Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Quentos" disait:
Avec un ami graphiste, nous avons réalisé un t-shirt pour notre spot. http://c4.pinkbike.com/photo/1940/pbpic1940607.jpg Dans l'a foulée j'avais proposé à Vince de vtt freeride de faire un t-shirt, j'ai eu un début de réponse, mais pas de news depuis. L'idée d'un concours est interessante aussi.
J'ADORE :D !! le petit carré bleu c'est pas quand il y a un problème ? :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci mais attention, celui ci c'est celui d'un spot (la tour à meudon dan le 92). J'aimerais bien en faire un pour vtt freeride dans le même esprit et peut etre avec un peu plus de couleurs. Dailleurs je viens de recevoir ma video de "seasons" commandée en début de semaine impeccable et en plus y'avait des stickers "in tartiflette we trust", sympa comme bonus. Pour le carré bleu, je vois pas de quoi tu parles ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je pense qu'il parle de celui a gauche de citer et éditer
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Déjà je tiens à signaler qu'on n'est pas 24h/24 sur Vttfreeride. On a un boulot à côté qui ne nous permet pas d'être tout le temps sur le site. En plus, on essaie d'avoir une vie à côté. Donc si on ne vous répond pas tout de suite, c'est normal parcequ'on n'a pas forcément le temps, mais n'hésitez pas à nous relancer. Le projet des Tshirts, on est dessus, mais malheureusement on a d'autres priorités devant les Tshirts (des trucs qui devraient vous plaire d'ailleurs...). Alors no stress, ça va venir. Pour ROP92, ton MP a été envoyé il y a deux jours et vu que j'en ai à peu près 10 par jour dans ma boite, je ne peux pas y répondre tout de suite. Je pense que c'est compréhensible. Quentin, on se tient au courant par mail ou par MP, mais n'hésite pas à relancer. En ce moment on est un peu en stand by sur les Tshirts, c'est pourquoi je n'ai pas pu te donner plus de nouvelles. a+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
pas de souci, je me doutais bien je te relance en MP avec des propositions dans les prochains jours.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
je profite de ce topic pour poser une "annonce" voila, avec la team on cherche a faire un logo mais on est nul dans ce domaine. On a l'idée mais on ne sais pas réaliser. Si une personne sympa peu perdre un peu de son temps sa serai sympa. merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"-Vince-" disait:
Salut, Pour ROP92, ton MP a été envoyé il y a deux jours et vu que j'en ai à peu près 10 par jour dans ma boite, je ne peux pas y répondre tout de suite. Je pense que c'est compréhensible. a+
No problem, cje m'en foutais bien, mais c'etait pas pour que tu l'oublie, et qui passe a la morgue comme mon ancien, m'enfin avec tous les zozos qui ya sur le forum, je te comprend :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in