Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
"cowbob" disait:
je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de ce demander ce que font les modos ? si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien a foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera. sinon voici quelques liens intéressants
Effectivement l'orthographe est malmené par beaucoup de monde et c'est bien dommage, par contre quand tu dénonces le problème, évites de faire toi aussi un nombre de fautes aussi conséquent!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
relit le sujet. tu veras, c'est pas que pour l'ortho. mais aussi la syntaxe. et il y a trop de chose a dire pour faire le tour...
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Yann1020" disait:
"cowbob" disait:
je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de ce demander ce que font les modos ? si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien a foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera. sinon voici quelques liens intéressants
Effectivement l'orthographe est malmené par beaucoup de monde et c'est bien dommage, par contre quand tu dénonces le problème, évites de faire toi aussi un nombre de fautes aussi conséquent!
Tu en as oublié 2 (sans parler de la syntaxe comme le dit Kifran78) :D : si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien [color=red]à[/color] foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quan[color=red]t[/color] au final ce sera le forum qui trinquera.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
... lol
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"cowbob" disait:
je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de ce demander ce que font les modos ? si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien a foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera.
Je crois que tout est dit... Les gars, je pense qu'il faut arrêter de se croire plus fort que tout le monde. Il faut arrêter aussi de vouloir une orthographe parfaite, on n'est pas chez Pivot. Il faut écrire correctement, c'est sur, mais n'exagérons rien. Les posts à ce sujet sont parfois risibles... En plus, au lieu de jeter des pierres sur les modos (aïe), essayez plutôt de cliquer sur le petit bouton bleu en haut à droite de chaque post pour avertir un modo lorsqu'un post vous parait déplacé. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 02/06/2008 - 16:15
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"CoWbob" disait:
[color=red]J[/color]e trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de [color=red]s[/color]e demander ce que font les modos ? [color=red]S[/color]i en plus de [color=red]ç[/color]a, le test [color=red]à[/color] la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi[color=red]e[/color], est assez somptueux dans son genre. [color=red]J[/color]e suis [color=red]à[/color] me demander si tou[color=red]t[/color] le monde n'en a en effet rien [color=red]à[/color] foutre. [color=red]J[/color]e trouve [color=red]ç[/color]a assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera. sinon voici quelques liens intéressants http://www.bescherelle.com/ http://www.larousse.fr/
C'est juste pour rigoler. :mrgreen: Ma réponse plus tard...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Les petites fautes ne sont pas graves tant que ce n'est pas
"salu jvoudré un vélo poure la Dcante a - de 500 euro et je ve un vtt 9 pa docasion ! eske le stinky et b1 ? "

lol
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"@rider13" disait:
Les petites fautes ne sont pas graves tant que ce n'est pas : "salu jvoudré un vélo poure la Dcante a - de 500 euro et je ve un vtt 9 pa docasion ! eske le stinky et b1 ? " :lol:
grave moi aussi sa me gonfle de voir que certain jeunes ne savent meme pas ecrire correctement , bon on fait tous des fautes , mais des foie certains post sont illisibles , et franchement les minots apprenez a vous exprimer correctement car quand vous aurrez une lettre de motive a ecrire , le language sms sa ne passera pas :wink: en plus on a une tres belle langue donc autant en profiter [mode cermon off] ps : je suis sur que mon post est truffé de fautes d'ortographe lol
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ok poumpoum je suis a 100% avec toi il est vrai que maintenant les jeunes écrive sms et effectivement ,je suis chef d'entreprise et les cv rédigé en langage sms je ne les lis même pas,juste pour info,je suis restaurateur et je vend du FOIE de veau,et non du fois,relit ton post et tu comprendra amicalement loic et bon ride a tous
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tant qu'à sermonner autant le faire avec un S et pas un C :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"-Vince-" disait:
"cowbob" disait:
je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de ce demander ce que font les modos ? si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien a foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera.
Je crois que tout est dit... Les gars, je pense qu'il faut arrêter de se croire plus fort que tout le monde. Il faut arrêter aussi de vouloir une orthographe parfaite, on n'est pas chez Pivot. Il faut écrire correctement, c'est sur, mais n'exagérons rien. Les posts à ce sujet sont parfois risibles... En plus, au lieu de jeter des pierres sur les modos (aïe), essayer plutôt de cliquer sur le petit bouton bleu en haut à droite de chaque post pour avertir un modo lorsqu'un post vous parait déplacé. a+
c'est pas question de ce croire plus fort que tout le monde. mais il y a un certain respect envers les autres quand tu post. les fautes tout le monde en fait. moi le premier. apréstuaslestruc commecaou tucomprend rien. ou encore ton bike c'est de la merde ou encore "t'es un sale bourge avec tout tes vélo"... et j'en passe. c'est quoi cette mentalité a la con???(c'est ca le vtt??) c'est assez chiant. ont ce croirais sur la route... désolé pour le hs mais fallait que ca sorte.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et pour intense qui cherche toujours a me casser : non je ne mets jamais les accents et je m en fous ! sinon moi ce que j adore c ets quand on me traite de " payot " au college ca me fait trop marrer
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
et pour intense qui cherche toujours a me casser : non je ne mets jamais les accents et je m en fous ! sinon moi ce que j adore c ets quand on me traite de " payot " au college ca me fait trop marrer
Nous on s'en fous pas . . . :roll: Car c'est pas compliqué d'appuyer sur un petit bouton de ton clavier . . . Fin bref' Sinon je ne prendrais pas partie dans ce débat, car bon ya vraiment trop de chose à dire . . . 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
et pour intense qui cherche toujours à me casser : non je ne mets jamais les accents et je m'en fous ! sinon moi ce que j'adore c'est quand on me traite de " fayot " au collège ca me fait trop marrer
regarde. pour les accents, en haut de ton clavier, tu as des chiffres: 1: & 2: é 3: " 4: ' 5: ( 6: - 7: è 8: _ 9: ç 0: à voila. c'est aussi simple que 2 et 2 font 5.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ merci masi je sais ou ils sont c ets juste que je les mets pas
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu as la flemme d'appuyer plus haut que les lettres c'est sa ??? :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Nan nan ..... 2et 2 ça fait 4 ! Okay...... :arrow: Sino Cvré que le sms C pa bien ! :lol: Nan je déconne encore :D Mais franchement je viens d'avoir 14 ans et j'écris pas non plus comme une ch****e molle donc le coup des moins de 16 ans interdit au forum pas top quoi ....... Après des fautes même les profs de français en font c'est surtout le langage SMS qui est gênant
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
^^ merci masi je sais ou ils sont c ets juste que je les mets pas
Bon beh on va te pourir jusqu'à que tu les mettes :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
vas y tu peux essayer je les mettrais pas les accents ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 02/06/2008 - 17:18
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"A oui ,je les mettrais pas les accents, na'! . . ." Alala . . . :roll:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Je suis avec toi flo-du31 :wink: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
oups desole fautes betes !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
oups désolé fautes bites !
et la ponctuation tu connais??
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Et toi tu sais pas faire de citations car tu as change une lettre de mon mot et hasard ce forme un nouveau mot . . . :roll: Et oui je connais la ponctuation .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c vrai kien a kiécrive com d chien mé bn souven on ns fé chier pr d ptite fote, encore seu ki écriv en sms c normal kon les fasse chier mé bn yen a presk i ns fon un prossé ken on oubli un aksen :roll: :arrow: non fin voila quoi en gros qu'on défonce a coup de fouet a chaîne ceux qui écrivent en sms c'est normal mais après faut pas abuser non plus, on est pas sur un forum d'orthographe donc si il y a quelques fautes d'accords ou quoi c'est pas bien grave... rares sont ceux qui ne font pas de fautes, faut arrêter un peut ça vas repartir comme il y a quelques temps, on vas voir des ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE sur tous les topics juste parce que un gars chaine au lieu de chaîne :roll: