilson Rouge en seine et marne, équipé comme suit Boxxer avec cartouche CRC/protone Amortisseur elka ressort TI Frein Formula the one fr/ Disques flottant hope rouge Cintre Atlas fr rouge/ Potence TRES rare 77designz rouge/ Poignés OURI lock on rouge Serrage de selle MSC rouge Pédalier Saint/ plateau Race face single ring rouge/ boitié hope rouge Jante EN521 et EX721 sur moyeu Hope rouge et tete de rayons rouges Pédales NC17-Subsin rouge Pneu Continental der Kaiser Tige de selle nuke proof/ selle tioga spyder rouge Contactez moi au plus vite si vous avez le moindre indice (vous avez vu le vélo ou un des accessoires en vente etc) , il y a une récompense PS: la potence et cintre sur la photo ne sont plus actuels facebook.com Merci a tous

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chrismar, 11/07/2011 - 16:35
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut, j'espere que tu pourras le retrouver c'est trop relou ces affaires!! Mais sinon il y a un sujet "post-it" dans la rubrique "Velo tout-terrain" du forum pour les vols de velo.
Chrismar
Chrismar

inscrit le 19/07/10
4 messages
Merci je vais voir ca !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in